| le/la plus moche dans le manga! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 20:19 | |
| | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 21 Nov - 23:28 | |
| Sanaeh et Konohamaru vous avez mon estime !!!
Je trouve cette Orochimaru moche '-' et cette fille laide (hein Kono' ?) x) | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 22 Nov - 4:31 | |
| - Mélie a écrit:
- Orochimaru a un charme intriguant ^^
Il a un design vraiment particulier qui le rend unique dans l'univers de Naruto... Tu sens direct en lui un coté malsain et mauvais, et quand on apprécie ce genre de méchant, il est facile de le trouver "beau" en soit =) Personnellement, j'aime les "méchants" mauvais et malsain, mais bizarrement chez Orochimaru ça ne m'attire pas du tout. :s | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | |
 | |
Itachi24 Genin

Nombre de messages : 135 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 20 Déc - 13:46 | |
| Chez les gars ben Iruka, là, monsieur le pas charismatique du tout qui sert qu'à acheter des nouilles à Naruto qui rivalise avec Orochimaru, le serpent dégoûtant, et chez les filles ben c'est Ino je trouve D: | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 20 Déc - 16:39 | |
| - Itachi24 a écrit:
- et chez les filles ben c'est Ino je trouve D:
Oo Moi je l'a trouve belle Ino !! Même si elle était plus jolie dans la first gen. | |
|
 | |
Akashi L'art est explosion

Nombre de messages : 2673 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 20 Déc - 16:49 | |
| comment vous pouvez trouvé ino jolie?? | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 20 Déc - 16:50 | |
| Blonde aux yeux bleu ... c'est pas dégueu en effet. Et elle a pris du bonnet dans la next gen donc Ino je valide !! | |
|
 | |
Akashi L'art est explosion

Nombre de messages : 2673 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 20 Déc - 16:51 | |
| moi je l'a trouve pas si terrible que ça franchement | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 24 Déc - 6:45 | |
| pour les hommes, je dirais kakuso. On peut pas dire que ses soient "envoutant"
et pour les femmes, j'hésite mais je dirais la nana aux lunettes des renseignement ( qui a un faible pour shikamaru) | |
|
 | |
Galithanis Genin

Nombre de messages : 74 Age : 26 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 24 Déc - 19:34 | |
| Moi le mec que je trouve le plus moche du manga c'est Kabuto avec Orochimaru en lui !! Ça doit être parce que il y a un serpent qui lui sort du dessous de sa robe !!! Insulté moi d'esprit corrompu... Mais je trouve sa TRÈS louche !!! Sinon la fille la plus moche ça pourrait être par exemple ... L'assistante de Tsunade.. Parce que elle m'énerve et elle fou rien à part empêcher Tsunade de se saouler la gueule et perdre toute son argent au jeu . En plus elle à la coupe de cheveux de un des beatles !! Sinon le plus laid c'est ce ninja las !!! Celui en avant à droite avec des lunettes qui a une moustache!!! 1 il est hideux et 2 .. Mais que fait t-il à un examen de chuunin je lui donnerait 35 ans minimum !! On dirait plus un homme d'affaire Britannique qu'un ninja bordel !! - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Grafiti.Rjulie Chuunin

Nombre de messages : 208 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 24 Déc - 20:17 | |
| Il faut de tout pour faire un monde.
Alors moche en mec : Iruka, Raidou, Hayate Alors moche en fille : SAKURAAAAA ! hum pardon pis Shizune et la tata a Sasuke (celle qui veut le faire bouffer des gateaux) | |
|
 | |
dorianyto Le guerrier fantôme

Nombre de messages : 2559 Age : 26 Localisation : Belgium Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 15:05 | |
| - Citation :
- Moi le mec que je trouve le plus moche du manga c'est Kabuto avec Orochimaru en lui
desolé mais kabuto avec orochimaru dans son coprs, il est trop cool sinon celui que je trouve moche c'est shiho (la soi-disant future copine de shikamaru  ) | |
|
 | |
king1234 Jounin

Nombre de messages : 425 Age : 23 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 15:45 | |
| Moi je vois plus nagato x) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2559 Age : 26 Localisation : Belgium Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 16:21 | |
| ouais nagato mince est moche mais deja plus beau que shiho, mais quand il etait jeune est d'une masse normale, il etait pas moche quoi | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3256 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 19:11 | |
| Je la trouve pas si moche que ca shiho, et aussi on l'a pas vu sans ses lunettes Sinon comme moche y'a les deux amis de konohamaru, zetsu blanc, sakura (surtout quand elle a les cheuveux long c'est horrible, apres ca peut aller) Saï, Gaï mais pas Lee, il est trop classe Lee et cc'est tout je crois | |
|
 | |

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 23:40 | |
| sakura si akkipuden dit la vérité, elle aura de nouveau les cheveux longs dans akkipuden avec une veste de médecin, j'en rigole, elle sera encore pire que maintenant | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 30 Déc - 23:55 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- Alors moche en mec : Iruka, Raidou, Hayate
Oo Je le trouve bien moi Hayate !! J'en ai déjà dit quelques uns mais je rajouterais bien un, c'est Dosu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 0:21 | |
| je pref dosu que hayate avec ses yeux de zombi, il pourrait jouer dans le célèbre film : le jour des morts-vivants | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 1:42 | |
| Franchement, ces cernes sous les yeux je trouve qu'il les portent bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 10:29 | |
| mais n'oublions pas qui se fait buter par baki sensei | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 17:14 | |
| Ouais... mais ça change rien pour moi il est très bien Hayate qu'il meurt ou pas ! ^^ A part ça, j'aime pas le style de Ebisu  , et Kidomaru et Jirobou je les trouvent laid !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 17:29 | |
| bah je pref ebisu que hayate (même si avant je l'aimais pas du tout, parce qu'il etait trop con)
ebisu je l'ai encore plus apprécier au moment du combat entre naruto et pain, ou il dit :
"naruto uzumaki est un valeureux ninja de konoha, et je ne revelerai jamais quoi que se soit sur lui a un membre de l'akatsuki"
ca m'a marqué de la part d'ebisu qui lui etait con avant | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 31 Déc - 17:56 | |
| deidara est trop cool l'art est une explosion!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga!  | |
| |
|
 | |
| le/la plus moche dans le manga! | |
|