| Le retour d'Itachi | |
|
+7Odyssée L'éclair brun Shinjackie anass-2b13 codeto Mélie Secret 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 14:26 | |
| Vu les derniers évenements des scans, je me pose la question suivante : Maintenant que Itachi n'est plus sous l'emprise de l'Edo-Tensei, que pensez-vous de ce qu'il va faire ? Va-t-il combattre Nagato, trouver un stratagème pour le libérer (parce qu'on peut peut-être le contrer, on ne sait jamais..), aller chercher Sasuke etc... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 14:37 | |
| Pourtant j'aurais aimé voir un duel Nagato/Bee, tandis que Naruto et Itachi partent devant. Mais tout comme toi, j'imagine qu'il ne restera pas longtemps, pas jusqu'à la fin de la guerre, mais il va encore jouer un rôle important, style poutrer les autres de l'Aka'.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 15:05 | |
| Un affrontement entre Pain et Itachi serait le bienvenus.
Itachi a un moyen de sceller grâce a l'épée totsukatsu. Des 3 avec bee et Naruto , il est le mieux placé pour pouvoir tuer une invocation du EDO TENSEI.
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 16:34 | |
| En plus il est plus malade ( enfin je crois) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 4 Aoû - 20:47 | |
| apparemment non
Il n'a pas l'air de souffrir comme avant
Il y a intérêt parce que Pain se refais une santé là apparemment | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 19:53 | |
| ouai comme sa on pourra dire que finalement itachi est plus fort que nagato | |
|
| |
Secret Genin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:05 | |
| C'est vrai qu'avec un combat Pein/Itachi, on verra bien celui qui poutra l'autre.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:12 | |
| - Citation :
- ouai comme sa on pourra dire que finalement itachi est plus fort que nagato
Ahahahahaha Ah ouais, c'est vrais Et bien on va enfi savoir je crois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:45 | |
| Je vois Itachi vainqueur personnellement !! Le problème est qu'on risque d'assister à un 3 contre 1, ce qui fausserait le résultat du combat.
Enfin, nous verrons bien ^^ | |
|
| |
Secret Genin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:52 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura un trois contre un, Bee et Naruto partiront devant je pense.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:55 | |
| - Citation :
- Je vois Itachi vainqueur personnellement !! Le problème est qu'on risque d'assister à un 3 contre 1, ce qui fausserait le résultat du combat.
Si on assiste a un 3 contre un , au contraire le plus fort des deux ne ferait plus aucun doute Mais ce serait abusé même si Pain est en full power donc ça m'étonnerais. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 20:59 | |
| De toute façon vous verrez bien lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 21:03 | |
| Bah j'trouve ça super comme philosophie Ody', ça te permettra de passer le reste de ta vie sans jamais avoir vraiment à discuter des choses !! Quel film ?? (je l'ai un peu remixer ) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 21:05 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Bah j'trouve ça super comme philosophie Ody', ça te permettra de passer le reste de ta vie sans jamais avoir vraiment à discuter des choses !!
Quel film ?? (je l'ai un peu remixer ) Je flood tout simplement, tu en connais un rayon number one et de toute façon c'est tolérer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 21:39 | |
| Juste par rapport à ce que codeto disait avant Nagato n'est pas capable d'absorber l'amateratsu mais il peut le repousser avec la répulsion célèste. Ce combat nous permettra surement d'éclaircir d'autre point. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Ven 5 Aoû - 21:42 | |
| Si il le réutilise bien sur ^^ Un point éclairci déjà, c'est que le corps principale de pain fait effectivement tout ce que faisait les 6 autres corps Mais il me semble que tu l'avais reconnus ça déjà , faudrait que je vérifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 19:34 | |
| Itachi a juste terminé Nagato d'une violence, nan Itahci est trop fort, plus fort que Nagato, c'est le plus puissant ninja . Il a trouver comment parer la technique malgré les circonstances. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 19:44 | |
| aahahahahahhahahah Shinja revient dessus lol C 'est clair que sur ce coup Itachi est balèze il y a pas photo ! Et le sang froid dont il fait preuve dans le chibaku tensei est tout simplement admirable Mais XD : - Spoiler:
C'est du 3 contre 1 ! Et ils n'auraient pas pu brisé l'attaque sans la combinaison des 3 jutsus
Là avec ce chapitre , pour penser encore qu'Itachi est plus fort, faut être un menteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 19:57 | |
| - Citation :
- C'est du 3 contre 1 ! Et ils n'auraient pas pu brisé l'attaque sans la combinaison des 3 jutsus
Non attend tu disais que Susano ne pouvait rien faire si Nagato utilisait chibaku tensei la preuve que non, il a déclarer le YASAKA MAGATAMA (stylé cette attaque, elle forme un sharingan, apparement son Susano Lvl 2 ne possède pas de flèche comme celui de Sasuke ), une seule attaque aurait suffit à détruire la sphère car elle était encore petite, mais comme il était trois il fallait bien qu'il agisse tous ensemble. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 20:01 | |
| Bien sur qu'ils étaient obligé d'agir ensemble , parce que Nagato était si puissant qu'il les a acculé!! Soit réaliste mon vieux, Kishi a décidé d'aligné 3 gars contre Nagato et de combiner leur force parce qu'Itachi seul, ça suffit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 20:11 | |
| Non c'est pas Nagato qui était trop puissant mais Itachi, une fois qu'itachi a déclaré le Susano, Nagato a sorti direct Chibaku Tensei, car il savait très bien que sans sa il se ferait later, de plus c'était le meilleur moyen de pouvoir tous les capturer, seulement quand tu as des génie en face un Chibaku Tensei. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Mer 17 Aoû - 20:17 | |
| Nagato vient de nous faire une broly Bien sur qu'il a pas le choix , en plus d'Itachi t'as Bee et Naruto (qui est pour moi plus fort qu'itachi ^^)! Qui plus est , Nagato a réussi a mettre a mal Bee et Naruto a lui tout seul avant qu'Itachi vienne les sauver , alors que ce dernier quand il les combattait n'a fait aucun dégât ^^! Et pour se sortir du chibaku , il a fallut la force d'un Bijuu a 8 queue , d'un naruto en mode jinshuu et d'Itachi. Individuellement, ils étaient fini contre lui. Mais a 3 c'est une autre histoire lol Ah oui et j'avais raison man, le shinra tensei repousse l'amaterasu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 18 Aoû - 2:54 | |
| Moi je pense à " mieux vaut prévenir que guérir" !! Mais vu la puissance connue de Susano, il n'est pas ridicule de penser qu'il aurait pu détruire la sphère à lui tout seul !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Jeu 18 Aoû - 10:34 | |
| Moi je dis que c'est ridicule. L'auteur n'avait pas besoin d'allé aussi loin, si sa seule attaque suffisait!!!
Surtout que susanoo n'a jamais démontrer une grande puissance destructrice comparé aux attaques de Bijuu qui dévaste des vallée. Comme je l'ai dis avant, la force des Bijuu est nécessaire pour briser cette roche. C'est une technique de scellage du rikkudou je vous le rappel !!!
Les gars, soyez réaliste. Nagato a été supérieur.
Rien qu'en battant seul Bee et Naruto , ce qu'Itachi n'a pas put faire , il a montré qu'il était supérieur!! D'ailleurs pourquoi , vous le relevez pas ça ???? lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi | |
| |
|
| |
| Le retour d'Itachi | |
|