Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: La meilleurs musique de films/séries ? Lun 15 Aoû - 23:09
Sujet tout bête, qu'elle est pour vous la meilleur bande musical de série et ou de film ?
J'en passe et des meilleurs ^^
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 11:32
voila une musique que tout le monde connait ,meilleur musique pour moi
Dernière édition par asuma le Mer 17 Aoû - 13:37, édité 1 fois
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 16:07
Bah si on compte pas les disney ... pour moi c'est ceux-ci STAR WARS EN FOOOOOOORCEEEEEEE J'pourrais passer ma vie à les écouter
Si non ben ya aussi ceux du Seigneur des anneaux qui sont supeeeer
J'pourrais toutes les mettres mais bon
Si non les chansons que j'aime bien dans les autres films sont :
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 16:13
J'aime ce topic
Evidemment Asuma, Titanic... Quelle bande son ! Elle est magnifique cette chanson
Moi j'ai eu un gros coup de coeur quant à la soundtrack du Seigneur des anneaux ! Le thème des hobbits, une musique qui rappelle la gaité et la tranquillité d'une vie d'hobbit Une musique qu'on entend souvent dans la trilogie, notamment au début et à la fin, histoire d'ouvrir et de clore en beauté les films
Sinon dans ma lancé, je rajouterai aussi le thème principal que tout fan digne de ce nom, à au moins une fois dans sa vie fredonner ou siffler !
Une musique superbe, qui donne envie de revoir pour la 5982ème la trilogie
Bon et je continue sur une musique qui à fait le tour du monde, et même si vous supportez pas cette saga il est impossible d'ignorer l'existence de cette musique
Edit; merde devancé par n@ro ><
Edit N@ro :
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 16:16
Odyssée a écrit:
J'ai trouvé ce gars sur youtube il a fait un trop con cover
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 18:11
Le seigneur des anneaux c'est excellent :)
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 16 Aoû - 18:41
La bande son de Troie aussi est pas mal
Faudrait que je le revoie ce film
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Ven 19 Aoû - 0:28
La bande son du seigneur des anneaux c'est la perfection incarné . Une bande son ultime pour la trilogie ultime ,qui enterrent a mille lieux sous terre star wars
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Dim 21 Aoû - 14:12
Pour moi il n'y a pas de contestation possible... C'est bel et bien le seigneur des Anneaux qui l'emporte toutes catégories de films confondus ^^
et voici la plus belle scène du film pour moi accompagné d'une très bon soundtrack... c'est vraiment émouvant (j'arrive pas a l'intégrer puisqu'apparemment l'intégration a été désactivé, je vous laisse donc le lien)
Ensuite je plussoie Neji pour la musique de Troie... Voici mon morceau préféré, ACHILLE !!!!
Pour finir un graaaaand classique dans les films d'arts martiaux qui a la fois est juste superbe mais aussi qui contient une bande son de malade j'ai nommé "Le Royaume Interdit" avec Jet li et Jackie
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Dim 21 Aoû - 14:25
Trop épique ce thème de Troie surtout a partir de 3:52 . C'est quand les mirmidon mené par Achille dégomment c'est clown de troyen alors qu'il ne sont pas nombreux
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Dim 21 Aoû - 15:20
alors, ma petite selection de musiques de film
deja j'aime le theme de Platoon
ensuite Death Sentence (un tres bon film que je conseil a ceux qui ne l'ont pas vue)
bon dans les classiques le theme d'Indiana Jones quand meme
Jurassic Park
E.T
Retour vers le futur
Le flic de Beverly Hills bien culte celle la
voila je m'arrete la pour le moment sinon je vais continuer longtemps :p
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 23 Aoû - 1:09
Elle c'est ma préféré de SDA Avec concerning of the Hobbit <33333
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 23 Aoû - 12:58
Puré vous avez presque posté toutes celles que je voulais ! x) Bon alors je riposte avec la bande son CULTISSIIIIIIIIME de Rocky. Sérieusement j'crois que c'est ma bande son préférée. x)
La première Eye of the tiger
Puis No easy way out ()
Maintenant Hearts on firedans le rocky IV (je kiffe ce passage perso ! )
Après The Final Countdown que j'adore ! =DD
Ensuite Gonna Fly Now, avec l'entraînement de Rocky dans le 6ème Opus. (Il faut cliquer sur "Visionner sur Youtube", je peux pas l'intégrer >.<") La musique commence à 0:51 ;-)
Si j'en trouve d'autre je les posterais, mais dans l’immédiat j'trouve que ce sont les meilleures.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 23 Aoû - 15:29
Nan mais MDR !! xD t'es une passionnée de boxe Toh' ou quoi ?
t'as qu'à y mettre Rambo aussi tant que tu y es teh' DEDICACE A NEJI !!!!!!!!! si ça c'est pas d'la zik
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mar 23 Aoû - 15:47
pfff rien à voir. Sans être fan de boxe, Rocky c'est Rocky quoi ! =D Elles sont trop cultes et trop stylées ces chansons là t'sais. Puis tout le monde a déjà posté celles auxquelles je pensais alors. x) J'ai vu un Rocky y a pas longtemps alors normal. x) Rambo c'nul. Tiens : Le 5ème élément tu connais ? 8D A partir de 3:16 j'trouve ça stylé.
J'avais bossé sur cette chanson au collège, quand on était sur la musique électronique.
Si t'en veux une autre alors je poste tout un passage de Titanic que j'aime beaucoup ! ^o^ La musique Irlandaise c'est trop classe.
Fin' bon. x)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mer 24 Aoû - 20:21
Rocky c'est mythique . Rambo, c'est bien aussi mais ça n'a pas le charme de Rocky.
Ma fille ^^ .Tu as oublier Burning heart
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mer 24 Aoû - 20:27
Ahhh ouiiiiiiii !! " In the burning heart, just about to burst ...." T'aimes Rocky père ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mer 24 Aoû - 20:30
Oh oui ^^
Depuis toujours, soit bien avant ta naissance
Il n'y a que le 5 que j'aime pas
Ah oui, et il faut pas oublier non plus la musique du combat inal qui oppose Ivan a Rocky. J'ai toujours des frissons quand je vois ce combat et c'est en partie grâce a la musique derrière:
Non pain... no pain... no pain
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Mer 24 Aoû - 20:42
Ma passion vient de toi alors ! Et Otaku qui se moque, je rêve. CA DEPOTE Rocky, c'est tout. :(siflotte):
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Jeu 25 Aoû - 20:35
bon sinon on a oublié quelques bandes sons plus vieilles mais tout aussi cultes
Grease:
Saturday night fever
Top gun
Ghost
Bagdad Café, une tres tres belle chanson
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Jeu 25 Aoû - 20:40
Tohru a écrit:
Ma passion vient de toi alors ! Et Otaku qui se moque, je rêve. CA DEPOTE Rocky, c'est tout. :(siflotte):
D'ou j'me suis moqué !? t'as mal interprété ce que j'ai dis parce que ce n'étais point de la moquerie mais j'ironisais plutôt sur le fait que tu avais mis que du Rocky lol TKT, Rocky c'est mon pote aussi
Il y a aussi le main theme de Spider Man que j'ai beaucoup aimé (comme le film )
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Ven 26 Aoû - 1:48
Oh ouiii mon père J'adore ces bandes musique :3
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Ven 26 Aoû - 2:18
Otaku a écrit:
Tohru a écrit:
D'ou j'me suis moqué !? t'as mal interprété ce que j'ai dis parce que ce n'étais point de la moquerie mais j'ironisais plutôt sur le fait que tu avais mis que du Rocky lol TKT, Rocky c'est mon pote aussi
Ouiiii soyons tous amis avec Rockyyyy !
Désolée Otaku, j'ai pas saisi l'ironie.
En bande son géniale il y a aussi celle de Good Morning England ! ^^ Elle m'a valus une longue discussion avec Zarakai d'ailleurs ! =) Je lui dédicace cette liste tiens. =3
All day and all of the night par The Kinks
Sunny afternoon du même groupe (♥)
Elenore par The Turtles
Nights in wite satin des Moody blues
et Father and son de Cat Stavens
Odyssée Ninja du sanctuaire
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Ven 2 Sep - 18:41
Une de plus au passage :
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: La meilleurs musique de films/séries ? Sam 3 Sep - 22:49
Pour ma part les meilleures musique de film sont Requiem for a dream même avent d'écouter le films de l'écoutait en boucle mais maintenant que je les vus. C'est plus pareille elle est meilleure encore.
Il a aussi celle de La liste de Schindler
Il a Nearer my god to thee dans Titanic ( il a un chien aucun rapport au début du video)