| Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? | |
|
+15Law Aiko Portgas D . Ace © Mélie Acksil L'éclair brun Guinin91 dorianyto Yukine Akatsuki-x moi_meme Staara Nocciole Abunai N@ruto Uzum@ki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Jeu 18 Aoû - 15:11 | |
| Sans aucune seconde d'hésite, celui de roy mustang ! Tout cramer rien qu'en claquant des doigts "Maman : Range ta chambre ! Abunai : *claque des doigts* Mwahahaha" | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Sam 20 Aoû - 11:28 | |
| C'est vrai que l'alchimie de flamme c'est trop la classe ^^
L'alchimie que Scar utilise impressionne vraiment aussi (il s'arrête à la phase 1 je crois, qui est la destruction, et ne passe pas par la phase 2 qui est la reconstitution). Mais son pouvoir est efficace parcequ'il a des compétences de guerrier incroyables (et une vitesse de taré), sinon je sais pas si ça serait vraiment efficace.
Donc moi j'aurais dit le pouvoir de Scar (bras tatoué qui détruit tout \o/), mais j'avoue que l'alchimiste écarlate : Solf.J.Kimblee est particulièrement puissant du moment que son pouvoir est décuplé grâce à la pierre (sinon il doit toucher directement ses adversaires je crois nan ?).
Bon en fait y en a trop, j'aime tous les pouvoirs d'alchimiste ! ^^ | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Sam 20 Aoû - 12:50 | |
| Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment considérer que scarr fait de l'alchimie ^^ L'alchimie c'pas décomposer pour recréer ?
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| Oui c'est ça, mais lui ne fait que la moitié. Mais bon pour moi c'est quand même de l'alchimie, même s'il ne fait que décomposer ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Ven 26 Aoû - 12:01 | |
| Contrôler le feu c'trop classe ouais ! J'adore envy aussi ^^ à certain moment, j'me demandais s'il allait pas devenir gentil :O
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 6 Sep - 12:14 | |
| Par contre les pouvoirs des homonculus je pense pas que ça soit de l'alchimie hein :O genre ils tracent pas de cercle et il modifient pas la matière il me semble. Donc ça compte pas ! :D | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 6 Sep - 12:16 | |
| moi je veux avoir le pouvoir d'Armstrong, je trouve ca trop classe d'avoir des petites etoiles qui apparaissent partout autour de toi quand tu prends des poses debiles | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 6 Sep - 12:18 | |
| J'avoue xD, mais faut aussi avoir le physique qui va avec ! Et aussi la facheuse tendance à se déshabiller n'importe où n'importe quand, sinon c'est pas drôle ! :D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Lun 19 Sep - 4:03 | |
| Les homonculus ne pratique pas l'alchémie, c'est plus un pouvoir spécial .. Moi, c'est Roy sans aucun doute, controler le feu à volonter, c'est que trop class et j'aime le feu ... Oo P.S : J'aimerais avoir le pouvoir de Greed !!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Sam 17 Déc - 22:34 | |
| Je voudrais bien avoir le pouvoir de mustang il est troop classe (enfin il a l'air, je l'ai encore jamais vu en vrai combat, je l'ai vu qu'en souvenir vite fais), ou sinon faire de l'alchimie sans cercle, c'est super pratique | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Lun 2 Jan - 1:17 | |
| - Citation :
- Sans aucune seconde d'hésite, celui de roy mustang
pareil, les flammes,rien quand claquant des doigts c'est tout stylé ^^ | |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Ven 2 Mar - 13:30 | |
| - Abunai a écrit:
- Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment considérer que scarr fait de l'alchimie ^^
L'alchimie c'pas décomposer pour recréer ?
Je suis d'accord ce n'est un pouvoir en particulier mais il a juste une pierre philosophale incomplete dans le bras Sinon ce qui est vraiement classe c'est Roy mustang | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Ven 2 Mar - 21:28 | |
| Le pouvoir du Colonel Armstrong me plaît bien et sa mentalité aussi d'ailleurs | |
|
| |
Acksil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Les homonculus ne peuvent pas utiliser l'alchimie , sinon ils n'aurait pas eu besoin d'ed pour faire une pierre , enfin sa dépend de l'anime , je parle du premier , et on pourrait avoir n'importe quel pouvoir avec le bon cercle de transmutation , pourquoi pas le feu dans une main et l'électricité dans l'autre :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 13:39 | |
| De façon générale... J'aime bien l'alchimie de Ed, Al et Izumi !! Transmuter sans cercle c'est trop classe :)
Après, celle de Mustang est bien entendu magnifique... Genre tu claques des doigts et BIM !!
Et j'ai pas mal apprécier l'élixirologie de Xing aussi :) la petite Mai se débrouille bien ^^' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 14:44 | |
| J'me demande si l'alchimie du bois, un peu à la manière d'Hashirama, peut exister. Ça serait cool de faire des attaques et des techniques défensives au moins aussi puissantes. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Bof perso l'alchimie en elle-même m'a pas tant intéréssé que ça dans ce manga
Même si celle de Roy Mustang est pas mal
Après ça me dérange de me battre avec un sabre ou un flingue plutôt qu'avec l'alchimie | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 15:23 | |
| Bah le but du Manga est quand même l'alchimie Je rejoint un peu Mélie sur le fait de pouvoir transmuter sans avoir besoin de cercle, même si c'est un lourd tribu à payer... et le mélange pour ma part de l'alchimie et de l'élixirologie reste le top du top | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 15:43 | |
| Nan mais ce que je veux dire par là PDA c'est que si l'alchimie n'existait pas... y aura de FMA quoi -_- je prétends pas que le but soit de devenir le plus puissant des alchimiste mais elle joue un rôle important au niveau du manga tu ne peux pas nier que l'alchimie est quand même la cause de l'histoire du manga ^^ Bref c'est tout aussi brave de se battre sans alchimie je te l'accorde ^^ mais le but du Topics et de savoir ce qui t'intéresserait d'avoir comme alchimie non ? donc bref on va pas discutailler pendant 2 ans la dessus tout a ton honneur de vouloir te passer d'alchimie | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 15:55 | |
| Bah disons que si Ed et Al veulent retrouver leurs corps c'est a cause de l'alchimie donc que tu le veuille ou non l'alchimie est la cause principal de la quête d'Al et Ed ^^ Je vais peux être paraître ignoble mais perso j'aime beaucoup l'alchimie de Kimblee Et l'alchimie de glace | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? Mar 1 Mai - 16:38 | |
| - Citation :
- Bah le bois est transmutable comme n'importe quel autre élément non
Bah à partir du moment où l'échange équivalent ce fait...oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ? | |