AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?

+15
Law
Aiko
Portgas D . Ace ©
Mélie
Acksil
L'éclair brun
Guinin91
dorianyto
Yukine
Akatsuki-x
moi_meme
Staara
Nocciole
Abunai
N@ruto Uzum@ki
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Empty
MessageSujet: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:13

Tout est dit dans le titre :) !
Moi ... je sais pas ... ._. perso j'les aimes un peu tous xDD mais c'est la classe de pouvoir le faire sans cercle comme Edward Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  748144
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:11

Sans aucune seconde d'hésite, celui de roy mustang !
Tout cramer rien qu'en claquant des doigts :yes:

"Maman : Range ta chambre !
Abunai : *claque des doigts* Mwahahaha"
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:28

C'est vrai que l'alchimie de flamme c'est trop la classe ^^

L'alchimie que Scar utilise impressionne vraiment aussi (il s'arrête à la phase 1 je crois, qui est la destruction, et ne passe pas par la phase 2 qui est la reconstitution). Mais son pouvoir est efficace parcequ'il a des compétences de guerrier incroyables (et une vitesse de taré), sinon je sais pas si ça serait vraiment efficace.

Donc moi j'aurais dit le pouvoir de Scar (bras tatoué qui détruit tout \o/), mais j'avoue que l'alchimiste écarlate : Solf.J.Kimblee est particulièrement puissant du moment que son pouvoir est décuplé grâce à la pierre (sinon il doit toucher directement ses adversaires je crois nan ?).

Bon en fait y en a trop, j'aime tous les pouvoirs d'alchimiste ! ^^
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:50

Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment considérer que scarr fait de l'alchimie ^^
L'alchimie c'pas décomposer pour recréer ?
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:37

Oui c'est ça, mais lui ne fait que la moitié. Mais bon pour moi c'est quand même de l'alchimie, même s'il ne fait que décomposer ^^
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:23

Bah j'considère aussi que Scar fait de l'alchimie, même si, comme dit, il s'arrête à la 2° étape...

Sinon, le pouvoir de Roy est classe, c'est vrai, mais moi, le feu, ça m'fait un peu peur ^^" J'aimerais pas contrôler cet élément.

Alors que pouvoir changer de forme à volonté comme Envy, je trouve ça teeeeellement mieux ! :yes:
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:01

Contrôler le feu c'trop classe ouais !
J'adore envy aussi ^^ à certain moment, j'me demandais s'il allait pas devenir gentil :O

Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:14

Par contre les pouvoirs des homonculus je pense pas que ça soit de l'alchimie hein :O genre ils tracent pas de cercle et il modifient pas la matière il me semble. Donc ça compte pas ! :D
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:16

moi je veux avoir le pouvoir d'Armstrong, je trouve ca trop classe d'avoir des petites etoiles qui apparaissent partout autour de toi quand tu prends des poses debiles XD
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:18

J'avoue xD, mais faut aussi avoir le physique qui va avec ! Et aussi la facheuse tendance à se déshabiller n'importe où n'importe quand, sinon c'est pas drôle ! :D
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:03

Les homonculus ne pratique pas l'alchémie, c'est plus un pouvoir spécial ..

Moi, c'est Roy sans aucun doute, controler le feu à volonter, c'est que trop class et j'aime le feu ... Oo

P.S : J'aimerais avoir le pouvoir de Greed !!! :moto: :o7:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:34

Je voudrais bien avoir le pouvoir de mustang il est troop classe (enfin il a l'air, je l'ai encore jamais vu en vrai combat, je l'ai vu qu'en souvenir vite fais), ou sinon faire de l'alchimie sans cercle, c'est super pratique
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:17

Citation :
Sans aucune seconde d'hésite, celui de roy mustang

pareil, les flammes,rien quand claquant des doigts c'est tout stylé ^^
Guinin91
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

Abunai a écrit:
Le truc, c'est qu'on peut pas vraiment considérer que scarr fait de l'alchimie ^^
L'alchimie c'pas décomposer pour recréer ?

Je suis d'accord ce n'est un pouvoir en particulier mais il a juste une pierre philosophale incomplete dans le bras
Sinon ce qui est vraiement classe c'est Roy mustang
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:28

Le pouvoir du Colonel Armstrong me plaît bien et sa mentalité aussi d'ailleurs Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  129693
Acksil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Acksil

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Les homonculus ne peuvent pas utiliser l'alchimie , sinon ils n'aurait pas eu besoin d'ed pour faire une pierre , enfin sa dépend de l'anime , je parle du premier , et on pourrait avoir n'importe quel pouvoir avec le bon cercle de transmutation , pourquoi pas le feu dans une main et l'électricité dans l'autre :D
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

De façon générale... J'aime bien l'alchimie de Ed, Al et Izumi !! Transmuter sans cercle c'est trop classe :)

Après, celle de Mustang est bien entendu magnifique... Genre tu claques des doigts et BIM !!

Et j'ai pas mal apprécier l'élixirologie de Xing aussi :) la petite Mai se débrouille bien ^^'
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

J'me demande si l'alchimie du bois, un peu à la manière d'Hashirama, peut exister. Ça serait cool de faire des attaques et des techniques défensives au moins aussi puissantes.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Bof perso l'alchimie en elle-même m'a pas tant intéréssé que ça dans ce manga

Même si celle de Roy Mustang est pas mal

Après ça me dérange de me battre avec un sabre ou un flingue plutôt qu'avec l'alchimie
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:23

Bah le but du Manga est quand même l'alchimie :t52

Je rejoint un peu Mélie sur le fait de pouvoir transmuter sans avoir besoin de cercle, même si c'est un lourd tribu à payer...

et le mélange pour ma part de l'alchimie et de l'élixirologie reste le top du top XD
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

Certes mais leur but était de retrouver leurs corps hein Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  985951499

ed ni les autres après il voulait pas devenir le plus puissant alchimiste etc ...

Pour moi l'histoire est beaucoup plus poussé que si il n'y avait que l'alchimie qui comptait avec les guerres , les différences entre humain et homonculus ...

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

Nan mais ce que je veux dire par là PDA c'est que si l'alchimie n'existait pas... y aura de FMA quoi -_- je prétends pas que le but soit de devenir le plus puissant des alchimiste mais elle joue un rôle important au niveau du manga tu ne peux pas nier que l'alchimie est quand même la cause de l'histoire du manga ^^

Bref c'est tout aussi brave de se battre sans alchimie je te l'accorde ^^ mais le but du Topics et de savoir ce qui t'intéresserait d'avoir comme alchimie non ? donc bref on va pas discutailler pendant 2 ans la dessus tout a ton honneur de vouloir te passer d'alchimie XD
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

Bah disons que si Ed et Al veulent retrouver leurs corps c'est a cause de l'alchimie donc que tu le veuille ou non l'alchimie est la cause principal de la quête d'Al et Ed ^^

Je vais peux être paraître ignoble mais perso j'aime beaucoup l'alchimie de Kimblee XD
Et l'alchimie de glace Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

L'éclair brun a écrit:
J'me demande si l'alchimie du bois, un peu à la manière d'Hashirama, peut exister. Ça serait cool de faire des attaques et des techniques défensives au moins aussi puissantes.

Bah le bois est transmutable comme n'importe quel autre élément non :??:

Law a écrit:
Je vais peux être paraître ignoble mais perso j'aime beaucoup l'alchimie de Kimblee XD
Et l'alchimie de glace Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  129693

Haaaaaaaaaaaan XD

Je l'aime pas ce ouf de Kimblee mais son alchimie explosive est classe ^^

Et ouais la glace c'est énorme Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  748144 !! Un personnage qui prend tout son sens vers la fin d'ailleurs :)
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Citation :
Bah le bois est transmutable comme n'importe quel autre élément non

Bah à partir du moment où l'échange équivalent ce fait...oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?    Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?  Icon_minitime

Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant