| Dessins | |
|
+4Bakaa ~ N@ruto Uzum@ki Ginrô Sasunaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Dessins Mar 16 Aoû - 21:37 | |
| Bon je me lance et je vous post quelques uns de mes dessins... un peu découragée après avoir vu les autres posts ou des dessins magnifiques sont mis mais bon ^^' Deidara, et sa main qui m'a fait me jeter la tête contre les murs tellement je l'ai recommencé.. Faab Karma, le fanart existait déjà je n'ai fait que le recopier ^^ Gaara fait pendant un cour de maths.. faut bien s'occuper. Kankuro.. idem XD Il date d'il y a 2 ans celui ci c'était un de mes premiers dessins. Faute de place j'ai du rajouter un morceau de papier ce qui casse carrément tout. :/ Un petit Sasunaru, on ne s'arrête pas sur l'incroyable coloriage niveau maternelle et encore. Un autre Sasunaru mais je l'aime bien celui ci, à part la main que j'ai recommencé 50fois et que j'ai fais beaucoup trop petite T__T.. j'ai un problème avec les mains !! Tiré du Yaoi "Vanilla Star" Voila, vos impressions? | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins Mer 17 Aoû - 0:02 | |
| Pas mal du tout ! Je suis fan de ton Deidara et de ton Shino aussi ! Continue comme ça ! =) | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Dessins Mer 17 Aoû - 0:17 | |
| Merci | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessins Jeu 18 Aoû - 17:32 | |
| J'aime bien tes 2 premiers dessins, le gaara et le logo Naruto ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dessins Jeu 18 Aoû - 20:15 | |
| Le deuxième et le troisième dessin sont mes préférés, ils déchirent ! Mais les autres aussi sont vraiment pas mal, on voit que t'as un bon coup de crayon !! :) | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Dessins Jeu 18 Aoû - 21:54 | |
| Merci, ça fait plaisir, le deuxième dessin à toute une histoire, c'est un personnage que j'admire | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dessins Ven 19 Aoû - 10:54 | |
| Tes dessins sont tout simplement superbes Gaara et Deidara sont mes préférés.
*Pense* Quand je dessinerais comme ça... | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Dessins Ven 19 Aoû - 11:36 | |
| Merci | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Oct - 2:09 | |
| Mon petit Hidan... j'ai eu du mal à le dessiner et en plus j'ai pas eu l'effet que je voulais mais bon, je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Oct - 13:23 | |
| Merci, ça fait plaisir | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
| Sujet: Re: Dessins Dim 30 Oct - 19:13 | |
| Merci, j'ai conscience des imperfections, surtout sur celui d'Hidan, il devait être légèrement de profile et j'ai pas réussie à avoir ce rendu mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Lun 31 Oct - 1:27 | |
| j'adore le logo Naruto et le dessin de Hidan ,tes dessins sont vraiment top ! |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessins Sam 5 Nov - 17:16 | |
| Ouah super tes dessins !! j'aime beaucoup *pense au jour ou je dessinerais comme ca '-' je dessine très mal moi je trouve >< mais j'essaierais de vous les montrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|