AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

 

 Last Exile

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:30

Last Exile Last-exile


Dans un monde , semblable a notre 19eme siécle mais très avancé Une guerre entre deux nation Anatoray et Disith fait rage diriger par la Guilde qui imposent leur loi pendant les batailles.

Deux orphelins Claus valca et lavi head pilote de Van ship comme leur père le faisait. Leur réve est de traverser " Grand stream " un courant trés puissant.

Ils réalisaient des missions de 1 à 3 étoiles ( niveau de difficulté des missions) jusqu'au jour pendant une course de Van ship , un autre pilote en pleine mission leur donna la suite après avoir été tuer par un vaiseau de la Guilde. Ces deux orphelins vont attérir dans un vaiseau nommé le Sylverna et vont étre recruter comme pilote et mécanicien sur ce même vaisseau commander par Alex Row qui cherche l'Exile.



Last Exile Vanship
Les Vanships
Rapides, légers et ultra-maniables, ces petits vaisseaux biplace sont dirigés par un pilote et un navigateur, et sont surtout utilisés pour les missions de reconnaissance, les courriers et les escarmouches rapides.
Ils sont très communs mais ont peu de puissance militaire, bien qu'ils soient de plus en plus utilisés malgré la faiblesse de leur armement face à des croiseurs.
Comme ils n'utilisent pas les technologies de la Guilde, ils sont un symbole de liberté.


Last Exile Silverna3

Le Sylverna
Le vaisseau d'Alex Row, très différent des navires d'Anatorey ou Dithis, est plus petit mais aussi plus rapide et plus puissant que la plupart des autres cuirassé. Il n'a jamais connu la moindre défaite au combat. Son entrepont comprend un hangar qui abrite des vanships prêts à prendre leur envol. Sa réputation lui a valu les surnoms de "massacreur" et de "vaisseau invincible", inspirant la crainte de ceux qui auraient à l'affronter. L'unité "Claudia" du Silverna n'est pas répertoriée par la Guilde.


Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: