| [FICHE]tayuya | |
|
+7Ibisu Staara Otaku Mélie N@ruto Uzum@ki Vamos Akashi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: [FICHE]tayuya Jeu 1 Sep - 21:21 | |
| ~BONJOUR~ Ceci est ma première fiche donc je ne vous garantis rien!!! Tayuya(groupe des quatres du son). Son état normal: Sceau d'orochimaru niveau 1: Sceau d'orochimaru niveau 2: Carte d'identité Sexe:femme Age:14 ans Anniversaire: 15 février Groupe sangin:A Signe astrologiue:Verseau Yeux:noir Cheveux:rouge,roux Taille:148,3 cm soit 1,48 m poids:38,2 kg Rang:Gardienne de la porte Nord d'Oto village:Oto no kuni Statut:décédés Techniques: Shi no Senritsu (La mélodie de la mort): Cette technique consiste a invoqué trois géants surpuissants quelle contrôle avec sa flûte pour les faire attaques a distance. Makyo No Ran (La bataille des enfers): [left]Cette technique consiste a faire sortir des éspèces de spectres mangeur de chakra de la bouches des géants,mais cette technique requiert le sceau d'orochimaru au niveau 1. La flûte démoniaque, dissonance hallucinatoire : Sorte de genjutsu utilisé par Tayuya au niveau 2 du sceau maudit : la cible a l'impression d'être attachée de toutes part par des fils venant d'un plafond liquide, dans un paysage de désolation (sol désertique avec des squelettes), puis voit sa chair « fondre » (en commençant par le bras droit), mettant ses os à nu. Pendant que sa victime subit l'illusion, elle est complètement immobilisée, agenouillée et les bras horizontaux ; Tayuya peut donc s'approcher pour porter facilement une attaque physique afin de tuer son adversaire si ce dernier ne se débarrasse pas rapidement de l'illusion (Shikamaru se cassera le doigt pour s'en délivrer). Biographie: Tayuya est une ninja faisant partie des quatres ninja du Son. Tayuya s'est toujours considérée comme la meneuse du quatres et et agît en conséquence. Malgrè son jolie visage dont il faut se méfier, elle est très vantarde et arrogante.Tayuya est une personne très forte et rapide, qui utilise pour seule arme sa flûte enchantée qui lui permet de prendre le contrôle des corps, d'esprits ou encore de créer des illusions. Après le départ de Sasuke de Konoha, Elle affronta alors Shikamaru Nara.Un combat intense se fit entre les deux. Mais malgrè cela, Tayuya prit le dessus sur Shikamaru. Alors que tout aller au mal pour lui, l'interruption des ninjas de Suna et notamment celle de Temari qui changea la donne. Après un combat entre les deux, Temari vint à bout de Tayuya grace à une technique d'invocation le Kikiri No Mai « La danse du Faucheur », Kamatari reprèsente une belette dotée d'une faux gigantesque. Quand elle se fit invoquée, elle fit disparaître une grande partie de la forêt. Tayuya mourut écraser par les arbres... Sa marque maudite: Ben voila j'ai fini j'éspere que ca vous aura plu. merci d'avoir regardez cette fiche!!!!
Dernière édition par deidara-sempai le Sam 3 Sep - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Ven 2 Sep - 11:21 | |
| Tu a copier sur moi :
"Taille:148,3 cm soit 1,48 m" | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Ven 2 Sep - 14:34 | |
| Gaiden sache que je ne n'est pas copié sur toi donc vien pas faire t'as morale
| |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Ven 2 Sep - 21:52 | |
| Bon, je vais pas m'énerver mais bon ... Je fait sa avec toutes mes fiches et je voit que personne d'autre le fait, sauf toi, qui vient le faire après mes fiches. Sa paraît un petit peu louche, non ? C'est juste que je n'aime pas du tout le plagiat ni comment se comporte les jeunes garçons trop arrogants x) (je rigole hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Ven 2 Sep - 22:47 | |
| sache pour ton ego que je travaille sur cette fiche bien avant que t'arrives sur le forum et tu peux t'énérver ya pas de probleme mais sache que moi non plu je n'aime pas le plagia alors arrete de te prendre superieur merci | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Sam 3 Sep - 12:51 | |
| Elle est bien cette fiche, manque plus que des images parce que ça fait vide la | |
|
| |
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Sam 3 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Vamos Genin
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 15:32 | |
| Ah ok, tu met longtemps pour faire tes fiches alors. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 15:45 | |
| KG, ne relance pas les hostilités. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 15:51 | |
| KG aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai une vie par rapport a toi!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 16:19 | |
| Si je demande à l'un de se calmer ce n'est pas pour que l'autre jette de l'huile sur le feu. Je ne le répèterai qu'une seule fois. Vous arrêtez maintenant.
On se recentre sur le contenu de la fiche désormais.
Dernière édition par Staara le Dim 4 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 4 Sep - 22:45 | |
| c'ést pour cool ses ficche et vu quel n'a que 14 ans alors bravo pour moi ses fiches | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 25 Sep - 10:44 | |
| - deidara-sempai a écrit:
Tayuya mourut écraser par les arbres...
Sinon ta fiche est sympa, même si j'aime pas trop les couleurs utilisée pour ton texte. Et je ne pensais pas qu'elle avait seulement 14ans. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 25 Sep - 22:29 | |
| Belle fiche ! Moi non plus je ne pensais pas qu'elle n'avait que 14 ans. A part ça c'est un personnage que je n’apprécie pas vraiment... | |
|
| |
Raïga Kurosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Picardi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Lun 26 Sep - 22:01 | |
| J'aime la fiche , j'aime assez le perssonage 8/10 xD (8 parce que ta pas fait histoire:) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Lun 26 Sep - 22:05 | |
| - Raïga Kurosuke a écrit:
- J'aime la fiche , j'aime assez le perssonage 8/10 xD (8 parce que ta pas fait histoire:) )
ouai mais pour moi j'avais deja mis beaucoup d'info et puis jme suis dis aus c'est bon quoi!!! merci a tous !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya Dim 6 Nov - 21:08 | |
| PAs mal du tout pour ta première fiche ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FICHE]tayuya | |
| |
|
| |
| [FICHE]tayuya | |
|