Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: GinTama ☼ Sam 8 Sep - 23:02
J'en suis a l'episode 202, franchement, j'aime ce nouveau generique, et cette reprise, c'est enorme: "rendez-vous sur l'archipel shabondy dans deux ans" j'etait mort de rire, gin et kagura c'est des fous, et shinpachi qui comprend rien comme d'hab' x)
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: GinTama ☼ Lun 10 Sep - 22:30
l'épisode 119 vaut le détour ,c'est une parodie de dbz .
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: GinTama ☼ Lun 10 Sep - 22:52
ha ouais, il est enorme cette episode, Hijikata est pres de devenir fou sans fumer, l est carrément prêt a aller chercher des boules gluantes et tous ce blabla, avec freezer-sama c'etait trop enorme x) (je comprend pas pourquoi gin l'appelle freezer sama)
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: GinTama ☼ Mar 11 Sep - 13:57
dans cet épisode freezer s'appelle Breezer et la planète namek = planète amek et cell =Zell
je me suis tapé un de ces délire quand j'ai vu l'épisode ,et hijikata qui veut sa clope
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 30 Sep - 14:27
Spoiler:
J'ai termine l'arc de la guerre du quartier kabuki, j'ai beaucoup aime comme d'hab, on a enfin pu voir les progres de shinpachi et kagura, même si pour moi ils ont gagne grace a l'effet de surprise, si ils avaient pas ete sous estima, le combat aurait dure un peu plus longtemps je pense. Et la fin de l'arc, c'est la meilleur fin d'arc que j'ai jamais vu, d'habitude, les retrouvailles parent-enfant ca me fais rien, mais la, comment jirocho s'est presente et tout, j'ai trouve ca vraiment bien après c'est vrai que j'aurais bien aime qu'on continu a voir pinako, je l'aimais bien, elle fais un bon duo avec gin
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 28 Oct - 18:17
Quelqu'un aurait un site pour lire les scans, depuis, si possible, le 386 en vf? Et aussi un site pour regarder, ou au pire, telecharger les episodes en vostfr a partir du 256? Ce serait super sympas ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: GinTama ☼ Sam 3 Nov - 3:57
Ah non désolé gars, je suis encore au stade des épisodes Déjà au 256 eme ? Eh bien tu m'as doublé ahaha ^^
t'as du kiffé alors l'arc des 4 rois de Kabukicho n'est ce pas ? L'épisode 211... j'en chiale encore. Bref, allez bonne p'tite reprise avec l'Ost tellement bon de gintama
D'abord l'épique morceau de notre cher Madao !! Ahlala
Ensuite un gintama au piano et souvent accompagné des paroles à la façon "vrai mec" de gintoki
Un ost ou j'ai souvent chialé dessus... Aie aie aie
Sur ce je me remets a notre cher Gintama qui commence a piquer la première place à OP dans mon palmares des meilleurs mangas
Sujet: Re: GinTama ☼ Sam 3 Nov - 12:09
j'ai aussi repris les épisodes ,et j'ai adoré l'arc avec le "roi de la nuit" avec les amanto et le frère de kagura qui revient ,ce type est un monstre
sinon j'ai beaucoup aimé les combats ,notamment kagura qui laisse parler sa "vrai nature " et sa fait froid dans le dos .
bref je vient de commencer la saison 4
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: GinTama ☼ Sam 3 Nov - 17:59
hatake a écrit:
j'ai aussi repris les épisodes ,et j'ai adoré l'arc avec le "roi de la nuit" avec les amanto et le frère de kagura qui revient ,ce type est un monstre
sinon j'ai beaucoup aimé les combats ,notamment kagura qui laisse parler sa "vrai nature " et sa fait froid dans le dos .
bref je vient de commencer la saison 4
Ouais cet arc est juste énorme quoi !! C'est la première fois qu'on voit nos amis se faire aussi malmené mais j'ai envie de dire que ça fait vraiment du bien de les voir tremper dans des histoires très sérieuses de temps a autre.
Kagura m'a trop foutu les boules aussi ouais XD Putain quand elle se déchaine celle la c'est pire que Zaraki Kenpachi quand il s'excite quoi Voit la famille de gros malades !!!!
En tout cas très beau combat entre Gintoki et le Roi de la nuit !! Un arc épique
PS: j'ai rajouté des personnages à ma présentation du manga en début de topique
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 4 Nov - 10:49
Le frère de Kagura est un personnage vraiment flippant, surtout son faux sourire
J'ai regardé l'épisode 286 dernièrement, j'ai été un peu perturbée par le "fin" vers les dernières minutes, on aura droit à d'autres épisodes ou c'est vraiment la fin à votre avis ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 4 Nov - 16:10
Gintama n'a que 256 épisodes à son actif... Erreur de frappe ? Pour ce qui est d'une quelconque fin on en est assez loin vu que l'anime a repris récemment et que le manga a toujours sa jolie place dans le magazine japonais; le Weekly Shonen Jump !!
Et puis entre nous, on sait tous qu'il n'y aura jamais de fin avant le grand affrontement entre Gin' et Takasugi
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 4 Nov - 16:51
Otaku a écrit:
Gintama n'a que 256 épisodes à son actif... Erreur de frappe ?
Ah, en effet je me suis trompée ^^' Oui, vu le succès du manga on est loin de la fin mais pour l'anime, on a même pas eu droit à une preview de l'épisode suivant =/ J'ai lu sur un forum que la chaîne de télévision alternerais les rediffusions et les épisodes inédits, après je ne suis pas certaine de l’authenticité de l'info.
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Dim 4 Nov - 23:16
Citation :
t'as du kiffé alors l'arc des 4 rois de Kabukicho n'est ce pas ? ? L'épisode 211... j'en chiale encore.
C'était juste enorme comme arc, sans doute le meilleur ^^, sinon j'ai aime le dernier arc sortis, avec kintoki, le generique est tro bien, y a le generique gin et le generique kin, c'est enorme la difference x)
Sujet: Re: GinTama ☼ Mar 13 Nov - 1:15
les épisodes ou gintoki devient un chat est juste énorme j'en chiale encore ..
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Mer 14 Nov - 22:37
épisode 256:
Les deux generiques 12, gintama est et restera bien meilleur que kintama franchement ce generique... il est excellent
scan:
le scan 422 est vraiment drole x) la tete de gintoki et umibozu x)
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: GinTama ☼ Mer 14 Nov - 22:46
Haha énorme la tête de Gintoki et d'umibozu !!
N'empêche Kintoki blond et coiffé quoi... Ça fait trop pas naturel Rien ne vaut Gintoki avec ces beaux cheveux blancs ^^
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Mer 14 Nov - 23:02
Pire, kintoki l'est trop... bizarre, ca le fais pas ses kimono noir en fait... Je pense qu'avec un kimono blanc ca aurait ete plus classe, enfin kuroyasha c'est bizarre quand meme x)
Edit: j'ai vu les perso que t'as rajoute au debur du topic, j'aime beaucoup l'image sougo. Mais pourquoi t'as change l'image de kagura, elle etait plus classe celle avec les chips
Sujet: Re: GinTama ☼ Sam 17 Nov - 11:32
il me semble qu'il y a 256 épisode ,et je me suis arrêté au 249 sur le site ou je les regarde.
savez vous ou je peut trouver les autres épisodes en vostfr ,merci.
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: GinTama ☼ Mar 29 Jan - 0:06
C'est tellement bon de pouvoir les revoir en anime, c'est trop bien, lire gintama c'est drole, mais franchement, les voir, c'est mille fois plus drole, juste le moment ou gin donne le coup de pied sur la cannette, qui atterrie direct sur le shogun, on s'y attend, mais c'est tellement drole a voir, je peux le voir un millions de fois ce sera toujours aussi drole
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: GinTama ☼ Mar 29 Jan - 1:27
Oh putain ce Shogun Je m'en suis tapé des barres avec celui la !! Je pense que les passages que j'ai préféré avec lui reste celui chez le coiffeur et l'autre à la piscine