Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: One piece Film 11 Sam 3 Sep - 13:15 | |
| Alors voici le 11eme film One piece sortit en vostfr, j'ai trouvé un lien que je vous fait part ci dessous One piece movie 11 vostfr streamingJe suis en train de le regarder et donc je posterai mon avis plus tard :) | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One piece Film 11 Dim 4 Sep - 20:04 | |
| J'me suis permis d'éditer ton post Otak' !! C'est plus sympa avec de l'image Sinon, j'suis en train de le dl, mais le graphisme me rebute un peu Edit: Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça !! Il s'agit plus ici d'un court métrage qu'un vrai film One Piece, 30 min !! Mais 30 bonnes minutes car franchement, j'ai bien rit avec Luffy qui est bien mis en avant de ce dernier film; mais aussi Zorro !! Il reste en dessous du 6 pour moi et de Strong World !! Mais c'est un petit plaisir à ne pas louper si on aime One Piece. Qui plus est, les graphismes ne sont pas si dégueux que ça, on a l'impression d'assister à une cinématique de jeux vidéo et c'est plaisant
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 4 Sep - 23:34, édité 1 fois | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: One piece Film 11 Dim 4 Sep - 23:32 | |
| 'Y a pas de mal moi aussi j'ai eu un peu de mal avec les graphismes et l'histoire n'a rien de réellement intéressants... Bref, un peu déçu. | |
|
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: One piece Film 11 Lun 5 Sep - 11:28 | |
| Oui les graphisme j'ai pas trop accrocher !!! mais l'histoire en elle même est marrante ^^ | |
|
greatest Genin
| Sujet: Re: One piece Film 11 Lun 5 Sep - 12:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece Film 11 | |
| |
|