AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

itachi VS deidara

+18
Itachi24
keisuke takahashi
Nocciole
itachi100
Frère Madara
Otaku
Cédric
Yondaime
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Ilona
codeto
dorianyto
Tohru
moi_meme
Mélie
Odyssée
Akashi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

deidara vs itachi qui aurais pu gagner
itachi évidemment
itachi VS deidara Vote_lcap70%itachi VS deidara Vote_rcap
 70% [ 7 ]
peut etre itachi
itachi VS deidara Vote_lcap0%itachi VS deidara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deidara étais trop fort pour perdre
itachi VS deidara Vote_lcap10%itachi VS deidara Vote_rcap
 10% [ 1 ]
deidara avais peu de chance
 10% [ 1 ]
match nul
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673
Lisez-vous les scans ? : Oui

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:32

donc voila on ne sait jamais demander que s'il y avait eu un combat entre deidara et itachi qui aurais pu gagner sachant que itachi aurait analyser les techniques de deidara comme sasuke mais comme il ne possede pas le raiton commend aurait il fait???
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:35

Épisode 124 et tu connaitra toi-même la réponse à ta question parce que voté match nul voilà quoi :mouha:.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:38

ce n'est pas une question mais deidara avais ses chances puisqu'il s'estentrainé pendant des année a contré le sharingan
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:39

Paye son entrainement alors car il peut rien faire contre Sasuke ^^.
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:48

normal sasuke avais la raiton et il étais bien amocher apres le combat alors dis pas qu'il peu rien faire ca t'évitera d'écrire !xd!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:20

Et Itachi vs Pakkun ?? C'est qui qui gagne ? -_-
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:44

pakkun of course XD
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:49

Et bien voilà, 2 votes contre 1 pour Deidara ^^.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:57

Mélie a écrit:
Et Itachi vs Pakkun ?? C'est qui qui gagne ? -_-
Grave. itachi VS deidara 204162
Paye ton sondage ! x)
Deidara meurt écrabouillé, c'est tout. itachi VS deidara 618727
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:24

deidara i dechire deja de 1 moi je suis d'accord avec deidara-sempai en plus sasuke ne l'a pas tue c lui qui s'est suicide pour le tuer donc sasuke on sait pas si il aurrait pu tuer deidara et deidara madara l'aimait bien donc ca veut dire que deidara est un des plus puissants de l'akatsuki et c'est un des plus puissants je suis sur que deidara pourrai buter orochimaru. et meme itachi en plus itachi avec sa maladie deidara a l'avantage pour la maladie de itachi et en plus de ca il resiste au sharingan donc deidara bat itachi mais y aura jamais de combat entre eux puisqu'ils sont tous les 2 morts
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Ce n'est pas parce que vous appréciez Deidara que vous pouvez occultez le niveau d'Itachi celui qui à anéanti le clan Uchiwa, Deidara fais partie des criminels de rang S et de surcroit de l'Akatsuki mais face à Itachi, il peut rien faire. Itachi lève le doigt et hop pschitt pouf paf plus de Deidara !

Sasuke lors de son combat face à Deidara a analyser de bout en bout les coups de Deidara ce qui chez ce dernier l'a pousser à s'autosuicider ce qui prouve encore une fois que face à Itachi, il ferait pas long feu.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:19

Il peut y avoir débat avec Sasorie

Mais pas Deidara ...

Je vais pas argumenter , c'est une évidence qui fait mal aux yeux
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:53

Ah Ah.
Désolée mais ça saute aux yeux, c'est évident ^^.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

mais deidara bute itachi 3 preuves

1.itachi a une maladie ca donne l'avantage
2.itachi creve de mal aux yeux et voit presque plus rien
3.deidara est immunise contre le pouvoir du sharingan

donc

deidara vs itachi = deidara vainqueur
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:54

....
Ok alors :

1&2) Ces arguments, à la limite ils ne servent pas à grand chose. Si on veut être objectif les deux adversaires doivent être en même conditions physiques.
Mais bon de toute façon, saint ou malade, Itachi l'emporte. :-D

3) C'est pas parce qu'il est pseudo-immunisé contre son genjutsu qu'il est immunisé contre Susanô, Amaterasu, son taijutsu, son ninjutsu et tout le reste.
Itachi est suffisamment intelligent pour se dire que se reposer entièrement sur une technique c'est inintéressant au possible, et suffisamment fort pour être doué dans toutes les disciplines.
Après si tu ne me crois pas, dis-toi que ton sondage parle de lui-même hein. x)
A 5 voix pour 2 Itachi l'emporte. :-)
Faut vraiment le vouloir pour nier cette évidence. ^^"
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:08

Citation :
Ces arguments, à la limite ils ne servent pas à grand chose. Si on veut être objectif les deux adversaires doivent être en même conditions physiques.

Non je ne suis pas d'accord

Si on veut être objectif, alors il faut justement prendre en compte l'état de santé.

La maladie d'Itachi entre dans les défauts de ce dernier. Comme peut l'être la taille , le poids etc...
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:09

il est tellement fort qu'il est obligé de sortir sa technique ultime qu'il avait créé pour "tuer Itachi" avec les micro bombes.

Micro bombes visible par le sharingan comme l'explique Sasuke, car elle sont rempli de chakra

Donc Deidara a beau etre "immunisé" contre le sharingan, il ne peut en aucun cas battre Itachi puisque ces techniques sont impuissantes contre lui.

Pour comment Itachi peut battre Deidara, les possibilitées sont tellement vastes que je ne vais pas toutes les citées.

De plus Itachi meme diminué reste superieur a Sasuke au moment de leur affrontement, il me semble meme que tu l'as toi meme dit. Or Sasuke affronte et bat Deidara avant de rencontrer Itachi donc..
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:20

il bat pas deidara c'est deidara qui se suicide et si itachi voit presque plus rien i voit pas les micro-bombes de deidara donc je crois toujours que deidara bat itachi
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:22

Itachi voit suffisement bien pour battre Sasuke.

Deidara se suicide car il a echoué a vaincre Sasuke ca revient au meme
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:22

pour moi beaucoup ici ne connaisse pas la vraie puissance de deidara!!!de plus c'est toujours itachi est trop fort,itachi est ceci,itachi cela mais merde arretez vos connerie de croire que parce que itachi est fort, il pete tous le monde tous ca c'est juste parcequ'il a eu une enfance difficile qu'il a du tuer tous son clan!!!c'est ca ???nan mais serieu faux voire la vérité en face pour moi ce serais matche nul car deidara sait entrainés pendant des années a contré le sharingan et a apprendre de nouvelle technique pour le vainqure mais dans l'autre sens itachi a des probleme de santé tres grave alors vous pouvez le critiquez et pencez que pakkun est plus fort que lui mais arretez s'il vous plait de croire que itachi arrache tous le monde!!! Je le respecte mais vous jugez les perso comme deidara comme si il avait les capacités de pakkun. alors mtn vous pencez ce que vous voulez mais chacun a son perso préferer et je ne dis pas le contraire mais ne jugez pas les perso parce que vous avez regarder trois épisode et que c'est évidement sasuke qui pete deidara mais ca ne veux pas dire pour autant que deidara n'est pas capable de tuer itachi!!!
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:58

completement d'accord avec deidara-sempai. mais juste un truc, sasuke pete pas deidara, deidara se suicide parcq'il n'a pas reussi a le vaincre, mais sasuke non plus n'a pas reussi a le vaincre donc

deidara vs sasuke = match nul avec suicide de deidara

donc deidara peut battre itachi.

en plus madara aime que les types très fort, et il prefere deidara que itachi, il l'a dit lui-meme a zetsu.

donc deidara vainqueur!!!!!!!
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:32

:dead:

Mais y'a pas besoin de discuter sur le sujet, Deidara se fait littéralement exploser contre Itachi, y'a pas a donner d'arguments c'est évident quoi. Itachi est extrêmement fort, c'est un Uchiha y faut pas l'oublier. Deidara ne vaut absolument rien contre Itachi, il aurait gagné à coup sûr. Pour moi, la question ne se pose même pas.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:57

Citation :
de plus c'est toujours itachi est trop fort,itachi est ceci,itachi cela mais merde arretez vos connerie de croire que parce que itachi est fort, il pete tous le monde

Au moins on est d'accord avec ça . Cette euphorie pousse les gens a croire n'importe quoi !!!

Itachi est bon , mais il ne poutre pas tout le monde ne vous en déplaise.

-Naruto le dégomme a coup sur
-Sasuke le dégomme a coup sur
-Nagato le dégomme a coup sur
-Pour moi Jiraya le dégomme
-Pour moi Bee le dégomme
-Minato le dégomme a coup sur
-Madara le dégomme a coup sur
-Kabuto le dégomme a coup sur (son Edo tensei le place au dessus , imaginé un duel ou toute ses invoques font face a Itachi, s'en est fini de lui )

Mais notre accord s'arrête là.

Citation :
pour moi beaucoup ici ne connaisse pas la vraie puissance de deidara!!

On l'a connais.

Pourquoi pense tu qu'on ne l'a connais pas

Citation :
que c'est évidement sasuke qui pete deidara mais ca ne veux pas dire pour autant que deidara n'est pas capable de tuer itachi!!!

C'est pourtant logique !!!

Sasuke est moins fort qu'Itachi durant ce combat (je dis bien durant ce combat ).
Et vu que Sasuke bat Deidara, alors logiquement , Itachi bat Deidara . Le calcul est très simple.

T'en appel a l'objectivité des gens en leur demandant d'arrêter de croire qu'Itachi dégomme tout le monde et tu a raison, alors j'en appel a la tienne afin que tu reconnaisse au moins que c'est une déduction plus logique que n'importe quel autre.
C'est comme ceux qui vont spéculer en disant qu'Itachi pouvait dégommer seul le chibaku tensei. En admettant que ce soit une possibilité , il faut reconnaître que le fait qu'il ne puisse le faire seul est PLUS LOGIQUE. Les personnages de mangas se mettent pas a 3 pour détruire un truc si il peuvent le faire seul en général , dire le contraire est un mensonge et je me demande pourquoi personne n'est capable de le reconnaître.

Là c'est pareil.Faut regarder ce qu'il y a de plus logique . Quand C est moins fort que B , alors A qui est plus fort que B est logiquement plus fort que C.

Par moment faut pas se prendre la tête comme ça, ce qui est LOGIQUE reste plus proche de la vérité que n'importe quel autre argument même si il peut y avoir des exception qui confirme la règle.
Et une excpetion confirmant la règle , n'est valide que si il y a un argument indéniable a l'appuis , ce qui n'est pas le cas ici.

Citation :
completement d'accord avec deidara-sempai. mais juste un truc, sasuke pete pas deidara, deidara se suicide parcq'il n'a pas reussi a le vaincre, mais sasuke non plus n'a pas reussi a le vaincre donc

deidara vs sasuke = match nul avec suicide de deidara

Qui pousse Deidara a se suicider ????

C'est Sasuke.

Et dans quel but Deidara se suicide???

Pour emporter Sasuke dans la tombe.

Il n'y est pas parvenu , il a donc échoué. Sasuke lui a survécu a cet assaut , il a donc gagné

Deidara n'a rien put faire contre Sasuke et il en est mort. Sasuke a dominé et il a survécu . Je pense que c'est évident là itachi VS deidara 292181

dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23

bon on va dire sa si tu veux, mais madara bat pas itachi car il a perdu toute sa puissance. madara est moins fort que kabuto et meme kabuto est plus fort que orochimaru maintenant donc, kabuto bat itachi et madara. je crois en fait que dans les mechants vivants actuellement le plus fort c'est kabuto car madara a peur de lui et kabuto se sert de madara pour aller jusque sasuke. donc pour l'intelligence kabuto est tres fort, madara est moins fort. et vu que madara n'a plus sa puissance d'avant je parie que kabuto le bat si jamais il ya un face a face entre eux.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

Tu lis peut être pas les scans ... Je ne devrais peut être pas te spoiler , mais bon tant pis!

Madara a pris le rinnegan de Nagato.

Oui je sais qu'il était diminué , mais aujourd'hui il est on ne peut plus cheaté. Il utilise le Gedo maso encore mieux que Nagato puisqu'il ne semple pas en subir le contre coup. Sans compter qu'il se sert du Rinnetensei aussi, a savoir la capacité d'utiliser des cadavres. Et il le fait avec les jinchuuriki. Il combine son sharingan avec son rinnegan et Kabuto a lui même dit qu'il préférerait ne pas l'affronter quand Madara le menaçait .

Madara dégomme Itachi a coup sur aujourd'hui. C'est peut être même le plus fort du manga avec cette nouvelle puissance
Contenu sponsorisé

itachi VS deidara Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara Icon_minitime

itachi VS deidara
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant