| itachi VS deidara | |
|
+18Itachi24 keisuke takahashi Nocciole itachi100 Frère Madara Otaku Cédric Yondaime L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Ilona codeto dorianyto Tohru moi_meme Mélie Odyssée Akashi 22 participants |
|
deidara vs itachi qui aurais pu gagner | itachi évidemment | | 70% | [ 7 ] | peut etre itachi | | 0% | [ 0 ] | deidara étais trop fort pour perdre | | 10% | [ 1 ] | deidara avais peu de chance | | 10% | [ 1 ] | match nul | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: itachi VS deidara Ven 4 Nov - 23:32 | |
| - Mélie a écrit:
- Et Itachi vs Pakkun ?? C'est qui qui gagne ?
Alors là Mélie tu m'as tué !! XD J'imagine trop la scène en plus : "Oui mais Pakkun grâce à sa petite taille évite facilement l'amaterasu car plus difficile à viser ! Tsukuyomi est aussi inutilisable car Pakkun peut fermer les yeux et utiliser son flair pour se repérer ! Je crois qu'Itachi serait contraint d'utiliser Susanoo et pourrait gagner le combat de justesse, en espérant que Pakkun ne possède pas de technique héréditaire.." mdrrrr | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: itachi VS deidara Sam 5 Nov - 21:54 | |
| - Citation :
- J'imagine trop la scène en plus : "Oui mais Pakkun grâce à sa petite taille évite facilement l'amaterasu car plus difficile à viser ! Tsukuyomi est aussi inutilisable car Pakkun peut fermer les yeux et utiliser son flair pour se repérer ! Je crois qu'Itachi serait contraint d'utiliser Susanoo et pourrait gagner le combat de justesse, en espérant que Pakkun ne possède pas de technique héréditaire.." mdrrrr
je crois que même avec susanoo , il ne peut pas s en sortir , vue que pakkun peut aller sous terre et donc sous les pied de itachi et hop adieu itachi | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: itachi VS deidara Sam 24 Déc - 17:11 | |
| Itachi, évidemment ! Même sans le Raiton, il viendrait à bout de Deidara très, très rapidement ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: itachi VS deidara Dim 25 Déc - 17:55 | |
| et y'en a qui dise que sasuke a bute itachi alors que itachi savait tres bien qu'il allait mourir...
si itachi n'aimait pas sasuke et qu'il voulait vraiment le tuer, il l'aurait tuer en 3minutes | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: itachi VS deidara Mer 11 Juil - 14:21 | |
| Quand Sasuke a affronté deidiara il n'avait pas le Ms alors que Itachi l'a Rien qu'avec Susanoo Deidara is Dead | |
|
| |
Likamo Genin
Nombre de messages : 53 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: itachi VS deidara Ven 20 Juil - 22:36 | |
| - Citation :
- et y'en a qui dise que sasuke a bute itachi alors que itachi savait tres bien qu'il allait mourir...
si itachi n'aimait pas sasuke et qu'il voulait vraiment le tuer, il l'aurait tuer en 3minutes
C'est exact Itachi avait tout prévu, il l'aurait même tué quand il était petit si il voulait Itachi est beaucoup plus éxpérimenter que Sasuke y a pas a dire mais de toute façon Itachi serait mort car il était gravement malade et pour répondre au sujet Itachi gagne haut la main contre deidara. | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: itachi VS deidara Mar 24 Juil - 1:15 | |
| Oui mais nous savons que malgré qu'il s’entrainait pour contrer le sharingan, Kakashi lui a quand même aspirer un bras grâce à son sharingan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: itachi VS deidara Mar 24 Juil - 1:40 | |
| Non non Deidara ne s'est pas entraîné pour contrer le sharingan, il s'est entraîné pour contrer les genjutsu, ce qui est différent |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: itachi VS deidara Jeu 26 Juil - 22:35 | |
| Itachi gagne facilement surtout avec Susano :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachi VS deidara | |
| |
|
| |