| Coupe du monde de rugby 2011 ! | |
|
+9Earl Zarakaï Staara BloodyDevil L'éclair brun codeto Tohru moi_meme Odyssée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Mar 18 Oct - 20:38 | |
| Le pire reste la presse Néo-zélandaise, ils sont pires que subjectifs ... ils nous détestent. Entre les "on vaut rien", "on va se faire écraser" ... bon peut être, mais soyez un peu sport les mecs . Il est le respect dans tout ça, et les valeurs du sport: Messieurs les journaleux, remettez vous en question !! | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Mar 18 Oct - 21:24 | |
| le probleme avec la Nouvelle Zélande est particulier. Il y a un passif entre eux et nous en Coupe du Monde. Premierement, ils ont toujours été battu par la France pendant les matchs a élimination direct, donc ils ont (meme s'ils ne veulent pas l'admettre) peur de cette rencontre. Deuxiemement, ils nous en veulent par rapport au 1er match de poule de cette Coupe du Monde ou ils estiment que nous avons fait tourner l'effectif, et donc fait l'impasse sur ce match. Or celui ci se deroulait dans une region ou un seisme a tout detruit, et ils voulaient faire de se match un grand match de rugby pour redonner de la joie aux locaux. Ces deux points font qu'aujourd'hui ils nous en veulent, si on rajoute a ca le probleme avec Bastareau lors de la derniere tournée chez eux, je crois qu'on peut dire qu'on leur sort par les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Mar 18 Oct - 21:47 | |
| Complétement d'accord. J'ai même lu un article aujourd'hui sur un paradoxe, car d'un côté les néo-zélandais adorent notre pays mais nous détestent pour le contexte sportif que tu viens de citer Toi Même, mais aussi pour le contexte historique (essais nucléaires).
| |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 11:52 | |
| Pour l'instant on s'en sort pas trop mal même si y'a 5/0 pour les Blacks, il faut y croire Edit : YESSSS ON VIENT DE SE FAIRE 7 POINTS ON VA LES MASSACRER Reedit : Ah bah non on a perdu finalement, d'un pt en plus Tant pis de toute façon ils ont vraiment bien joués quand même | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 12:58 | |
| Ont à perdu 7-8 mais quel beau match | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 13:51 | |
| Beau macth des bleus. Le seul beau match qu'ils ont fait dans cette coupe du monde d'ailleurs. Mais ils ont perdu d'un seul point contre la meilleurs équipe du monde.
Je suis quand même content pour les blacks | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 15:59 | |
| Les All Blacks ont vraiment sous-estimé la France, c'était un match très équitable et magnifique. Et je me met à la place des Gallois qui se sont sentis floués en demi-finale, c'est maintenant à notre tour :(
Enfin, au moins on aura fait passer le message au Monde, que la France n'est pas une équipe qui ne vaut rien ou autre ^^ Troisième finale qu'elle perd, triste histoire quand-même... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 16:58 | |
| Abonnées au finale perdue, je me demande si un jours, l'équipe de Franc la gagnera ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Dim 23 Oct - 22:07 | |
| C'était splendide !! J'ai aimé ce match et j'ai aimé cette équipe de France du début jusqu'à la fin. Et quel V de la victoire, ils ont vraiment assuré !! Bravo aux deux équipes championne de mon monde | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! Lun 24 Oct - 0:58 | |
| Hé ouais au début sérieux j'y croyais trop 0o mais bon les all blacks sont quand même l'une des meilleurs équipe au monde . Et le jeu de François Trinh' duc était génial franchement il y a aussi par rapport au dernier match avec les all blacks (37-17) ou il y a avait une grosse différence de 20 points la c'est un seul points et chez eux en plus alors sa si c'est pas une victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 ! | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de rugby 2011 ! | |
|