|
|
| Sons of Anarchy | |
| | Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Sons of Anarchy Jeu 8 Sep - 22:23 | |
| Série en production - 3 saisons, 38 épisodes Première diffusion en France le 09 octobre 2009 Synopsis : Sons of Anarchy est une confrérie de motards, le SAMCRO, qui protège et contrôle sa ville natale de Charming, en Californie. Pour conserver sa mainmise, vivre selon ses principes de liberté et de son très lucratif trafic d'arme, le clan, aussi craint que respecté, est prêt à tout orchestrer : trafic de drogues, corruption et règlements de comptes sanglants entre bande rivales. Créée èar Kurt Sutter, scénariste de The Shield, Sons of Anarchy nous plonge dans un monde violent des bikers. Bastons et sombres démêlés familiaux se croisent dans cette série interprétée par "une percutante gueule de cinéma" Ron Perlman (Hellyboy, Blade II) et Charlie Hunnman (Hooligans) en "beau gosse British" Rollings Stone. Les deux acteurs principaux Jax (à gauche) et Cley (à droite) Les Sons Of Anarchy à moto !
Dernière édition par Odyssée le Jeu 27 Déc - 0:52, édité 1 fois | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 19 Nov - 10:12 | |
| C'est une tuerie cette série. Vraiment.
J'espère que Clay va crever, ce fdp !
En fait, je sais qu'il va mourir... Haha, je me suis spoil, bien sûr ;) | |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 26 Nov - 16:13 | |
| Une de mes séries préférées ... Jax n'y est pas pour rien dans ce classement. j'ai même la veste Samcro à la maison :p
Je déteste Clay aussi Mélee... T'en es où ? | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 27 Déc - 11:01 | |
| J'en suis moitié de saison 6. Donc plus qu'une saison et demi et c'est finiiiiiiiiii
Je suis passée par toutes les phases avec cette série. Du coup, j'ai plein de chose à dire alors je fous tout sous spoil comme ça pas de surprise pour cell.eux qui veulent voir la série.
Désolée, pavé inside !- Spoiler:
Et tout d'abord, plus les épisodes défilent, plus je DÉTESTE Jax ! Désolée ma Loulou ♥ mdr Mais il est grave SEXY, ça, au moins, on est d'accord ! Haha !
Je m'explique quand même... J'aime beaucoup l'idée d'un héros imparfait, avec ses défauts, ses qualités, ses forces et ses faiblesses. Sauf que plus ça va, plus Jax devient un type avec des valeurs que j’exècre profondément. Quand il a pris la tête de Samcro, je pensais vraiment qu'il allait suivre les préceptes de son père, parce que c'est un peu ce qu'on nous tease depuis le premier épisode ; mais au lieu de ça, il devient un mini Clay avec toutes les bassesses que cela comporte. Il fait beaucoup de mauvais choix, il devient égoïste, arrogant, lâche et surtout : il trahit putain de bordel de shit ! Franchement, je l'ai en travers le coup de pute qu'il fait à Tig en le balançant au renoi qui veut sa peau. Et vas-y que je te baise tout ce qui bouge... Grrrrrrrrrrrrr ! Et la goutte d'eau ça a été ce qu'il fait à Wendy, son ex femme, en lui filant de force une dose alors qu'elle est clean depuis des années. J'étais en mode : PUTAIN DE CONNAAAAAAAAAAAAAARD ! Alors autant j'aimais pas Tara dans les premières saisons, autant là je l'apprécie de plus en plus, justement parce qu'elle veut éloigner ses enfants de ce monde de barge. Et qu'elle commence à capter la noirceur du mec qu'elle a épousé.
Il me fout la haine, vraiment XD
Et avec son complexe d'Oedipe à limite vouloir baiser sa mère là, non non non non, vraiment non
En parlant d'elle. Pareil que pour Jax. Au début, je l'aimais bien. J'aime trop l'idée qu'elle tire un peu les ficelles dans l'ombre de Clay et qu'elle soit la matriarche du truc. Même si Clay se gêne pas pour la remettre à sa place de "femme" de nombreuses fois dans la série, on sent que Gemma est au-dessus de ça et qu'elle a le pouvoir de détruire Samcro, si elle le souhaite.
Qu'on l'aime ou pas, c'est un personnage super bien écrit. Depuis le début, sa priorité, c'est sa famille. La famille, c'est sacré. Y a que ça qui compte et ça se voit.
Une des scènes les plus épiques avec elle c'est quand elle se tape sur la gueule avec Clay. OMG j'ai trouvé ça tellement violent. Pas aussi violent que la scène où elle se fait violer, mais quand même.
Mais Gemma a aussi sa part d'ombre et de lâcheté. Quand elle voit que le vent tourne pour elle et que Clay n'est plus en mesure d'assurer son rôle et qu'en plus elle risque de se faire démasquer par Jax par rapport à la mort de John, allez hop, elle lâche Clay comme une merde xD
Clay justement. Putain qu'il est bon ! Mais jamais je lui pardonnerai d'avoir tué Piney, le père de Opie J'étais tellement deg, je l'aimais trop ce personnage. En fait j'ai pas grand chose à dire sur Clay. C'est un égocentrique qui pense un peu qu'à sa gueule. Et il assume parfaitement son rôle. Je l'aime d'ailleurs beaucoup dans la saison 6, en prison, car on nous le présente de façon un peu plus "classe". Il pourrait balancer mais il ne le fait pas. Perso j'aime. C'est propre.
En fait, j'ai adoré les 3 premières saisons... La guerre avec les Mayans, avec les putains de nazis et surtout la présence de l'agent Stahl, de l'ATF, qui est, disons-le clairement : l'un des personnages les plus STYLÉS de la série ! J'ai A-D-O-R-É son personnage. C'est une grosse connasse, il faut le dire, mais putain qu'elle est géniale hahaha. La fin de la saison 3 est l'un de mes épisodes préférés toutes séries confondues. J'ai dû me le regarder au moins 20 fois. La voir se faire trouer la tête par Opie c'est tellement jouissif punaise.
Mais malheureusement, la série perd clairement de son charme et en intérêt par la suite.
En fait, j'ai la sensation que dès l'instant où Jax prend les manettes de Samcro, ça devient moins intéressant. Pourtant, y a de quoi faire. Mais entre les trafics de drogue, le deal avec les Irlandais, les mexicanos (pourquoi on voit plus Alvarez bordel de chiotte - je le kiffe trop), les renois qui entrent dans le game etc... c'est hyper brouillon par moment et je pige plus rien.
Dans l'ensemble, j'aime tout les personnages de Samcro. Chibs j'adore. Tig je le sur-adore. Happy me fait délirer. Bobby est sympa. Y a que Juice que je déteste en fait. J'aime pas du tout l'évolution qu'ils ont donné au personnage. C'est super dommage :/ Opie
Bref j'oublie plein de truc mais pour conclure :
SoA c'est une série de montages russes émotionnelles. Un coup on adore. Un coup on déteste.
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 27 Déc - 11:29 | |
| | |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 29 Déc - 1:54 | |
| Mimi ça m'étonne même pas que tu n'apprécies pas plus que Jax que ça. Moi je lui fais l'amour c'est tout ptdr. Quand on s'est vu la dernière fois je t'avais dit que t'allais de plus en plus apprécier Tara ! En fait tu revis un peu une Breaking Bad Jax j'ai aussi été deçu par certains de ses comportements mais j'ai plus tous les détails en tête, en vrai faudrait que je me la refasse ! Sinon t'as tout dit, Chib, Tig et Happy, sans oublier Nero Padilla.. ♥ Pour Juicy, je t'avoue que je suis mitigée.. J'essaie de me mettre à la place de ce mec qui a pas mal souffert. Qu'est-ce qu'on serait devenu à sa place ? | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
| | | | Sons of Anarchy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|