AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'art d'utiliser le magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oober_live
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/09/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:26

Bonsoir á vous tous, alors voilà je vien de re-regardé certain scan et épisode de naruto et ya un truc qui á direct attiré ma réflexion = le magnétisme quelques techniques ont été utilisées par sandaime kazekage et un ninja de kumo alors voilà la question que je me pose d'oú provient ces capacités ? Est-ce une affinités au même titre que le katon ( par ex ) ? Ou est-ce un kekkei genkai et dans ce cas de quelle combinaison élémentaire proviendrait il ? Ou peut-être est-ce une aptitude que l'on acquiert après une parfaite métrise du raiton ( je suppose puisque certaine technique raiton utilise le principe du magnétisme ) ? Voila et merci d'émettre vos hypothèses pour essayer de m'éclairé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:28

[Fiche] Le Sandaime Kazekage Quelques réponses y sont L'art d'utiliser le magnétisme 176187.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:31

Personelement je pense que c'est un keikei genkai aprés va savoir on a peut d'information sur le sandaime kazekage et il me semble que sasori précisent que c'est un keikei genkai pour se qui concernent le sandaime kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Oober_live
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/09/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:50

Merci pour la réponse le kekkei genkai est sans doute la possibilité la plus probable mais de quelle fusion élémentaire proviendrait il ? Perso je pense que le raiton + doton semble être le plus adapté aux techniques. Ah oui et merci Odyssée pour la fiche sa ma un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:00

Il n'y a rien qui permet d'affirmer quel est la fusion permettant d'obtenir le Kinton car le Kinton est une affinité rarissime !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:39

C'est pas une affinité comme le sont les autres d'ailleurs. C'est juste l'art d'utiliser le métal part le magnétisme .

La différence????

Une affinité c'est l'aptitude a changer ton chakra en une nature . C'est pas le cas du Kinton car ton chakra ne se change pas en métal.



Citation :
Personelement je pense que c'est un keikei genkai



C'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:53

Raiton + Futon je dirais, si c'est une double affinité. Doton + Raiton ça se tient mais ça donnerait du métal je pense, de plus le magnétisme est une force attractive ou répulsive "non solide" ce qui correspond mieux au Raiton comme au Futon, alors que le Doton c'est purement "dur" comme élément, même en double affinité, le Hyoton (Doton + Futon edit: Suiton + Futon j'ai pas réfléchis en écrivant)est solide, le Mokuton (Doton + Suiton) pareil et le Yoton (Doton + katon) également. Alors que le Futton (Futon + Katon edit: pareil, je me suis trompé c'est Suiton + katon) est gazeux (vapeur), autrement dis quand y a du Doton c'est maximum liquide (avec le Yoton) mais ça reste relativement dur.

edit: bon ben ma démonstration est bousillé maintenant...


Dernière édition par Ten Tails le Jeu 27 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:25

Le Kinton provient de Jiton qui serait l'art de transformer son chakra en champ magnétique. Je ne suis pas sûr de ce que un kekkei genkai mais il est certain que ceci est quelque chose de rare et don complexe.

(PS: Ten Tails, le Futton est la fusion du Suiton et du Katon contrairement à ce qu'on pourrait croire avec son nom ^^ Par contre pour le Hyoton combine le Suiton et le Futon)
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:42

Rankuun a écrit:
Le Kinton provient de Jiton qui serait l'art de transformer son chakra en champ magnétique. Je ne suis pas sûr de ce que un kekkei genkai mais il est certain que ceci est quelque chose de rare et don complexe.

(PS: Ten Tails, le Futton est la fusion du Suiton et du Katon contrairement à ce qu'on pourrait croire avec son nom ^^ Par contre pour le Hyoton combine le Suiton et le Futon)

Bien vue je me suis gourré en écrivant. Ce qui est logique en faite, le feu fait chauffer l'eau et on en retire de la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'utiliser le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: L'art d'utiliser le magnétisme   L'art d'utiliser le magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'utiliser le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: