Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 15:56
Zoro car c'est le personnage que je préfère dans OP tout simplement .
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 27 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 15:56
Ahaha duel au sommet et choix difficile qui s'annonce (quoique pas si difficile que ça pour ma part)
D'un côté on a Shanks...le pirate par excellence mais dont on ne connaît pas grand si ça n'est qu'il fait partis des Yonkous
Alors qu'a côté on a Zorro...le chasseur de pirates devenus lui même pirate,un pirate avec une grande classe, un grand charisme,un sabreur d'exception!
Donc pour moi ça sera Zorro
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3256 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 15:57
Je sais pas du tout qui chosir... je les aime tous les deux autant, mais je pense que ce sera zoro
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 16:06
Petit récap' juste pour que je sache où on en est:
Luffy vs Zoro : fait Luffy vs Nami : fait Luffy vs Sanji: pas fait Luffy vs Shanks: pas fait
Zoro vs Nami : pas fait Zoro vs Shanks : fait Zoro vs Sanji : pas fait Zoro vs Luffy : fait
Nami vs Sanji : pas fait Nami vs Zoro : pas fait Nami vs Luffy : fait Nami vs Shanks : fait
Shanks vs Nami: fait Shanks vs Sanji : fait Shanks vs Luffy : pas fait Shanks vs Zoro : fait
Sanji vs Nami: fait Sanji vs Luffy: pas fait Sanji vs Shanks : fait Sanji vs Zoro : pas fait
Je crois que c'est bon, donc tout le monde a eu au moins deux matchs avec trois matchs pour Shanks. Il ne lui en reste plus qu'un !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 16:07
Je vais voter Shanks car il a transmis à Luffy cet amour de l'aventure, c'est son mentor et son ami
Mais j'adore Zoro aussi ... argh quel choix cornélien !!
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Tournoi OP !! Sam 11 Fév - 23:39
Choix très difficile... Je vais voter Zoro car franchement ce personnage est super!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Tournoi OP !! Dim 12 Fév - 2:24
zoro aussi, tout simplement parce que c'est le meilleur ^^
Nombre de messages : 203 Age : 26 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Tournoi OP !! Dim 12 Fév - 22:46
Moi aussi zoro mais j'adore shanks :)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Tournoi OP !! Ven 17 Fév - 20:29
Epic Win de Zoro ! ^^
. f . o .
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Tournoi OP !! Jeu 1 Mar - 20:52
Moi j'aurais voté pour Shanks. C'est vrai que Zoro fait parti de l'équipage de Mugiwara, mais Shanks est un capitaine, un seigneur des pirates potentiel. On ne le connaît pas assez mais je pense qu'il fait partie de cette catégorie de pirates dont font partie Roger et Luffy. Mais bon ! Quelle est la prochaine affiche ?