| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|
+77Uzumaki-Senju WorldCataclysm poilodo Assassin Arya01 Enjyu Nilay Darkness Orochibi Eclat Orange Deus_Bachus Sasuke_Akatsuki OtakuMangas corail Tobi-sempai Sasuke Uchiwa2 Laliloudu03 Deadara Neptune Lord Sasuke hatake d gray girl minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Ikki Shinigami Okami-Jo' Okami Kisame.Hoshigaki Esca MinatoNamikaze Obito Sama Roxas Milky Mey Law Shikamaru_97 Naruto-Uchiwa Fujita Chicharito Sow Dvn king1234 Akashi Grafiti.Rjulie Smoker kyubi373 Perséphone MidokiSajimaa Abbadonne Yukine Mr.Dead Aqualade Bakaa ~ Abunai MelO-Chan~ Berzerker Odyssée Mélie moi_meme dorianyto Miharu Ginrô wagnchong N@ruto Uzum@ki SxYuki Otaku Zabuza Aiko Lyqzerr codeto Petit-sud Yondaime Staara Tohru L'éclair brun Fox Sweet Doll 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 13 Aoû - 11:58 | |
| Mon VDD est face à Naruto,Bee,Kakashi et Gai. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Euh, petit rappel des règles, il faut respecter la règle du ABC, consultable ici: LIEN | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 15 Aoû - 11:27 | |
| Mon VDD rappel les règles! | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| Mon VDD va se venger terriblement! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 15 Aoû - 12:53 | |
| Ma VDD c'est inscrite au forum hier. | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 0:52 | |
| Mon VDD constate une nouvelle dans le forum! | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 11:32 | |
| Mon voisin du dessus est très rapide! | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 15:07 | |
| Mon VDD habite dans le 56 (je ne sais pas du tout où c'est ) | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| Mon VDD a déjà posté 134 messages!
Le 56 c'est dans le Morbihan en Bretagne!
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 15:49 | |
| Mon VDD ne respecte pas la règle ABC de la section jeux et je l'invite de ce pas à aller voir ici de quoi il s'agit. ;-) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| Mon VDD n'aime pas quand on ne respecte pas les règles. | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
| Mon VDD est au grade Gennin. - Citation :
- Mon VDD ne respecte pas la règle ABC de la section jeux et je l'invite de ce pas à aller voir ici de quoi il s'agit. ;-)
Désolée,j'avais oubliée^^ On n'a pas le droit de mettre des phrases commençant par A,B, ou C..C'est ça? | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 16 Aoû - 16:23 | |
| https://konoha.forum-actif.eu/t4064-regle-du-abc (go voir ici) Exemple : Toi tu A Moi B Tohru C Toi tu postes Moi je poste Toi tu n'as pas le droit de poster c'est au tour de C de poster (Torhu en l’occurrence). En gros pour poster, il faut qu'il y est deux personnes qui postent avant toi. Tu vois par exemple je n'ai pas le droit de poster vu que je suis A et toi B, je dois attendre que C donc quelqu'un dautre poste pour pouvoir répondre :) J'espère que tu as compris, je ne peux pas faire plus clair ^^ | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Ven 17 Aoû - 3:35 | |
| mon VDD est stricte sur les règles mais je n'aime pas quand c'est dit 50 fois la même chose;c'est agaçant à force! | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 21 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 21 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|