Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 16:34
Je dirais que tu as raison, mais pas à 100 % pour le rasengan, je suis sur que tu sais que le rasengan est une technique incomplète. Ni Minato, ni Jiraya, ni Kakashi ( les trois autres personnes à maîtriser le Rasengan ) n'a réussis à compléter le rasengan, sauf Naruto.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 16:40
Obito Sama a écrit:
Je dirais que tu as raison, mais pas à 100 % pour le rasengan, je suis sur que tu sais que le rasengan est une technique incomplète. Ni Minato, ni Jiraya, ni Kakashi ( les trois autres personnes à maîtriser le Rasengan ) n'a réussis à compléter le rasengan, sauf Naruto.
alors justement j'en est pas parlé ,mais ce que fait naruto après en inventant futon rasen shuriken est exceptionnel par contre ,mais il dispose de beaucoup plus de chacra que son père puisqu'il a du sang uzumaki sa aide aussi.pour sasuke c'est pareil quand il inventé le "chidori nagashi" c'est une technique redoutable ,il a élevé la technique de kakashi a un niveau bien plus élevé. mais n'empêche qu'il ne faut oublier d'ou ils viennent ,ils ont quand même pas eu n'importe qui comme sensei.
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 16:47
Bas l'équipe sept, entraîné par un Jounin de génie, le meilleur de tous pour moi.. Et ensuite par les Trois Sennin légendaires !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 17:39
Obito Sama a écrit:
Ni Minato, ni Jiraya, ni Kakashi ( les trois autres personnes à maîtriser le Rasengan )
Kakashi ne maitrise pas le Rasengan hein
Nan mais après... Personne n'a remis en question le génie de Minato ni celui de Kakashi !!
Et encore moins le fait que Naruto et Sasuke ont eut des Sensei d'exception !!
Mais c'est pareil pour tout le monde...
Naruto a eu Kakashi
Kakashi a eu Minato
Minato a eu Jiraya (sans compter Kushina qui lui a enseigner les techniques Fuuin)
Jiraya e eu Sarutobi
Sarutobi a eu les frères Senju respectivement Shodai et Nidaime Hokage !!
Si tu remontes la chaine... Tous les Sensei ont été un jour élève d'un talentueux Ninja... Après, tu peux avoir le meilleur professeur au monde, si t'es une bouse, t'es une bouse xD
Là ou Naruto brille, c'est par sa maitrise du Rasengan, du mode Sennin, du chakra de Kyubi et maintenant de son Bijuu... On peut pas lui retirer ça !! Et il a travaillé pour en plus...
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 17:45
En VG ( Version German )
EDIT Mélie : C'est vrai... Au temps pour moi
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Rapport de force, Minato/Naruto. Mer 29 Fév - 18:55