|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 4 Sep - 0:50 | |
| Oh yeah, je refais B) ! Heure actuelle : 23:11, et c'est un miracle mes chers amis (oupa) à cette heure-ci, je dors ! (J'aime trop dormir pour me coucher tard.) Prénoms : Manon, Rakel Âge : 14...enfin 15 le 30. Lieu de naissance : Normandie :D Lieu de résidence : Idem :D Votre signe astrologique : Ça n'a pas changé: Rat (Trop fière maintenant que je connais Yuki de FB et Vincent de PH *sors*) , balance. Etudes : Je rentre en seconde :3 Métier : Otaku? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je sais plus. J'suis perdu, vlà. Couleur des yeux : Marrons foncés Couleur des cheveux : Bruns avec mèches rousses/blondes. Origines : Multinationale*zbaaf* J'suis née en France, après j'ai du norvégien, de L'italien, de l'algérien,du breto..ah c'est français. Et ma mère est née en Martinique, mais bref. Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : Sé...koi ? Ah, les trucs qui passe à la télé, avec genre, des vrais gens ? Bah de temps en temps je regarde Lie to me , NCIS je sais pas lequel, Doctor House ... et d'autre trucs qui passent comme ça alors que je m'ennuie Votre plat favori : Pâtes + fromage, j'en mange....rais tout les jours. Simple, bon, pratique, avec du Ketchup c'est encore mieux. Kufu. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : ...... Johnny Depp ? Nan, j'suis définitivement pas people moi x). Vo(s)tre chiffre(s) préféré(s) (je change, et toc.): 7, 13 Votre couleur préféré : Blanc. Votre film préféré : Avec des vrais gens toujours ? Sinon c'est les Miyazaki, Chihiro pour n'en cité qu'un. Vos groupes ou chanteur préférés : Poets of the Fall, Kalafina, ViViD, 30stm, Florence + The machine, Miyavi ....et beaucoup quoi. Vos pays préférés : Nippon ~ Vos livres préférés : Mangas. La question ne se pose pas. Mais j'aime tout les genres de livres. Vos occupations préférés : Otaku. Donc la question ne se pose pas. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Regarder un anime. J'ai pas le temps, parce que j'en regarde un autre. *ok je sors* Après le reste relève beaucoup de ma flemmardise légendaire. Ce que vous faites en vous levant le matin : Souhaiter me rendormir. Ce que vous aimez regarder à la télé : Tékwa? Awé. Si. Les reportages/enquêtes à la 66 minutes, accès privé, c'est ma vie etc ... Même si c'est truqué à mort certaines fois ... j'trouve ça sympa à regarder. J'aime étudier le monde du dehors sur mon canapé, Haha. Votre citation préféré : Celle d'Itachi dans le 552 O___O. (Bon, j'ai peut être un truc plus poussé, mais flemme de chercher) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mang...(a?er? :D). Liberté des opinions, mais en tout respect. Le mot que vous dites le plus souvent : Genre. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Euh...des insultes ? Des choses dévalorisantes ? Qu'on s'attaque à mon monde intérieur fait de manga et de musique (et de nourriture) O___O De quoi avez vous peur : Perdre des gens pour une broutille.... et c'est que ça m'arrive souvent. La personne que vous aimez le plus : Aikwa ? Euh. Moi. Nan. Euh. Ma meilleure ami ? *asociale* Ce dont vous ne vous séparer jamais : J'suis pas vraiment fétichiste, mais dès que je le peux, j'emporte mon pc, un manga, un mp3, où de quoi dessiner avec moi. Au choix. Votre modèle : Itachi-sama ? *meure* Nan, je vois pas d'humain possible . Vos petites manies : Toujours les ongles, le tic de se mettre à courir...n'importe où et quand...Lèvres mangées. *glamour* Vos petits défauts : Euh.... voir en haut + Maladroite dans tout ce que je fais ou dit + Flemmarde (+Otaku) Vos qualités : Euh.... c'est pas vraiment cool de demander ça, comme si on pouvait savoir. x) On m'as dis que je dessinais bien, au final, pas plus que ça,hein. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Doublon. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Euh...des compliments ? Mais pas trop, après j'ai mal aux chevilles. Ah et puis le mythique :"A TAAAAAAABLE", mon héros. Votre meilleure souvenir : Euh ... Pourtant j'suis pas pessimiste, j'vois pas la vie en noir, mais j'vois rien qui m'arrive à l'esprit là. Vos projets : "Dormir, manger, Otakutisser." J'ai une grande ambition dans la vie, j'en suis moi-même émue. Ce que vous regrettez le plus : Oulà, pleins de moments de honte passagère, comme des moments de grosses gaffes. Mais quoi de plus normal? :) Votre problème en ce moment : Toi.Nan.Rien de spécial.Peut être faut-il voir plus haut. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatiguée .... je veux un bon gros dodo. <3 (J'aime les dodos) Vos rêves : Itachi....Itachi.....Les autres persos de mangas....Itachi .... La vraie vie, mais c'est rare (et souvent ,c'est un cauchemard).....les autres persos de jeux vidéo....Itachi.....un scénario de Fanfic comme ça.....Itachi.....un truc que je connais pas,sorti de mon absurde imagination....Itachi......Voir des amis IRL Vos cauchemars : Quand je rêve de la vraie vie O___O Généralement ça tourne en cauchemard. Il y a toujours pleins de gens, et je suis toujours dans une situation d’incapacité .... Le dernier que j'ai en clair dans ma tête....c'est que j'étais littéralement attiré/plaqué au sol, sans pouvoir bouger....je sentais un poids trop lourd....et forcement,avec la foule autour qui regarde quoi Le pire c'est quand tu vois que des gens que tu connais passent Fini ? Bon beh, j'vais dormir alors. Excuser moi déjà d'avance pour la mise en page et autres absurdités ... | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 10 Sep - 17:11 | |
| J'en refais un !! Le mien va bientôt avoir un an ! ^^ Aloooors :
Heure actuelle :16h11 Prénom : Pauline Âge : 16 Lieu de naissance : Evry Lieu de résidence : Konoha ! 8D Votre signe astrologique : Lion Etudes : Lycéenne : Première Métier : Happycultrice ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : véto ostéo équin. Couleur des yeux : bleus Couleur des cheveux : bruns Origines : 1/2 Normande ; 1/2 Italienne Votre situation amoureuse : disons que...c'est très plat xD Vos Séries préférées : Votre plat favori : Escalopes à la Normande ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Léonardo DiCaprio, J-Depp, Jean Reno. Votre chiffre préféré : 8, 5, 29 Votre couleur préféré : rose et bleu clair/turquoise (mais en principe j'aime toutes les couleurs gaies) Votre film préféré : Titanic, le Roi Lion *o* Vos groupes ou chanteur préférés : RATM, Queen, Nirvana, Saez (désormais =3), ... Vos pays préférés : France, USA et Allemagne ! Vos livres préférés : Les hauts de hurlevent, Cyrano, Roméo&Juliette,... Vos occupations préférés : Piano, Equitation western, Ordi, et découvrir toujours plus de mangas ! =DD Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Continuer les mangas que je commence. T^T Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lave, ça réveille. x) Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto, Next (xD), et euh... Votre citation préféré : "Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix." de Jimmy Hendrix Ce qui vous tient le plus à coeur : devenir vétérinaire ! Comme ça je pourrais soigner MM ! 8D Le mot que vous dites le plus souvent : "Hey...!" xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des choses désagréables. De quoi avez vous peur : De la mort, d'être seule, de rater mes études, et SURTOUT.... des Extra-terrestres ! La personne que vous aimez le plus : Mon frère. ^^ Nous sommes l'exemple parfait du "qui aime bien châtie bien". x) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable, mes lunettes, ma montre. Votre modèle : x) Si vraiment il doit y avoir quelqu'un, alors c'est mon père. =) Vos petites manies : Manger les m&m's dans un ordre très précis, parler à mon ordinateur et crier sur ma livebox lorsqu'elle m'embête. ^^" Vos petits défauts : Je parle beaucoup. ^^" Vos qualités : Honnêteté, combativité. Ce que vous préféré qu'on vous dise : "Je t'adore" ! =) "Tu es mignonne" ou "tu es gentille" =) Votre meilleure souvenir : la pré-JE et la JE, mes concerts de TH, le jour où j'ai eut mon lapin Clochette, quand j'ai été reçue à F1, quand mes parents se sont raprochés. ^^ Vos projets : Quand je serai grande j'aurais une grande maison et des enfants. ^^ Ce que vous regrettez le plus : Mon Cloclo. Votre problème en ce moment : Aucun ! =D Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy :) Vos rêves : Avoir une bête de mention au Bac et être reçue en prépa ! 8D
Vos cauchemars : Que L'éclair veuille plus de moi comme assistante | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| | | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 10 Sep - 17:47 | |
| Allez, pour la 1ere fois je me lance dans ce petit truc Heure actuelle : 16.34
Prénoms : Thomas Âge : 28 Lieu de naissance : saint Mandé Lieu de résidence : Aubervilliers Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : / Métier : Podologue Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Veterinaire Couleur des yeux : gris-vert Couleur des cheveux : chatain foncé Origines : controlée Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : Scrubs Votre plat favori : pates Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Tom Hanks, Denzel Washigton... Votre chiffre préféré : 7 et 8 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : Forrest Gump Vos groupes ou chanteur préférés : Rhesus Vos pays préférés : France Vos livres préférés : / Vos occupations préférés : ordi, mangas, animes, ciné, ballades dans Paris Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : / Ce que vous faites en vous levant le matin : je prepare mon petit dej Ce que vous aimez regarder à la télé : sports, films Votre citation préféré : "l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim" Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges De quoi avez vous peur : araignées, finir seul La personne que vous aimez le plus : ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : iPod Votre modèle : moi Vos petites manies : / Vos petits défauts : lunatique, bordelique, chiant.... ^^ Vos qualités : MMechant Ce que vous préféré qu'on vous disent : des choses gentilles Votre meilleure souvenir : Coupe du Monde 98 Vos projets : trouver une copine et fonder une famille Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : trouver certaines reponses a certaines question de ce test Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : ca va ca vient Vos rêves : les memes que mes projets Vos cauchemars : finir seul | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 27 Sep - 21:06 | |
| Aller, je le refais: heure actuelle: 20h00 prénom: Virginie âge: 14 ans lieu de naissance: Nantes signe astrologique: capricorne (comme mon père MM ) études: En 3ème métier que je voudrais faire: informaticienne ( ou chanteuse) couleur de mes yeux: marrons couleur de mes cheveux: châtain origine: française ma situation amoureuse: je suis avec quelqu'un (et oui toujours xD) plats favori: les pâtes acteurs et actrices préférées: Johnny Depp et pleins d'autres... chiffre préféré: 3 et 9 couleurs préféré: bleu films préféré: il y en a beaucoup... chanteurs ou chanteuses préférées: Inna, Shakira, Usher et pleins d'autres... pays préférés: le Japon et l'Espagne (et France bien sûr) livres préférés: j'adore tous les mangas et pour les autres pas de préférence occupations préférées: chanté, écrire des romans, faire des mangas, anime et suivre la petite géante. ce que j'aime regarder à la télé: film et anime citation préféré: après la pluie vient le beau temps! les personnes que j'aime le plus: mon père et mon petit copain ce dont je ne me sépare jamais: mon modèle: mon père et Luffy un peu mes défauts: je reste trop à l'écart mes qualités: toujours là pour une ou un ami(e) mon meilleurs souvenir: j'en ais pleins... mes projets: j'en ais pleins la tête... ce que je regrette le plus: ...je dirais... d'être timide... mes rêves: bien gagner ma vie, me faire pleins d'ami(e)s mon état: Toujours Happy | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 27 Sep - 21:31 | |
| _______________________________________________
Heure actuelle : 20h31
Prénoms : Idrisse Âge : 15 Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Paris Votre signe astrologique :scorpion Etudes : lycée Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : j'aimerais être ingénieur informatique Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :brun Origines :Comores Votre situation amoureuse :celib Vos Séries préférées : merlin, how i met tour motter, the office... Votre plat favori : / Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :/ Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré :/ Vos groupes ou chanteur préférés :/ Vos pays préférés : / Vos livres préférés :l'apprenti épouvanter Vos occupations préférés : lecture surtout ou sinon j'aime bien jouer o basket Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : reregarder tous le épisodes de OP Ce que vous faites en vous levant le matin : éteindre mon réveil Ce que vous aimez regarder à la télé : le petit journal Yann Bathes Votre citation préféré : "c'est le ciel qui permet au nuage de se déplacer librement' mais un jour, j'irai même jusqu'à mordre le ciel lui même." hibari kyoya Katekyo Hitman Reborn"ce tombeau sera votre tombeau" "pas de pierre, pas de construction, pas de construction pas de palais, pas de palai... pas de palais" Astérix & obelix Ce qui vous tient le plus à coeur : dormir Le mot que vous dites le plus souvent : je fais pas attention je sais pas trop lequel c'est Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "t'es trop timide" De quoi avez vous peur : ne pas faire ce que je voulais faire de ma vie La personne que vous aimez le plus : / Ce dont vous ne vous séparer jamais :/ Votre modèle : / Vos petites manies : / Vos petits défauts : trop timide et tête en l'air quelque fois Vos qualités : / Ce que vous préféré qu'on vous disent : / Votre meilleure souvenir : m'en souvient pas lol ou bien quand j'ai passe ma journée a Astérix avec mes amis Ce que vous regrettez le plus : je mène ma vie selon les idées de Portgas D. Ace je mène ma vie sans regret Votre problème en ce moment : aucun pour l'instant Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : normal
Dernière édition par shikagohan le Jeu 29 Sep - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 28 Sep - 0:33 | |
| Heure actuelle : 23:09Prénoms : LaureÂge : 17Lieu de naissance : AvignonLieu de résidence : AvignonVotre signe astrologique : Verseau Etudes : LycéenneMétier : Ben aucun ^^Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Médécin ou médecin dans l'armée. Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Châtain/RouxOrigines : FrançaiseVotre situation amoureuse : Je suis seule -au monde- Et j'assume ! Vos Séries préférées : NCIS, Mentalist, Dr House, Grey's AnatomyVotre plat favori : / Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Ellen Pompeo et Hung GrantVotre chiffre préféré : 6 et 10 ( même si c'est pas un chiffre)Votre couleur préféré : Vert/NoirVotre film préféré : LOLVos groupes ou chanteur préférés : / Vos pays préférés : La corse Vos livres préférés : J'adore les livres fantastiques et les mangas ....Vos occupations préférés : Dormir ? Sérieusement : Lire, faire du footing, regarder la télé, dessiner. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir et me faire les ongles.Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l’horreur dans le miroir Ce que vous aimez regarder à la télé : Film, séries et animes.Votre citation préféré : "Nous sommes faits de la même matière que les rêves"Ce qui vous tient le plus à coeur : L’honnêteté, la fidélité et l'espoir Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des compliments De quoi avez vous peur :/ La personne que vous aimez le plus : Mes parents et mon meilleur ami. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes médicaments et mon portable.Votre modèle : Dieu ! Ah mais non, dieu c'est moi. Donc mon modèle c'est moi ! Vos petites manies : je ne veux jamais qu'il y ai du savon sur la pomme de douche.Vos petits défauts : je suis bornée et impulsive.Vos qualités : travailleuse et généreuse. Votre meilleure souvenir : Ceux qui me reste de mon enfance.Vos projets : avoir le bac ! Ouai ! ( ce sera déjà ça )Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir connus mes grand-parentsVotre problème en ce moment : Mon contrôle d'histoire vendredi...Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente ! Vos rêves : Réussir toutes mes études pour pouvoir aider un maximum de personnes.Vos cauchemars : Finir ma vie toute seule, être SDF ou que quelqu'un de ma famille aie un cancer. | |
| | | nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 28 Oct - 13:55 | |
| _______________________________________________ coucou, je me présente: Prénoms : Blanche; Odette; Germaine (pour le dernier j'en ai voulu a ma mère ) Âge : 15 Lieu de naissance : Marmande, France Lieu de résidence : Bordeaux Votre signe astrologique :Sagittaire Etudes : je passe en seconde Métier :pas Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : trieuse de limaces en côte d'azur Couleur des yeux :paille Couleur des cheveux :paille aussi Origines : française Votre situation amoureuse : vide astral (autrement dit célibataire) Vos Séries préférées : je ne regarde pas la télé Votre plat favori : les escalopes de dindes poêlées Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : aucun Votre chiffre préféré : 3 et tous ses multiples Votre couleur préférée : orange Votre film préféré :la conquète Vos groupes ou chanteur préférés :dire straits Vos pays préférés : Russie, france, Canada Inde Vos livres préférés :"ce livre n'existe pas" (c'est le titre du livre) Vos occupations préférées : penser, faire de la planche à voile et lire Naruto Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : apprendre un art martial Ce que vous faites en vous levant le matin : je m'habille et je vérifie dans le miroir que je ne me suis pas transformée en monstre vert à tentacules visqueuses Ce que vous aimez regarder à la télé : eeeuuuuhhhh... j'ai pas la télé Votre citation préférée :" je pense donc je suis" Ce qui vous tient le plus à coeur : un peu tout ce qui m'entoure Le mot que vous dites le plus souvent : Ginkaku le sait Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "ce que tu es susceptible!" De quoi avez vous peur :de la 3° guerre mondiale La personne que vous aimez le plus : mon père Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon unique bracelet que j'ai trouvé par hasard et qui reste en permanence pendu à mon poignet Votre modèle : mon père et Gary hayden,des éminents scintifiques^^ Vos petites manies : agiter les mains dès que j'ai une idée et les frotter quand cette idée est vraiment bonne Vos petits défauts : un peu susceptible, je ne comprends rien à l'informatique, je suis très sensible, ma mémoire est un abîme sans fond, j'y mets un souvenir et il disparaît pour toujours... Vos qualités : imagination, apprends vite Ce que vous préférez qu'on vous dise : tu es géniale (on ne me le dit presque jamais mais ça fait plaisir!!!) Votre meilleur souvenir : je ne m'en souviens plus, mais c'était très bien! Vos projets : eeuuh... un peu de tout Ce que vous regrettez le plus : rien, je ne m'en souviens pas Votre problème en ce moment : les scans ne sortent pas assez vite Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : assez contente Vos rêves : - je suis Kyubi et je suis libre, ou : je trouve enfin le vaccin contre la connerie Vos cauchemars : je suis Kyubi et yondaime me scelle pour toujours ( !ru&'ipo&"ifj de yondaime!) ou : la cuvette des toilettes disparaît quand je suis assise dessus ou : ma mère revient dans ma vie et tente de me kidnapper ou : c'est la guerre en france | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 28 Oct - 14:12 | |
| | |
| | | Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| | | | Minato 716 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 28 Oct - 22:46 | |
| Heure actuelle : 21h46 Prénoms : Denis Âge : 20 ans Lieu de naissance : Angoulême Lieu de résidence : Jarnac Votre signe astrologique : Balance Etudes : Topographie Métier : Géomètre-Topographe Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : scénariste Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : brun Origines : France Votre situation amoureuse : En couple Vos Séries préférées : Bref, Kaamelott, Las Vegas Votre plat favori : Lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : aucune Votre film préféré : Le Retour du Roi / V pour Vendetta Vos groupes ou chanteur préférés : Three Days Grace Vos pays préférés : France ? Vos livres préférés : Waylander / Le Trône de Fer Vos occupations préférés : Ecrire, Rper, sortir entre potes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : allumer la TV Ce que vous aimez regarder à la télé : des films, les infos, quelques séries Votre citation préféré : Advienne que pourra Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma copine et mon livre Le mot que vous dites le plus souvent : put*** Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je me dégarnis xD De quoi avez vous peur : Tout simplement de mourir ^^ La personne que vous aimez le plus : ma copine Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma montre Votre modèle : aucun en particulier Vos petites manies : remettre mes couverts en place quand je m'installe à table, mettre le volume sur un nombre pair (ouais je sais, c'est naze ^^) Vos petits défauts : Impulsif Vos qualités : Gentil, Précautionneux, Perfectionniste Ce que vous préférez qu'on vous dise : Votre meilleure souvenir : les délires entre potes Vos projets : publier mon livre Ce que vous regrettez le plus : mon cursus scolaire Votre problème en ce moment : recherche d'emploi ? Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : normal ^^ Vos rêves : publier mon libre (bis) Vos cauchemars : ces saloperies de moustiques ! | |
| | | Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 13 Nov - 0:43 | |
| Heure actuelle : 22h30. Prénoms : Amandine. Âge : 19 ans. Lieu de naissance : Langres (52) Lieu de résidence : Lezoux (63) Votre signe astrologique : Verseau ( comme Shino) Etudes : Etudiante en 1ère année de Licence d'Histoire. Métier : Future professeur des écoles ( j'espère!^^) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur des écoles. Couleur des yeux : Bleus. Couleur des cheveux : Roux. Origines : Française. Votre situation amoureuse : Compliqué à expliquer. Vos Séries préférées : Le Prince de Bel-Air, Ma famille d'abord. Votre plat favori : Cordon Bleu/ Riz. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Johnny Depp. Votre chiffre préféré : le 2. Votre couleur préféré : Rouge, Mauve, Noir. Votre film préféré : Harry Potter. Vos groupes ou chanteur préférés : Indochine, Mylène Farmer, Depeche Mode, Nightwish, Muse.. Vos pays préférés : Vietnam et ses pays limitrophes, Japon, Angleterre. Vos livres préférés : Ceux de Marguerite Duras essentiellement. Vos occupations préférés : Musique, lire, les amis. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Regarder la suite des épisodes de Naruto. Ce que vous faites en vous levant le matin : Prendre mon petit déjeuner. Ce que vous aimez regarder à la télé : Secrets d'Histoire, des émissions sur les années 80 et cultivantes. Votre citation préféré : Si demain, si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on se moque de toi parce que t'as les cheveux comme ça ou parce que t'es habillée comme ça, dis-leur, dis-leur que ce sont des pervers. Ce qui vous tient le plus à coeur : Prendre soin d'une certaine personne. Le mot que vous dites le plus souvent : Putain! ^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es trop grosse, ou tu devrais maigrir, des propos dans ce genre là.. De quoi avez vous peur : De perdre celui pour qui mon coeur bat.. La personne que vous aimez le plus : Cette personne pour qui mon coeur bat justement.^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone, mes pièces d'identités!^^" Votre modèle : Nicola Sirkis!! <3 Vos petites manies : Remettre le bouchon sur la bouteille lorsqu'on ne s'en sert pas. Vos petits défauts : Jalouse limite possessive, pas assez bavarde parait-il.. Vos qualités : Gentille, drôle, attentionnée ( mais pas pour tout le monde!XD) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu n'as pas changé ou tu es quelqu'un de bien. Votre meilleure souvenir : Le concert d'Indochine à Clermont le 17 Décembre 2009. Vos projets : Devenir prof, vivre avec celui que j'aime et avoir 4 enfants de lui.^^ Ce que vous regrettez le plus : D'avoir été fan de Lorie pendant un certain temps... =.=" Votre problème en ce moment : La distance... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Sereine. Vos rêves : Rencontrer Nicola Sirkis. :D Vos cauchemars : Qu'il m'abandonne pour une autre, qu'il m'oublie. | |
| | | Pinoux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 22 Nov - 21:30 | |
| .w. Parce que j'ai rien à faire d'autre ...
Heure actuelle : 19h20
Prénoms : Manon, Adèle Âge : 14 printemps Lieu de naissance : Verdun Lieu de résidence : Dugny Votre signe astrologique : Bélier Etudes : Bah, comme tout le monde : maternelle, école primaire, collège et ça s'arrête là pour moi. Métier : - Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof en fac ou université, soigneuse animalière. Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Châtains Origines : Champegnoises & Normandes Votre situation amoureuse : Bah ... Je ne me qualifirai pas amoureuse de quelqu'un, mais je dirai plutôt que je l'apprécie fortement. Vos Séries préférées : NCIS, Dr House, Castle, One Piece (♥), Stargate SG-1. Votre plat favori : Nouilles. 8) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Deep. Votre chiffre préféré : 14, 18 & 17 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Linkin Park, Fall Out Boy, Shaka Ponk, Pink Floyds, Alain Souchon, Beattles, ZZ Top, U2. Vos pays préférés : Norvège, Finlande & Canada Vos livres préférés : La Guerre des Clans, Le Seigneur des Anneaux, One Piece, Les Gardiens de Ga'Hoole, Chroniques/Guerres du Monde Émergé, Les Éveilleurs, la série de l'Héritage (Eragon), Chroniques des Temps Obscurs, l'Héritage des Darcer, Au château de l'Étrange, Imago, Jenna Fox, Peine Maximale, Narnia. Vos occupations préférés : Lire, photographier, dessiner, écrire, m'asseoir à côté de mon radiateur et regarder par la fenêtre, regarder mon frère jouer à la console. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire de l'arc Ce que vous faites en vous levant le matin : Allumer ma lampe de chevet, enlever ma couverture & ouvrir mes volets. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les documentaires d'ARTE, ceux animaliers et les séries que j'ai citée un peu plus haut. Votre citation préféré : " Sur n'importe quel trône, on est jamais assit que sur son c*l. " Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes livres & mes photos. Le mot que vous dites le plus souvent : J'en dis tellement .... De quoi avez vous peur : Du jour où je perdrai mon grand-père, des araignées. La personne que vous aimez le plus : Ma meilleure amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma vieille pierre d'onyx et mes pensées. Votre modèle : J'en ai pas vraiment ... Vos petites manies : Mettre les mains dans les poches. Vos petits défauts : Trop généreuse (à mon avis), tendance à vouloir être toujours seule, réservée ... Je peux pas voir moi-même, je poserai la question à mon frère. Vos qualités : Serviable, sérieuse. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me dise ce que je dois faire alors que je vais ou viens de faire & qu'on me réponde pas sérieusement quand justement je parle sérieusement. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que mes profs me félicitent (je rougis tout le temps, malgré moi), quand mon grand frère de 18 ans me dit que, si je le souhaite un jour, je pourrai venir avec lui lorsqu'il fait une soirée avec ses copains dans la maison de mon père. Votre meilleur souvenir : J'en ai tellement ... Quand on parle pendant des heures avec ma meilleure amie de nos situations ... Les fous rires avec mon frère. Vos projets : Aucune idée Ce que vous regrettez le plus : Le jour où ma grand-mère est morte. Votre problème en ce moment : Jeudi, je peux reprendre à 10h30 et quitter à 4h et personne ne peut ni m'emmener ni me ramener. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Mélancolique, comme d'hab'. Vos rêves : Avoir cette sensation de liberté, être comprise, avoir des amies avec lesquelles je peux vraiment parler, pouvoir être aux côtés de Luffy ♥ Vos cauchemars : Aannh ... | |
| | | Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 22 Nov - 23:37 | |
| Heure actuelle : 21:38
Prénoms : Robin Âge : 13 ans Lieu de naissance : Pessac (33) Lieu de résidence : Bordeaux (33) Votre signe astrologique : Cancer Etudes : Collège, 4ème latin et européenne Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : travailler avec des animaux, hormis vétérinaire. Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : brun Origines : Française/Espagnol Votre situation amoureuse : Célibataire --' Vos Séries préférées : Fringe, Les Experts, Scènes de ménages Votre plat favori : Steak haché (cuisson bleu) et frite Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Gérard Hernandez, Marion Game ... Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Rouge sang Votre film préféré : Avatar Vos groupes ou chanteur préférés : The Black eyed Peas !!!! Vos pays préférés : France/Espagne Vos livres préférés : Contes et légendes des héros de la mythologie Vos occupations préférés : Jouer au MMORPG (serveur privé flyff) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Etre beaucoup plus souvent sur le fofo ^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : je déjeune et je me lave les dents. Après go école Ce que vous aimez regarder à la télé : Scènes de Ménages, Les simpsons, Pokémon, Naruto Votre citation préféré : Toutes les heures blessent, la dernière tue ... Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma mère/Mon père/Mon ordi *o* Le mot que vous dites le plus souvent : Bonjour ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : préfère ne pas en parler ... De quoi avez vous peur : Araignées La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon ordinateur :D Votre modèle : aucun Vos petites manies : craquer mes doigts (les plier en fesant un angle supérieure a 90° :D) Vos petits défauts : trop timide ... Vos qualités : suis marrant :D Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : la question est en deux fois o_o Ce que vous préféré qu'on vous disent : préfère ne pas répondre Votre meilleure souvenir : euh ... quand je suis aller en Espagne Vos projets : Aucun Ce que vous regrettez le plus : l'année 2006 ... Votre problème en ce moment : ... Mes amis se font la gueule et je suis au milieu Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : euh je sais plus '-' Vos cauchemars : Cette nuit j'ai rêver de la fin du monde version bizarre et effrayant '-' | |
| | | Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Nov - 0:05 | |
| - Kibakamaru a écrit:
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Gérard Hernandez, Marion Game ...
à fond Scènes de Ménages! C'est vrai que c'est super marrant... | |
| | | Wendy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 30 Nov - 18:03 | |
| Hello \o/. Bon bah j'me lance :Heure actuelle :15h06 Prénoms : Jessica, Marine et Emilie. Âge : 13 ans et demi. Lieu de naissance : Meaux (77) Lieu de résidence : Un petit village en Seine et Marne (77) Votre signe astrologique : Gémeaux Etudes : 4ème allemand/anglais/latin Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Architecte *o* Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : bruns Origines : Française et Madagascarienne (si ça se dit x) Vos Séries préférées : Hmm...Gossip Girl je pense mais je regardes plus du tout de séries maintenant \o/ Votre plat favori : J'en ai pas spécialement mais j'adore les trucs épicés en général. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Personne. Votre chiffre préféré : le 9 *o* Votre couleur préféré : le vert et le rose. Votre film préféré : J'en ai pas. Vos groupes ou chanteur préférés : 30 Seconds to Mars (Jared *o*) \o/ Vos pays préférés : La France xD Vos livres préférés : J'aime pas lire. Vos occupations préférés : écouter de la musique, regarder des mangas toussa toussa, en gros que des trucs passionnants x) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : m'entraîner à dessiner. Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume la wifi \o/ Ce que vous aimez regarder à la télé : Les Simpsons et les documentaires qui parlent de la vie des gens, genre tellement vrai ^_^ Votre citation préféré : Y'en ai pas xD Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et ma meilleure amie ^_^ Le mot que vous dites le plus souvent : Ça doit être des trucs comme "genre" ou "en fait" xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Pfiou...aucune idée. J'me suis jamais posé la question en fait 0.0 De quoi avez vous peur : J'ai peur de rien moi \o/ Ou presque. J'ai peur des insectes et ma pire phobie, je sais que c'est un peu bête, mais je supporte pas de dormir dans le noir. J'ai déjà essayé sans lumière et je panique à chaque fois et du coup je rallume la lumière. Même quand je dors chez des amies il me faut une lampe 0.0 La personne que vous aimez le plus : Ma soeur ♥ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon collier et mon Ipod. Votre modèle : Personne. Vos petites manies : C'est assez étrange, mais j'adore sentir mes cheveux, quand je stress ça me détend. Je ronge mes ongles aussi. Vos petits défauts : Je suis hyper timide \o/. Vos qualités : Ma soeur dit que je suis gentille et assez marrante. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que je suis la plus belle du monde xD. Non sérieux j'en sais rien ^_^ Votre meilleure souvenir : Quand je vais voir ma grand mère, mes cousins et mes tantes pendant les vacance, une fois par an *o*. Vos projets : Apprendre à dessiner ^_^ Ce que vous regrettez le plus : De faire du latin xD Votre problème en ce moment : En ce moment j'ai aucun problème, pour une fois. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Hmm...contente je dirais \o/ Vos rêves : J'ai pas vraiment de super objectifs dans ma vie xD Vos cauchemars : Bin la même x). Kiba, t'es presque comme moi (ou bien je suis presque comme toi) 0.0 xD Même couleur de cheveux et d'yeux, même qualité et défauts, même phobies (pour les insectes) et tout et tout 0.0. Tu connais les joies du latins toi aussi visiblement, la matière la plus moisie du monde xD | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 30 Nov - 19:37 | |
| En fait, le Latin c'est chouette avec des profs chouettes ! J'ai eu la chance de toujours tomber sur des profs vachement drôles, sympas, passionnés et passionnants ! Du coup les cours passent vraiment vite, l'ambiance est d'enfer puis voilà quoi ! :D Mais c'est clair qu'avoir un prof tyrannique dans cette matière, c'est carrément pas cool.. ^^'
Mais franchement, un conseil, laissez pas tomber ! ;) Y'en a beaucoup qui abandonnent en fin de collège, et j'les comprends car les options ont des horaires PIRES QUE POURRIES au lycée ! x) Mais bon, pensez au bac, c'est facile de chopper un 18 !
Enfin bref, j'arrête de m'étaler ! XD | |
| | | Wendy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| Je vois ce que tu veux dire. L'année dernière ont avait un bon prof et les cours étaient nettement plus intéressants. Remarque, on faisait presque que des exposer, on regardait des films de temps et temps mais même quand on faisait de la conjugaison c'était à peu près intéressant ^_^. On s'amusait bien xD Mais cette année on a eu une prof trop chiante, avec elle, on fait que de la conjugaison, et j’exagère pas. Les cours passent à une lenteur et c'est vachement ennuyeux. Tellement ennuyeux que quand j'arrive pas à dormir, je lis mon cours de latin, l'effet est garanti xD. C'est dégueulasse, y a tout les gens de ma classe qui s'en vont et toi tu doit rester à ton cours de latin trop passionnant \o/. Si j'ai fait du latin t'façon c'est juste pour ce que ça peut rapporter au BAC sinon le latin sert pas à grand chose, à ce qui parait ça peut t'aider en français. Puis bon, maintenant que j'ai commencé, c'est trop tard pour arrêter j'ai envie de dire ^_^ | |
| | | Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Déc - 22:08 | |
| Heure actuelle : 19:48
Prénoms : Pierre Âge : 5135 ans (19 en calendrier humain) Lieu de naissance : Nice (06) Lieu de résidence : Villefranche-sur-mer (06) Votre signe astrologique : Cancer Etudes : Faculté de Lettres, section lettres modernes en première année. Métier : Dictateur sanguinaire & despotique Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prophète à gogo. Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : brun Origines : Française/Espagnol Votre situation amoureuse : Célibataire, en partenariat domestique avec monsieur mon chat Vos Séries préférées : Misfits, private practice, skins, Battlestar Galactica, Buffy. Votre plat favori : Lasagne et verre d'eau Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Michelle Yeoh. Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : Vert sombre. Votre film préféré : Memoirs of a geisha Vos groupes ou chanteur préférés : Woodkid, Verdi, Wagner, Schubert, Adèle, Marilyn Manson. Vos pays préférés : Russie, Angleterre, Japon. Vos livres préférés : L'élégance du hérisson, Anna Karénine, Morts sans sépulture. Vos occupations préférés : Violoncelle, dessin, photo, graphisme, lecture, génocides, taxidermie, collectionner les chaudrons d'époques, manger du pudding, écouter les os d'un enfant se craquer sous le poid d'une enclume, voler sur mon dragon, enfiler une salopette couleur de soleil, etc. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me mettre à un autre instrument comme le basson. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me prépare à affronter une nouvelle journée, et je nourris mes esclaves avec de la farine, je flagelle mon chat avec des orties, et je salue les pèlerins qui viennent s'agglutiner devant ma fenêtre pour que je leur fasse signe. Ce que vous aimez regarder à la télé : Arte. Votre citation préféré : " Les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon" Anna Karénine, Tolstoï Ce qui vous tient le plus à coeur : Ce que j'appelle les mouvements du monde. Le mot que vous dites le plus souvent : [...] Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " tu as tort, c'est dans l'inconscient " je déteste la vague de pseudo-pensant qu'a provoqué Freud et ses écrits. De quoi avez vous peur : ressentir la peur m'angoisse. La personne que vous aimez le plus : Ma soeur. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon esprit. Votre modèle : Aucun. Vos petites manies : le cynisme cinglant. Vos petits défauts : trop. Vos qualités : Posé et pragmatique. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : la même question ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Oublie moi" Votre meilleure souvenir : l'orchestre de mon académie dans lequel j'étais. Vos projets : Ne pas mourir avant ma soeur. Ce que vous regrettez le plus : ne pas être albinos Votre problème en ce moment : trop. Votre état en ce moment : je gère mon néant quotidien comme je peux. Vos rêves : aucun. Vos cauchemars : aucun.
| |
| | | Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Déc - 23:48 | |
| Heure actuelle : Prénoms : Trifon(qui se prononce Trifone) (C'est un nom d'origine grecque que vous pouvez pas comprendre >_<) Âge : 14 ans Lieu de naissance : Šumen en Bulgarie :https://www.youtube.com/watch?v=FXpqk61Y4Ho Lieu de résidence : Bruxelles,Belgique Votre signe astrologique : Vierge, ascendant Cancer Etudes : collégien Métier : ///// Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je sais pas...banquier ou avoir un domaine dans la politique ??? Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : noirs Origines :Bulgare Votre situation amoureuse :célib' Vos Séries préférées : Naruto,Bob l'éponge et c'est tout. Votre plat favori : les frites, la soupe aux lentilles Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : j'en ai pas Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : jaune et bleu Votre film préféré : Euh, l'histoire sans fin, Veer et Zarra... Vos groupes ou chanteur préférés :Eminem,Bad Meets Evil Vos pays préférés : la Bulgarie, le reste, je m'en tape complètement Vos livres préférés : Disparition programmée. Vos occupations préférés : Jouer au foot(quand je peux) et faire du vélo Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : rien... Ce que vous faites en vous levant le matin : je prends mon ptit déj' Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto et Bob l'éponge et les infos Votre citation préféré : L'argent ne fait pas le bonheur, l'habit ne fait pas le moine Ce qui vous tient le plus à coeur : Réussir ma vie. Le mot que vous dites le plus souvent : 'Tain(abrévation de putain) y'a une expression que je dis souvent en bulgare. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :" Lui au moins il étudie"(je suis pas un intello et j'ai plus au moins de bonnes notes mais voilà que ma mère se raméne toujours avec ça -_-") De quoi avez vous peur : De perdre tous mes proches et surtout mon oncle(j'en ai déjà perdu pas mal en plus ceux que j'aimais le plus -_-) La personne que vous aimez le plus : Mon oncle Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma famille, mon pays, la soupe aux lentilles ^^) Votre modèle : Mon Oncle Vos petites manies : je dis souvent putain, je me gratte souvent les cheveux, je met souvent en bouche mon pull(ne vous moquez pas^^) Vos petits défauts : parésseux, des fois égoïste sans m'en rendre compte et timide des fois. Vos qualités : intelligent,généreux, sensible gentil, je déteste quand certaines personnes sont mises de côté. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : la même question ^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent : bah, les compliments en tout genre. Votre meilleure souvenir : Tous mes meilleurs souvenir sont en Bulgarie Vos projets : toujours pas décidé Ce que vous regrettez le plus : Rien Votre problème en ce moment : Aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : ça va, la routine quoi... Vos rêves : Je sais pas Vos cauchemars : Perdre tous mes proches. Voilà c'est tout. | |
| | | Sujutaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 28 Déc - 17:41 | |
| Heure actuelle :15.05 H Prénoms :Alec-Sampson Âge :15 Lieu de naissance :Clinique Mangiagalli (Milan) Lieu de résidence :Bretagne [22] Votre signe astrologique :Gémeaux Etudes :2eme année dans une école D'arts Métier :X Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Dans la musique je pense ou de la danse Couleur des yeux :Bleu Couleur des cheveux :Noir Origines :Italien Votre situation amoureuse : Celib Vos Séries préférées : Bones-NCIS-Nerdz-Scrubs-South Park-Cold Cases-Comptes à Rebours-[...] Votre plat favori :Spaghetti Carbonara Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Cote De Pablo-Hannah Spearritt-Barbara Lennie Votre chiffre préféré : 11 et le 7 Votre couleur préféré :Bleu-Violet-Rouge Votre film préféré :4 Minutes-Tron-Copain pour toujours-Big Daddy-Les Film de Hayao Miyazaki-[...] Vos groupes ou chanteur préférés :J'aime toute les musique donc j'ai pas vraiment de préférence Vos pays préférés :Italie et États-Unis Vos livres préférés :J'aime pas trop lire a part les manga bien-sur Vos occupations préférés :Joué au Foot US, au Lacrosse, Faire de l'équitation, Danser, jouer de la musique, lire des Manga ^^ Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :Glandé Ce que vous faites en vous levant le matin :Je pose mon lapin par terre (oui je dors avec mon lapin) Ce que vous aimez regarder à la télé :Les série, les actus de Jeux Vidéo, les info Votre citation préféré : Quand y en a plus! Y en a encore Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : Truc de la mort qui tue=>J'adore dire ça. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :X J'aime tous ce qu'on me dit De quoi avez vous peur : Araignée La personne que vous aimez le plus : Ma Maman et Mes Frère et Ma Sœur Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Bracelet-Mon Collier-Mon Tel Votre modèle : Ma Mère Vos petites manies : Jouer du piano dans le vide Vos petits défauts : Je suis légèrement Narcissique Vos qualités :Je suis Gentil Ce que vous préféré qu'on vous disent :Des compliments -Qu'il m'aime bien Votre meilleure souvenir :Les réunions de famille ou y a tous le monde Vos projets :Devenir Musicien ou Danseur(mais plus Musicien) Ce que vous regrettez le plus :Y a un truc mais je le dis pas Votre problème en ce moment : Rien Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :Content Vos rêves :je sais pas Vos cauchemars :En ce moment je suis la victime d'un tueur en Serie | |
| | | Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 24 Jan - 22:52 | |
| Heure actuelle : 20h37 Prénoms : Denis,Christophe Âge : 18ans Lieu de naissance : Niort (79) Lieu de résidence : Chef-Boutonne (79) Votre signe astrologique : Cancer Etudes : Apprentie Pâtissier Métier : Pâtissier Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Médecin Légiste Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir Origines : Française xD Votre situation amoureuse : Célib' a terre Vos Séries préférées : How I Meet Your Mother,Friends,Breaking Bad Votre plat favori : Gratin Dauphinois Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jet Li,Léonardo Di Caprio,Angelina Jolie,Natalie Portman... Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : Violet Votre film préféré : Que Justice Soit faite Vos groupes ou chanteur préférés : Skillet, Thousand Foot Krutch, Story Of The Year, U2, Linkin Park, Paramore, The Offspring, The Letter Black, FireFlight, Red Hot Chili Peppers, Coldplay... Vos pays préférés : Australie,Japon,Argentine,Laos Vos livres préférés : Je lis pas trop a part les Mangas xD Vos occupations préférés : Faire de la batterie et cuisiné Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'ai toujours le temps de tout faire xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'habille x) Ce que vous aimez regarder à la télé : Pas grand chose xD Votre citation préféré : "I have a dream" Ce qui vous tient le plus à coeur : Une chaîne Le mot que vous dites le plus souvent : En vrai xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Humm.... je sais pas xD De quoi avez vous peur : De la solitude La personne que vous aimez le plus : Ma mère =) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Une chaîne Votre modèle : Personne Vos petites manies : Je sais pas trop non plus x) Vos petits défauts : On me reproche souvent de ne pas être assez sensible, mon "coeur de pierre", de trop rigoler xD Vos qualités : Je dirais attentionné, gentil,persévérant.... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je sais pas...xD Ce que vous préféré qu'on vous disent : Pas de truc en particulier...xD Votre meilleure souvenir : J'en ai pas un meilleur...chaque moment que je vie reste un souvenir =) Vos projets : Ce que vous regrettez le plus : de pas avoir profité plus de la présence de certaines personnes Votre problème en ce moment : No soucis xD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content =) Vos rêves : Devenir le meilleur batteur au monde , faire un concert gigantesque, de pouvoir refaire une sorte de Woodstock Vos cauchemars : Hum j'en ai pas xD | |
| | | termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 24 Jan - 23:15 | |
| Heure actuelle : 15H00 heure du continent nord amerique Prénoms :Frédéric Âge : 18 ans. Lieu de naissance : Saguenay-Lac-St-jean(Québec) Lieu de résidence : Québec city Votre signe astrologique : Balance Etudes : etudiant en secondaire 4 Métier : etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : soutien informatique Couleur des yeux : Paire(Brun et Vert) Couleur des cheveux : brun Origines : Quebecois. Votre situation amoureuse : celibataire Vos Séries préférées : Smallville,Naruto,Inital D Votre plat favori :Poutine Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Jackie Chan,Will Smith,Arnold Swarzeneger,Jason Staham,Bruce Willis,Chis Tucker,Samuel L Jackson,Robert Downey Jr,Chistrian Bale,Hugh jackman,Sam Worthington Votre chiffre préféré : le 11 Votre couleur préféré : rouge,jaune Votre film préféré :Terminators 1,2,3,4,Le seigneur des Anneaux,Avatar,Battle LA,Iron Man 1,2,Batman Vos groupes ou chanteur préférés : Green Day Vos pays préférés : Canada,Grece,Italie,Japon Vos livres préférés :Mangas Vos occupations préférés : Musique, lire, les amis,jeux video,Anime Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :Regarder ma liste des anime a ecouter Ce que vous faites en vous levant le matin : Prendre mon petit déjeuner en ecoutant des animes Ce que vous aimez regarder à la télé :plein chose Ce qui vous tient le plus à coeur :personnel Le mot que vous dites le plus souvent : Tabarnak Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :vachier De quoi avez vous peur :perdre un me,bre de la famille La personne que vous aimez le plus : Famille et amis Ce dont vous ne vous séparer jamais :PC,PS3 Votre modèle :Saku Koivu(joueur de Hockey sur glace) Vos petites manies :ronger les ongles Vos petits défauts :impulssif Vos qualités : Gentil, drôle,social Ce que vous préféré qu'on vous disent :Ta raison Votre meilleure souvenir : Le concert de Metallica sur le plaine d'Abraham(Québec)16 Juillet 2011 Vos projets :rien de special Ce que vous regrettez le plus :davoir demenager Votre problème en ce moment :personnel Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :content Vos rêves : Rencontrer Saku Koivu Vos cauchemars :je nais pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|