| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| Heure actuelle : 12h07
Prénoms : Armandine [je mets pas les suivants ils sont horribles :) ]
Lieu de naissance : Cayenne [Guyane Française]
Lieu de résidence : Chateauneuf / isère [Drome]
Votre signe astrologique : Bélier
Etudes : Collège [5ème]
Métier : *********
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune Idée
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chatain foncé
Origines : Vietnamienne
Votre situation amoureuse : Célibataire :p
Vos Séries préférées : Les Simpson, Malcom
Votre plat favori : Tous ce qui touche la cuisine chinoise ect... [pas de préférence à part ça]
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Pas de préférence
Votre chiffre préféré : le 1
Votre couleur préféré : Rose, noir, blanc
Votre film préféré : Titanic
Vos groupes ou chanteur préférés : Fergie, Gwen Stefanie
Vos pays préférés : Allemagne, France
Vos livres préférés : L'étalon Noir [Walter Farley]
Vos occupations préférés : Equitation, ordi
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : c'est plutot que j'oublie ce que je veux faire mais j'ai le temps :) Ce que vous faites en vous levant le matin : allumer mon PC Ce que vous aimez regarder à la télé : Des films ou des feuilletons de l'apres-midi
Votre citation préféré : Reste cool
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et mes amis
Le mot que vous dites le plus souvent : naruto [je parle presque que de ça avec ma mère]
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : les choses qu'on m'as déjà dites 100 fois
De quoi avez vous peur : des serpents
La personne que vous aimez le plus : Ma maman et ma soeur [y'en a pas une]
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon porte-clé
Votre modèle : Ma soeur
Vos petites manies : Aligne toujours les choses correctement quand elle le sont pas, lire et corriger les lettres qu'on m'envoie
Vos petits défauts : flémarde pendant les vacances
Vos qualités : serviable, gentille
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà répondu voir plus haut ^^
Ce que vous préférez qu'on vous disent :Rien
Votre meilleur souvenir : les 7 années passé à Nimes [ancien domicile]
Vos projets :Aucun
Ce que vous regrettez le plus : d'avoir déménagé
Votre problème en ce moment : de ne pas pourvoir reoir ma meilleure amie avant la rentrée
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente
Vos rêves : naruto & co ou alors rien ^^
Vos cauchemars : Aucun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 2 Sep - 15:33 | |
| Je l'ai supp' il faut que je change tout ^.^ Je la remets tout au bout :o
Dernière édition par M.i. le Lun 28 Juil - 19:46, édité 3 fois |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Sep - 13:17 | |
| Heure actuelle : 12h10
Prénoms : mickael Âge : 23 Lieu de naissance : 23/01/84 Lieu de résidence : portes les valence Votre signe astrologique : verseau Etudes : arret apres un an de BTS! Métier : equipier au mcdo Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : comptable! Couleur des yeux : marron comme porc! mdr Couleur des cheveux : chatain Origines : francaise Votre situation amoureuse : celiba Vos Séries préférées : heroes, lost et las vegas Votre plat favori : frites! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : jim carrey Votre chiffre préféré : 23 Votre couleur préféré : ???? Votre film préféré : j aime pas mal de films Vos groupes ou chanteur préférés : aucun Vos pays préférés : australie! Vos livres préférés : manga evidemment! Vos occupations préférés : etre devant l ordi ou lire les mangas Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : etre footballeur! Ce que vous faites en vous levant le matin : je me fais chier si je me leve tot! mdr Ce que vous aimez regarder à la télé : les series et manga Votre citation préféré : ???? Ce qui vous tient le plus à coeur : les calins, ca fait du bien Le mot que vous dites le plus souvent : ??? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ??? De quoi avez vous peur : vertige, avion La personne que vous aimez le plus : bah ma future elue de mon coeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable Votre modèle : ??? Vos petites manies : je suis trop gentil! Vos petits défauts : je suis mou Vos qualités : charismatique car je fais tjr des choses de bien Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ??? Ce que vous préféré qu'on vous disent : pour les filles, qu on me dise: "je t aime" Votre meilleure souvenir : mes parents m ont offert la opele tigra un peu avant noel Vos projets : vivre peut etre a l appart Ce que vous regrettez le plus : de n avoir jamais trouver une copine Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contnet Vos rêves : trouver la femme de ma vie! Vos cauchemars : | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 24 Sep - 18:34 | |
| y fais peur notre koa666. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:33 | |
| Heure actuelle : 11h11 Prénoms : Quentin Âge : 11 Lieu de naissance : aha Lieu de résidence : aha Votre signe astrologique : sagitaire Etudes : euh...(collégien) Métier : jen sai rien Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ché pa Couleur des yeux : bleu vert gris maron :D Couleur des cheveux : chatain foncé Origines : français Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : NCIS, naruto, Prison Break, 24 heures chono Votre plat favori : les pates avec du poisson, du ketchup? de la mayo et du gruyere rapé Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : celui ki fais Leroy getro gibbs dans Ncis Votre chiffre préféré : 1 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : naruto 1 Vos groupes ou chanteur préférés : Grégory Lemarchal Vos pays préférés : france :) Vos livres préférés : les harry potter et les naruto Vos occupations préférés : football, ordi, télé Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire du vélo Ce que vous faites en vous levant le matin : manger Ce que vous aimez regarder à la télé : naruto Votre citation préféré : donner c donne, reprendre c voler Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : je sais Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : barre toi De quoi avez vous peur : araigné et migale La personne que vous aimez le plus : toute ma famille et mes ami(e)s Ce dont vous ne vous séparer jamais : pour linstant mon platre :D :D et euh..... mon chat Votre modèle : Vos petites manies : aucune Vos petits défauts : impatience Vos qualités : gentil, amicale Ce que vous préféré qu'on vous disent : tes trop sympa Votre meilleure souvenir : avoir eu ma ds, un ptit chaton. Vos projets : avoir une ptite copine :coeurs: Ce que vous regrettez le plus : sa vous regarde pa Votre problème en ce moment : un platre Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content :D Vos rêves : embrasser ne fille( mais jvoi pa son visage ) Vos cauchemars : voir mes etres les plus chere mourir et ensuite moi :énervé: voil :clone: | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:36 | |
| Ouff ! Le cauchemar :S Merci bien c'est sympa :) Le métier, t'inquiète toi tu as le temps d'y réfléchir ;) | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 13:43 | |
| oui je c, encore 1 ans,oui je suis en 5eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 16:10 | |
| - Naoki Uchiha a écrit:
Vos rêves : embrasser ne fille( mais jvoi pa son visage ) Oula, cela relève de l'ordre des fantasmes ... |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 16:40 | |
| Heure actuelle : 14h07 Prénom : Katia Âge : 17 ans Lieu de naissance : L'isle Adam Lieu de résidence : Au milieu des tracteurs Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Terminale ES (Economique et Sociale...ni trop intello ni trop flemmarde!) Métier : -- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pour faire simple : Dans le commerce international Couleur des yeux : Bleux! Couleur des cheveux : Il parait que je suis blonde Origines : Euh...je ne dirai rien^^ Bien que j'en sois fière! Votre situation amoureuse : 3 mots : Complexe, Intense, Vivement ^^ Vos Séries préférées : Beaucoup! Ca va de Desperate Housewives à Ma famille d'abord, en passant par Weeds, ... (la flemme de tout énumerer) Votre plat favori : Moules frites^^ (jvous vois venir...!) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Un certain Roméo ^ Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : Noir (et rouge) Votre film préféré : Pas un spécialement, mais des films comme Requiem for a dream, Pleasantville, Little miss sunshine, Eternal sunshine, V for Vendetta... Vos groupes ou chanteur préférés : Soad! Vos livres préférés : euh... Vos occupations préférés : Pour le moment, téléphoner! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bosser...(le téléphone ca prend trop de temps>_<) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je pense^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Les cassos'! Votre citation préféréE : Tout est relatif Ce qui vous tient le plus à coeur : Trop dur ^^ Je ne trouve pas (A).... Ah si! Mon maillot de bain (A) ;) Le mot que vous dites le plus souvent : ouai (concurrencié par "normal" et "classe") Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu m'saoules (même si moi jle dis souvent^^ Pis jprefere qu'on me dise tu m'emm**des!) De quoi avez vous peur : Guepes, frelons, ...tout ce qui vole et qui pique! La personne que vous aimez le plus : Question idiote^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un bracelet, mon portable (oui je sais c'est honteux!) Votre modèle : Ma soeur bien entendu! Vos petites manies : Aime embeter son monde, faire craquer ses doigts, ... Vos petits défauts : Chiante, curieuse, possessive et jalouse!!!! Vos qualités : A l'écoute...après j'ai beau demander aux gens, le silence persiste Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : C'est moi ou ce questionaire se répète?! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Ca dépend de qui ca vient! Mais "chieuse" c'est pas mal ^^ Votre meilleure souvenir : [censuré] Vos projets : Réussir et en faire taire quelques uns^^ Ce que vous regrettez le plus : Avoir rencontré Doze Votre problème en ce moment : Doze! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : amoureuse Vos rêves : Avoir un manoir (c'est ptet métérialiste, mais j'en rêve!) Vos cauchemars : ...privé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 17:00 | |
| Heure actuelle : Je sais pas lire l'heure.
Prénom : Même Dieu ne le connais pas ... Alors tu crois pas que tu vas l'apprendre comme ça Âge : 17 ans Lieu de naissance : Je suis Dieu, Paradis Lieu de résidence : Non ... Attends ... Tu rêves ... Votre signe astrologique : Cancer des poumons Etudes : Terminale L (Ouai les branleurs ...) Métier : Archéologue - Chercheur au niveau des phénomènes paranormaux Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Toute les portes me sont ouvertes, je peux tout faire moi ... Couleur des yeux : Marron - Noir (Style je te fais peur) Couleur des cheveux : Noir (Le premier qui me sort un mot du genre Emo, jlui tatane ça tête) Origines : Les culs nuls sous les Kilts et jambon beurre Votre situation amoureuse : Désespérante Vos Séries préférées : J'aime pas la télé Votre plat favori : Galette de flocon d'avoine (Tu connais pas inculte) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'aime pas tout ces cons prétentieux ... Surtout que je suis meilleur qu'eux Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Noir et ensuite rouge comme ton sang ... Votre film préféré : La flemme de chercher des titres Vos groupes ou chanteur préférés : Soad Vos pays préférés : Clermont Ferrant.... Quoi c'est pas un pays ... Le pays des bouseux en tracteur c'est Cf ... Vos livres préférés : A la croisée des mondes Vos occupations préférés : Fumer Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'suis trop ordonné, j'ai le temps pour tout Ce que vous faites en vous levant le matin : Regardez mon portable, Lire les sms ^^ et ensuite dire : Merde, j'suis à la bourre ... Ce que vous aimez regarder à la télé : Regardez des cassos qui croient avoir du talent Votre citation préféré : Normal t'as vu , C'est l'effet Doze, la classe Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes artères ... Le mot que vous dites le plus souvent : Normal ou t'as vu Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Répétition De quoi avez vous peur : J'ai peur de rien La personne que vous aimez le plus : Elle Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon bracelet Votre modèle : Je suis dieu, les gens prennent modèle sur moi Vos petites manies : Tic de langage Vos petits défauts : Impulsif, impatient, jaloux, possessif Vos qualités : Y'en a tellement, y'a pas la place Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Excuse moi, pardon, je suis désolé Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu es mon modèle, je suis amoureuse de toi Votre meilleure souvenir : Vos projets : Détruire le milieu scientifique Ce que vous regrettez le plus : Faire ce foutu questionnaire a deux francs cinquante Votre problème en ce moment : J'ai pas de problème Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vos rêves : Toi (Pas toi, elle) Vos cauchemars : Être comme toi |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 17:16 | |
| Je rencontre enfin le seigneur tout puissant !! xD | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 19:53 | |
| Mouhahaha...l'espoir fait vivre! Mais je t'aime quand meme hein Doze^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 19:55 | |
| Slapgirl je sais que je suis ton seul Dieu ...
Qui te dit que je te permet de m'aimer ... |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:00 | |
| Oui surement, ... Sais tu que je n'ai aucun Dieu? Ah mais pardon...être athée tu ne sais pas ce que c'est... Et je t'aime si je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:03 | |
| Ok dans ta phrase tu résumes une idée général : Pardonne moi Doze de te répondre, je ne supporte pas quand tu as le dernier mot ...
Bon allez Dieu, t'excuses ... |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:07 | |
| Hé toi, méfie toi les moyens de te faire chanter... ... ... ... vendredi^^
(Quoi? L'admin flood? NON!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:08 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Hé toi, méfie toi les moyens de te faire chanter...
... ... ... vendredi^^
(Quoi? L'admin flood? NON!) Quoi vendredi ... J'crois que je vais malheuresement rater mon train ... |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Nov - 20:09 | |
| Bah qu'est ce que t'attends pour le prendre la? Au lieu de rester sur msn et manger des chocolatines! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 30 Déc - 22:32 | |
| Heure actuelle : 20h16
Prénoms : louise Âge : 13 ans Lieu de naissance : Morge Lieu de résidence : Chardonne Votre signe astrologique : poisson Etudes : latin Métier : collégienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : chirurgienne Couleur des yeux : bleu Couleur des cheveux : châtain Origines : suisse Votre situation amoureuse : compliquer ^^ Vos Séries préférées : scrubs Votre plat favori : le poulet au citron Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : johny deep Votre chiffre préféré : 10 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : pirates des caraïbes Vos groupes ou chanteur préférés : evanescence Vos pays préférés : japon Vos livres préférés : les manga (naruto,bleach,xxxholic...) Vos occupations préférés : écouter de la musique Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : aller aider la SPA Ce que vous faites en vous levant le matin : me dépêcher de partir ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : des animes Votre citation préféré : être ou ne pas être (elle me fait marré) Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amitié Le mot que vous dites le plus souvent : H.S (si on peut dire que c'est un mot^^) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "c'est de la m**** ton manga" De quoi avez vous peur : d'être fixer par un public La personne que vous aimez le plus : Noémie (ma meilleur amie) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable Votre modèle : moi même ^^ Vos petites manies : je doit toujours faire quelque chose Vos petits défauts : la gourmandise Vos qualités : la gentillesse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "c'est de la m**** ton manga" Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir : mon premier petit copain Vos projets : réussir mon bac Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment : le divorce de mes parents Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : très heureuse Vos rêves : sortir avec le mec que j'admire Vos cauchemars : me faire rejeter par mes ami(e)s | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 31 Déc - 1:30 | |
| Heure actuelle :23:16
Prénoms :Kévin Âge :16ans Lieu de naissance :St dié Lieu de résidence :La croix aux mines Votre signe astrologique :capricorne Etudes :STI electronique (1ere) Métier :lycéen Oo Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :infographiste Couleur des yeux :marron casi noir Couleur des cheveux :noir very foncer^^ Origines :pere portugais, mere francaise Votre situation amoureuse :celib'.... -_-* Vos Séries préférées :naruto, prison break Votre plat favori :pizza!!!!!! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :alors la.... Votre chiffre préféré :2 Votre couleur préféré :noir Votre film préféré : je sais pas desolé^^ Vos groupes ou chanteur préférés :peut pres tout les groupes de rocks ^^ Vos pays préférés :france bien sur^^ Vos livres préférés :harry potter (3/4/5/7 preferer autre j'adore tout court^^) Vos occupations préférés :ordi, wii, psp, sortir! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :euuuh mes devoirs?? >.< Ce que vous faites en vous levant le matin :télé quand j'ai le temps, si j'ai pas refait sonner 10X mon reveil^^ Ce que vous aimez regarder à la télé :la 63/64 de canal satellite/ chaines de musiques Votre citation préféré :"la vis est une tragédie ou une comédie, c'est a toi de choisir. Tu peux pleurer ou tu peux rire"/"l'amour est un mot, le sexe est un jeu, oublie le mot et joue le jeu" Ce qui vous tient le plus à coeur :mon ordiiii!!!!(nan lol je sais pas trop) Le mot que vous dites le plus souvent :polala... dure ca! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :trop de choses^^ De quoi avez vous peur :araignées malheuresement, pourtant suis pas une fillette^^ La personne que vous aimez le plus :bah peu pres tlm Ce dont vous ne vous séparer jamais :ma soeur peut-etre lol^^ Votre modèle :Hokage xD Vos petites manies :bien ranger le lave vaisselle et foutre le bordel danq ma chambre lol Vos petits défauts :je fait chier tout le monde, mais en rigolant Vos qualités :idem^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :deja dit^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent :que je suis beau!! tout le monde me le dit mais j'adore ca^^ Votre meilleure souvenir :mes premieres vacs au bord de la mer avec ma soeur et mes parents, c'etait super ^^ Vos projets :euuuh etudes prochaines? si oui DUT SRC(service, reseau de communication Ce que vous regrettez le plus :oula, pleins de choses malheuresement Votre problème en ce moment :je fou rien a l'école -_-* Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :ca peut aller Vos rêves :je m'en souvien jamais^^ Vos cauchemars :idem^^ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 31 Déc - 2:22 | |
| Heure actuelle : 00 h 06
Prénoms : Alisée Âge : 13 ans Lieu de naissance : Melun Lieu de résidence : Pontarlier Votre signe astrologique : vierge Etudes : latin Métier : collégienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de physique chimie ou histoire géo. Couleur des yeux : noisette Couleur des cheveux : brun avec deux mèche blonde Origines : Française Votre situation amoureuse : célibataire ( plus pour lontemps ^^) Vos Séries préférées : bleach Votre plat favori : spaghetti à la bolognaise Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : orlando bloom,johnny deep et Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : pirates des caraïbes Vos groupes ou chanteur préférés : The rasmus, evanesance et linkin park Vos pays préférés : Allemagne et Japon Vos livres préférés : les mangas (naruto tsubasa reservoir chronicle bleach, zatch bell...) Vos occupations préférés : écouter de la musique, lire naruto, aller sur le forum Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Peu être crée un mangas ( faudrait déja que j'arrive a bien dessiner) Ce que vous faites en vous levant le matin : Manger Ce que vous aimez regarder à la télé : des animes Votre citation préféré : Il faut manger pour vivre et il faut vivre pour manger (^^) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes proches Le mot que vous dites le plus souvent : grave ou t'as cru Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "C'est trop nul les mangas" (argh!!!!!) De quoi avez vous peur : Les araignées La personne que vous aimez le plus : Ma mamie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod Votre modèle : J'en n'ai pas. Vos petites manies : Je parle a la vitesse d'un TGV Vos petits défauts : la gourmandise et l'impacience (dans certains cas) Vos qualités : la gentillesse ( c'est ce qu'on me dis) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore ou Je t'aime (c'est pas arrivé souvent) Votre meilleure souvenir : Ma première boom Vos projets : réussir mon brevet, mon bac. Et après réeusir dans la vie avoir une famille. Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment : Ma maie veux pas emménager ave cnous alors qu'elle est a bout ( arce que mon grand-père est paralisée et a plus de cerveau) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy! Vos rêves : Avoir un copain. Vos cauchemars : être seul , que tout le monde m'envoie balader. | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Heure actuelle : 19:54
Prénoms : Samantha Âge : 15 ans Lieu de naissance : Lausanne Lieu de résidence : Orbe Votre signe astrologique : Vierge Etudes : DGT et TM Métier : - Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Horlogère Couleur des yeux :noirs Couleur des cheveux :noirs Origines : Suisse et Chinoise Votre situation amoureuse : ?? connais pas ??(LOL) Vos Séries préférées : Les Experts Votre plat favori : Le Riz au curry Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Deep Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Le voyage de Chihiro Vos groupes ou chanteur préférés : Tokio Hotel ---Killerpilze----fall-out-boy-----(je suis loin d' être hystérique) Vos pays préférés :Japon Vos livres préférés : Artemis Fowl Vos occupations préférés : Jx vidéos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : DORMIR Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendort Ce que vous aimez regarder à la télé : sa dépend Votre citation préféré : Plus on est de fous moin il y a de riz Le mot que vous dites le plus souvent : Hahahahaha De quoi avez vous peur :------des arachnides (pas des arachides) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon ordi portable sans lequel je ne pourrais pas vous écrire. Vos petits défauts :Houf tellement Vos qualités : houf j' en connais pas Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu ne fait pas d' efforts Ce que vous regrettez le plus : je regrette chaque fois que j' aime qq (j' ai horreur de ce sentiment) Votre problème en ce moment : (j' ai horreur de ce sentiment) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : état normal Vos rêves :...je ne sais même pas...
(Evidamment j' ai supprimés les questions auquelles je ne sais pas quoi répondre)
| |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 18:53 | |
| Heure actuelle : 18h31
Prénoms : Anderson
Lieu de naissance : Madagascar
Lieu de résidence : Antananarivo (capitale)
Votre signe astrologique : Taureau
Etudes : 3ème année gestion (jpasse ma licence en commerce international cette anné)
Métier : aucun pr le momen
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : astronaute
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir marronné
Origines : métisse anglo-malgache
Votre situation amoureuse : amourette mai jespère que sa deviendra sérieu
Vos Séries préférées : prison break,one tree hill...
Votre plat favori : henakisoa (un plat traditionnel de chez nous)
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : jessica alba,jojo,eva mendes
Votre chiffre préféré : 0 (cycle infini de la vie)
Votre couleur préféré : noir,gri et bleu
Votre film préféré : aucun en particulier
Vos groupes ou chanteur préférés : system of a down
Vos pays préférés : japon
Vos livres préférés : la bible ^^
Vos occupations préférés : ding ding ba ba huhu
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : écrir 1livr
Ce que vous faites en vous levant le matin : arranger mon lit
Ce que vous aimez regarder à la télé : des truk drole et amusan
Votre citation préféré : la vie est trop courte,faut en profiter
Ce qui vous tient le plus à coeur : mon pc
Le mot que vous dites le plus souvent : "legonina" sa veut dire pitin en malgache
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : rien en particulier
De quoi avez vous peur : les serpent erf
La personne que vous aimez le plus : ma mère
Ce dont vous ne vous séparer jamais : bracelet offert par ma copine
Votre modèle : mon père (il est pilote et travaille a la nasa)
Vos petites manies : me ronger les ongle
Vos petits défauts : un peu jalou
Vos qualités : généreu
Ce que vous préféré qu'on vous disent : sache ke pr moi, ya pa de vie san toi
Votre meilleure souvenir : visite gratuite a la nasa.c'est la ba ke jai rencontré ma tite japonaise.en passant elle sapelle miki
Vos projets : jen sai rien, je le saurai avc le tps,menfin jespère
Ce que vous regrettez le plus : davoir couché avc une cousine.au départ on ignorai kon étai couz
Votre problème en ce moment : mon pc est en train de buggué pfff
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : un peu nerveux
Vos rêves : vivr sur une autre planète avc ma bien-aimée
Vos cauchemars : mourir si jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- Vos groupes ou chanteur préférés : Tokio Hotel ---Killerpilze----fall-out-boy-----(je suis loin d' être hystérique)
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : DORMIR Ben qu'est ce que tu fout là ? VA DORMIR !! Et ne reviens pas tant que tu écoutes de la musique de merde ... |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 23 Jan - 20:48 | |
| - matchistador a écrit:
- Ce que vous regrettez le plus : davoir couché avc une cousine.au départ on ignorai kon étai couz
Oo Naaan t'es sérieux ?? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|