Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Délire] Des sketch super drôles ! Mar 14 Aoû - 20:10
C'est vraiment son spectacle que je préfère. 1905 pour ceux qui veulent le voir
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [Délire] Des sketch super drôles ! Mar 14 Aoû - 20:15
Darkness, Bigard est juste ENORME. En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les humoristes femmes, je les trouve pas spécialement drôles! Mais j'ai une préférence à Gad Elmaleh, Danny Boon.. Ce genre d'humoristes que la plupart des gens ne trouvent pas drôle ahahahah. L'éclair brun, Dieudonné est génial, j'avais jamais vu un sketch de lui (hum.), merci à toi de m'avoir fait découvrir 8D !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Délire] Des sketch super drôles ! Mar 14 Aoû - 20:21
Et y'en a d'autres, des très bon de lui . Malheureusement, je trouve qu'il s’essouffle dans ces derniers spectacles malgré quelques éclairs de génie.
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: [Délire] Des sketch super drôles ! Mar 14 Aoû - 20:24
Ah bah je veux bien te croire ahah, j'pense que ce soir j'vais m'faire quelques vidéos de lui. (AU FAIT TON AVATAR, IL EST COMMENT DIRE GENIAL! Un fan de Grease ? )
Edit L'éclair: Why it's greased lightnin' ♪♫
J'adoooore
Et quant à moi, j'aime bien ta signa (Désolé d'avoir pourri ton message mais j'voulais pas faire de HS, mais en même temps j'devais te mettre cette vidéo haha)
Darkness Genin
Sujet: Re: [Délire] Des sketch super drôles ! Mer 15 Aoû - 11:22
merci Huttopy;j'adore les fans de Bigard;de Gad Elmaleh et aussi Danny Boon et je rajouterai aussi Anthony Kavanagh;Stéphane Rousseau et encore pleins d'autres qui m'ont fait rire et qui me font encore rire aujourd'hui!