| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|
+41codeto Tendou jiraya kage tenten-du-62 G.o.w Hosûke kyubi373 Sakuraa Ookami Aishuu Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong Sasuké Uchiha pein26 SamPia narutouzumakininja hinata deidara ClauU412 deidara-art Shippu pouralie wilhelma Dan Slapgirl 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito reka arlea Hoshiko Naruto 47 Hokage Neji 47 Mélie Blackfunght koa666 45 participants |
|
Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | Orochimaru | | 27% | [ 18 ] | Jiraya | | 47% | [ 31 ] | Tsunade | | 26% | [ 17 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Mer 25 Juil - 17:52 | |
| Peut être mais ce que Hokage essaye de te dire c'est que Oro n'est cerrtainement pas le plus faible des trois sanins. Et cela même si tu ne l'aime pas ;) Par contre on peut bien évidemment se demander si Jiraya ne le surpasse pas..... | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 28 Juil - 15:44 | |
| jiraya peut le surpasser , c'est évident ! par contre , je sais pas trop quoi dire de Tsunade ... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 6 Aoû - 0:43 | |
| c'est jiraya, c'est sur, parce-que itachi et kisame, le dise vers l'épisode 83 ... il dise, que meme si, il se mette a plusieur, ils y passeront tous... il connais la technique du yondaime hokage, c'est obligé sa fait trop plaisire! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 6 Aoû - 9:25 | |
| c'est sur c'est jiraya!!!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 25 Aoû - 17:46 | |
| orochimaru car il connait tout les jutsus et il est assoiffé de meutre | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 25 Aoû - 19:28 | |
| Et s'il connait tous les jutsus ? Il n'ose même pas attaquer Itachi Avant j'avais des raisons à croire que Oro était plus fort du fait qu'il pouvait devenir le yondaime hokage. Mais là on sait que Jijraiya avait déjà eu une proposition hein :) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 25 Aoû - 19:49 | |
| C est vrai que Oro n a pas pu battre mais on parle du meilleur des 3 sanins. jiraiya n a pas pu battre oro! jamais! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 25 Aoû - 20:06 | |
| - i love temari a écrit:
- C est vrai que Oro n a pas pu battre mais on parle du meilleur des 3 sanins. jiraiya n a pas pu battre oro! jamais!
Pour la simple raison qu'il ne voulait pas le blesser... | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| Mouais comme Naruto qui veut pas blesser Sasuke xD | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| moi aussi je vote jiraya car pour moi c'est le plus fort!!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| oro a deja blessé lors de l affrontement entre eux! Jiraiya est aussi excellent et surtout drole! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 1:49 | |
| Moi aussi, j'ai voté Jiraya car j'ai remarqué que les membres de l'Akatsuki ont peur de l'affronter en face : Itachi, lorsqu'il a voulu capturer Naruto la première fois, a usé de stratagèmes pour que Jiraya s'éloigne de Naruto. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 2:46 | |
| se que je comprend pas c'est quand il dise c'est un des trois sanin on dirait qu'il on peur des 3 sanin mais itachi a batu oro qui lui croit battre jiraya ... c trop bizard ils doivent savoir quelque chose sur jiji et on va voir sa! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| c est vrai que c bizarre mais n oublie que le clan uchiwas peut etre peut-ete le plus fort de tous les clans donc il a pu battre le clan orochimaru ... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| nan itachi c'est battu avec orochimaru et oro a perdu et c'est enfuit de l'aka c'est pour sa qu'il veut les yeux de sasuke ... | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 16:35 | |
| moi je vote jiraya,car itachi n'a pas peur d'affronter oro en revanche
je me souviens qu'il a dis,qu'il ne vaut mieux pas tomber sur jiraya
pour le combat,car il pourrait y laisser la vie,ils ont dis ca dans
80 ou 81 je crois,voila! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 16:40 | |
| oui et il a dit aussi que meme si il s'y prener a plusieur il tomberais tous avec lui meme si il perdait... donc il connait la technique de minato namikaze... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| oui bien sur comme le rasengan ou autre! | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:16 | |
| en tout cas la plus faible c'est tsunade | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:25 | |
| oui avec sa phobie du sang! | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| nn maintenant elle ne l'a plus lors du combat contre oro elle s'en est débarassé,et juste aprés Oro s'est mangé un coup de pied lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| oué mais je sais pas pour plus tard, elle n a que sa force herculéenne | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| ouai mais elle a aussi les jutsus médicaux | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 17:31 | |
| ah oui mais pr vaincre, elle n a que ca | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? Jeu 30 Aoû - 19:40 | |
| lol elle est aussi forte que les 2 autres faut pas croire jiraya dit qu'il a faillit mourire deux fois une fois contre tsunade et une fois contre naruto donc oro est pas dedans se qui prouve qu'il se battais pas a fond...... tsinade a faillit le tuer mdr c'est pas de la m**** ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
| |
|
| |
| Quelle est le meilleur des 3 sanins actuellement? | |
|