| L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< | |
|
+6L'éclair brun Shinjackie codeto Mélie Akashi Ten Tails 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ten Tails Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 10 Oct - 22:53 | |
| je pence qu'il sera sur le point de la réaliser mais évidement naruto va venir au secour de la destruction du monde des ninjas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mar 11 Oct - 14:18 | |
| Je vois mal une fin Apocalyptique, donc y a des chances en effets. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mar 11 Oct - 14:32 | |
| Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points :
- Citation :
- d'abord grâce à la récupération de Ginkaku et Kinkaku, Madara n'a même plus besoin de capturer Kyuubi
Si c'est le cas, je trouve ça d'une bêtise et d'une incohérence sans nom...
Si c'était aussi simple, pourquoi prendre la peine de les envoyer au combat et de ne pas les avoir sceller dès le départ ??
De plus, ce n'est pas parce qu'ils possèdent "un peu" du chakra de Kyubi que c'est suffisant pour déclencher un processus aussi puissant que le plan "Oeil de la lune"
Idem pour Hachibi... Dou une tentacule est suffisante pour permettre une restitution de chakra ?
C'est pas logique pour moi !!
Le truc qui reste à savoir c'est... Est-ce que si Juubi est activé, c'est réversible ? Normalement, comme tout Genjutsu oui... Mais là, il s'agit d'un ultime Genjutsu donc à voir...
Dans tous les cas, on s'est déjà que Madara n'atteindra pas son but ou du moins... Qu'il ne pourra pas le mener à terme !! Shonen quoi (:
Quand au combat de Naruto et Sasuke... Je le vois mal arriver maintenant étant donné que le manga n'est pas prêt de prendre fin !! J'imagine plus une "alliance" forcée entre les deux ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mar 11 Oct - 22:22 | |
| - Citation :
- Si c'était aussi simple, pourquoi prendre la peine de les envoyer au combat et de ne pas les avoir sceller dès le départ ??
Mélichou Ce n'est pas Madara qui les a envoyé mais Kabuto . Kabuto n'a pas pour but d'aider Madara dans son plan " œil de la Lune". Il n'avait rien a gagner a lui donner les deux frères - Citation :
- De plus, ce n'est pas parce qu'ils possèdent "un peu" du chakra de Kyubi que c'est suffisant pour déclencher un processus aussi puissant que le plan "Oeil de la lune"
Je suis d'accord C'est vrais que ce que dit Ten Tails est possible en effet, mais il est possible aussi que Juubi ait besoin du corps de Kyubi pour renaître | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 12 Oct - 0:56 | |
| - Citation :
- Mélichou
Ce n'est pas Madara qui les a envoyé mais Kabuto .
Kabuto n'a pas pour but d'aider Madara dans son plan " œil de la Lune". Il n'avait rien a gagner a lui donner les deux frères
Et scénaristiquement le seul moyen pour que Kishi face apparaître le Juubi sans que Naruto ne soit déposseder de Kyubi, car dans le cas ou Kyubi serait extrait de Naruto, celui-ci en mourrait. Par contre il a besoin de Hachibi mais est ce que l'auteur est près à le sacrifier pour l'execution du plan de Madara ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 12 Oct - 1:40 | |
| je ne pence pas que l'on peut envisager la mort de bee ni de narutoen tout cas je suis d'acord aek mélie et codéto | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 12 Oct - 16:35 | |
| J'envisage (hélas) la mort de Bee afin d'avoir Hachibi. Et Naruto pourrait (comme sa mère) survivre à une extraction de Bijuu. Cette situation désastreuse serait génial pour éviter d'avoir une fin trop facile pour nos héros. En revanche la place de Sasuke dans cette histoire, j'ai du mal à la voir ...
Peut être qu'il empêchera ce plan de se mettre en œuvre, ou pire encore, qu'il voudra en prendre le contrôle ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 12 Oct - 22:25 | |
| - Citation :
- qu'il voudra en prendre le contrôle ??
Il veut se venger Qu'il prenne les rennes de ce plan destructeur est la meilleur solution pour y arriver je pense. C'est donc possible | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Ven 14 Oct - 20:24 | |
| je suis parfaitement d'accord avec toi Tobi est sur le pooint de faire son plan | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 17 Oct - 11:11 | |
| - Citation :
- qu'il voudra en prendre le contrôle ??
wow , imaginez sasuke qui prend le contrôle de jubi avec son MSE ,sa serait trop la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 17 Oct - 18:17 | |
| La tentacule n'est pas suffisante, je dis juste que c'est un début (1 huitième du Chakra d'un Bijuu c'est pas mal non ?), se qui permettrait de ne pas avoir à tuer killer Bee. L'un des deux frère (Gin-Kin)Kaku se transforme en un petit Kyuubi si je ne m'abuse alors avec les deux si ce n'est pas suffisant ça devrait déjà alléger de beaucoup le procédé, de plus le corps de Juubi est enfermer dans la Lune qui selon la légende aurait été conçut grâce à la technique Chibaku Tensei du Rikudou.
Tu parle d'un Genjutsu (Tsukuyomi Infinite) , tu considère donc que Madara a vraiment dit la vérité aux Kages ? Moi pas °)
Quel intérêt pour lui de contrôler l'humanité via un Genjutsu, il hait les Senju, il a dans l'idée de perpétuer la tradition du fils aîné du Rikudou d'après moi. Il explique je ne sais plus quand qu'il veut faire se combattre Sasuke contre Naruto, ça en dit long sur ses objectifs
De plus qui a dit que c'était simple, Kabuto n'est pas un allié de Madara il s'utilise l'un l'autre pour des objetcifs séparé, Madara a agit intelligemment, il a attendu que l'Alliance scelle les deux rejetons de Kyuubi pour pouvoir les transférer rapidement à l'intérieur de Gedo Mazo.
Ps: Sasuke à obtenu le Mangekyou Eternal pour écraser Naruto, donc soit il ment et va jouer les sauveurs, soit il va bientôt aller à la rencontre de Naruto.
Donc que le Manga continu pourquoi pas, mais delà à dire que Naruto et Sasuke ne vont pas combattre, j'en doute fort.
Dernière édition par Ten Tails le Mer 19 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 17 Oct - 20:23 | |
| @Ten Tails
Encore une fois je viens d'éditer ton message et ça fait au moins la 4 eme fois . En plus t'as fait 3 posts d'affilés. Alors je te rappel que les doubles posts sont interdis . Si tu as besoin de corriger ton texte utilise la fonction édité en haut a droite de tes posts . La prochaine fois que tu fais un double post , je supprime | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 17 Oct - 20:52 | |
| sa serait comme m bizarre si juubi ne serait pas invoqué et en plus c est impossible que naruto meurt puisque c est lui le héros et que c est un shonene et puis killer bee et un personnage admirait par beaucoup de gens donc s est difficile de encaisser l idée du sacrifice de ce derniers et par dessus tout ça serait lamentable d invoquer juubi sans les 2 autre bijus | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Lun 17 Oct - 21:04 | |
| Jiraya aussi était aimé par beaucoup de personnes et pourtant, ça n'a pas empêcher Kishi de le faire mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 19 Oct - 21:53 | |
| Encore une fois désolé pour le double(triple) post, non pas que j'ai oublié la fonction éditer, c'est juste une habitude dans ma façon d'écrire. Je vais donc m'atteler à faire un gros post par accumulation d'idées à chaque fois que je répondrais les prochaines fois. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Mer 19 Oct - 23:38 | |
| je pence qu'il y a moyen quand meme que juubi revienne a la vie mais il va se passer quelque chose j'en suis sur!! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Dim 23 Oct - 13:35 | |
| mais si il revienne a la vie sans kyubii et hachibi , il serait nettement moins puissant | |
|
| |
| |
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< Sam 5 Nov - 23:12 | |
| - Citation :
- Si Madara avec un Rinnegan, un Sharingan sans oublié les six Jinchuriki version Pain n'est pas capable d'au moins absorber vite fait le Chakra de deux Jinchuriki affaibli ou va t-on ? Franchement je le vois pas échouer.
reste a savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< | |
| |
|
| |
| L'Ascension de Juubi >(SPOILER)< | |
|