| Les bannières à travers les âges. | |
|
+9N@ruto Uzum@ki Akashi Tohru Sasunaru Odyssée Miharu moi_meme codeto Hokage 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Les bannières à travers les âges. Mar 11 Oct - 21:04 | |
| En exclusivité pour les 5 ans de Konoha, le musée du forum ouvre ENFIN ses portes. Au début les bannières étaient confectionnées par mes soins ou par Koa, ce n'était pas beau mais on faisait avec les moyens du bord : Malgré cela les membres s'inscrivaient et c'était bien sympa. Sans plus tarder, des exemples : Une bannière réalisée par Koa : Une par moi, pour Noël : Je défendais alors la cause des boys bandent. Une autre, la plus moche qui soit (désolé Koa xD!) : On ne pouvait plus faire souffrir le forum plus longtemps, il lui fallait être beau et c'est tout naturellement que Neji s'est inscrit sur le forum. Il a commencé avec une bannière comme celle-là, désolé je n'ai pas en plus grand : et pour l'anniversaire de Mélie, une version Itachi a été créée : Vous connaissez à présent les dates marquantes du forum, ainsi on a fêté notre premier anniversaire : C'est alors qu'on a vu défiler plusieurs bannières : J'espère que vous avez apprécié ce petit tour guidé. Seul regret : Je ne trouve plus la toute première bannière de l'histoire, c'était une image que j'avais trouvé sur internet, je l'ai mise directement en guise de bannière sans aucune retouche. Elle est devenue très rare maintenant, je promets de la poster dès que je l'aurais trouvé. Il y en a d'autres qui manquent, comme celle créée par Madara. Je complèterai ultérieurement. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mar 11 Oct - 21:24 | |
| OH putain , mais il est TROP bien celui avec Naruto et Sasuke . Avec le konoha écrit en rouge. Nan , franchement j'aime trop Tu l'as trouve si moche que ça Aniki???? Remarque , c'est vrais qu'en Bannière ça doit pas être terrible | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mar 11 Oct - 21:50 | |
| Moi ma préférée c'est la dernière quand Konoha fêtait c'est 3 ans Elle assure grave!! Sinon elle sont toutes belles moi je trouve. Bravo à tous les créateurs de toutes ces bannières. =) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mar 11 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mar 11 Oct - 22:58 | |
| J'adore celle de l'anniversaire de Mélie, avec Itachi ! Et celle du Konoha de Noël assure Tellement dommage que Sakura gâche tout dessus ( quoi de la mauvaise foi ? ) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mer 12 Oct - 1:51 | |
| j'adore celle des 3 ans et celle d'itachi aussi non celle aek naruto,sasuke et konoha au milieu est pas si mal!! dommage que je n'ai pas pu vivre ca aek vous | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mer 12 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mer 12 Oct - 16:25 | |
| Je suis arrivé avec celle-ci il me semble: - Citation :
Et j'ai beaucoup aimé celle des trois ans aussi !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mer 12 Oct - 23:33 | |
| Pareil que n'Éclair =D ! Et j'aime bien le thème du moment aussi ^.^! | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Mer 12 Oct - 23:41 | |
| Ben moi je suis arrivée, c'était déja la bannièreactuelle...Et quand je vois toutes ces bannières je me dit...Ouais je suis vraiment pas un vieux membre moi avec mes quellques mois....Ouiiiiiin T.T | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Sam 15 Oct - 0:05 | |
| moi aussi je suis arrivée et c'est toujours la meme(quand vous allez l'a changé)?? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Sam 15 Oct - 16:11 | |
| Je les trouve toutes super ces va bannières surtout celle d'itachi, celle des 3 ans de konoha et celle ou ya sasuke et naruto et ya écrit konoha au milieu | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Dim 27 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. Dim 27 Nov - 20:47 | |
| j'ai connu ce forum avec cette banniere depuis que je suis la mais un peu de changement ca fais pas de mal hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières à travers les âges. | |
| |
|
| |
| Les bannières à travers les âges. | |
|