| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:38 | |
| Voilà, je trouve qu'il manque une section sport pour parler de l'actualité des sports qui nous intéresse. Je propose de commencer sur une bonne note avec la qualification du XV de France de rugby en ... FINAAAAAAAAALE !!!!! Sur ce, faites vos jeux | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:42 | |
| Bah en fait, pas tant que ça vu qu'ici tu peux parler aussi bien du rugby que de la F1 en passant par le curling !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:54 | |
| et ca peut etre interessant mais j'ai des actualités belge pas francaise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 13:56 | |
| Ah oui, comment les belges voient notre parcours. Ça peut être marrant | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 14:09 | |
| Ils admirent le talent Français dans le sport . | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 14:51 | |
| heuuu les belges sont aussi forts en sport :ou pas; | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 19:21 | |
| Je savais même pas qu'il y avait des équipes de sport en Belgique. Peut être de curling | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 20:03 | |
| C'est quoi le curling ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 20:56 | |
| - Otaku a écrit:
- c'est vraiment nase le curling lol je me rappelle y avoir joué sur Mario aux jeux olympiques XDD
Sinon FRANCE RUGBY XV !!! FINAAAAAAAAAAALE!!!!!! LE TOOOOP !!! (bon le match était pas vraiment top mais on est quand même en final et c'est ça l'important,... maintenant je m'impatiente déjà de connaitre nos adversaires lors de ce dernier tour )
Franchement les All black c'est injouable, à domicile en finale ils vont être sur-motiver. Les Australiens qui si ils passent en finale serait déjà en soi une demi surprise pourrait être un meilleur morceau pour les Français ! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 15 Oct - 22:00 | |
| Je sais pas vous mais quand il restait genre 10 minutes et que c'était toujours 9-8 j'me suis mis à stresser comme un dingue. Il m'ont foutu la pression ^^ Sinon Eclair j'ai regardé un documentaire sur Tyson y a pas longtemps (je sais plus du tout le nom, un truc genre les 100 coups de Mike Tyson). C'était pas mal, si tu connait pas tu devrait visionner tu vas kiffer =) (et sinon tu t'en sort ? Moi j'commence à me prendre moins de coups mwhaahahah ! Faut dire que la garde est un peu spéciale en kick, vu que tu dois lever le bras en fonction du côté où tu esquives.. j'ai encore quelques réflèxes qu'il faut que je me sorte de la tête ^^)
ET oui le curling c'est le sport le plus ridicule que j'ai jamais regardé xD Je préfère regarder un documentaire en chinois sur Arte, c'est nettement plus intéressant je trouve =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 16 Oct - 13:18 | |
| Je nous vois dans la merde en finale, mais s'il y a bien un domaine dans lequel la France est championne, c'est celui de la surprise (bonne ou mauvaise). Et dans cette finale ca ne peut être qu'une bonne surprise vu le niveau de l'équipe en face.
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 16 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 16 Oct - 13:47 | |
| La dernière fois qu'on les a croisé on s'est pris une féssée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 16:58 | |
| Finale du tournoi de Bâle en tennis opposant Roger Federer et la belle surprise, le jeune japonais (Prince of Tennis peut être ), Nishikori qui a éliminé Djokovic le numéro mondial du tennis !! En gros, ca va être une belle finale entre le Seigneur et le Rookie !! http://www.sportlemon.tv/v-2/12/36/v-323668.html | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 19:48 | |
| l'eclair j'aime bien ta photo ; tu la trouvé sur quel site ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 20:51 | |
| Quelle photo, celle de ma signature ?? Sinon vitoire de Gold Roger Il n'a fait qu'une bouchée de ce pauvre japonais, encore jeune pour progresser cela dit !! Bravo aux deux | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 21:02 | |
| oui , la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 21:04 | |
| Cette image se trouve dans un ending de Samurai Champloo Tape Samurai Champloo sur Google Image et tu la trouveras facilement je pense | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 6 Nov - 21:30 | |
| merci pour le tuyau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|