| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macslider Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 26 Nov - 15:02 | |
| T'as déjà du mal a payer ta facture classique alors de l'eau de la Lune !
Je voudrais être moi :) | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 27 Nov - 1:58 | |
| Oui je suis bien d'accord pour que tu sois moi.
Je voudrais porter des pantoufles. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 27 Nov - 3:41 | |
| Excellente la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 27 Nov - 3:58 | |
| être fauché au point de ne pas pouvoir acheter des pantoufles ça craint mec!
Je voudrais cessé d'être une référence pour tout le monde | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 27 Nov - 21:17 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Excellente la réponse
Merci -------------------- Mais tout le monde a des préférences pour toi Je voudrais ne plus dormir de ma vie | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 9:00 | |
| Mais t'es déjà bien trop crevé la journée, ta besoin de sommeil et puis tu "t'appelle" Shikamaru alors dormir t'aime ça ! (c'est trop bien de dormir *-*) J'veux avoir un Pokémon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 12:08 | |
| Achète le jeu vidéo !! Je voudrais savoir cuisiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 15:59 | |
| Tu passe déjà trop de temps a faire de la merde, si tu te rajoutais du temps d'activité ce serait pire encore!
Je voudrais arrêter ce jeux ! (d'ailleurs c'est ce que je vais faire) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 17:38 | |
| Mais tu ne pourras pas t’empêcher de poster à nouveau ici ! Je voudrais avoir le pouvoir de contrôler l'eau ! | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 20:45 | |
| Non mais par contre tu pourras contrôler la pisse Je voudrais vomir | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 21:10 | |
| Tu n'as ni bu ni mange depuis 3 ans
J'aimerais que ma connexion soit rapide | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 22:06 | |
| Ne t'en fait pas elle sera rapide autant qu'un guépard qui dort.
Je voudraiconnaître monnuméro de télephone(eh oui je ne le connais pas ^^) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 22:12 | |
| XD je m'attendais pas a un truc comme ca c'est bien trouve | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 28 Nov - 23:50 | |
| Sauf que ton numéro tu ne l'as noté nulle part pour t'en souvenir. =) J'aimerais vivre dans un shôjo. =3 | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 29 Nov - 2:21 | |
| Le suicide est ton ami et l'espoir ton espérance. J'aime les cadavres nécrosés. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 29 Nov - 18:36 | |
| Mais tu n'auras pas le courage pour trouver un cadavre '-'
Je voudrais maîtriser toute les affinités des ninjas *o*
P.S : Perséphone, tu m'as appris un mot : Nécrose !!! J'adore te lire ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 29 Nov - 21:58 | |
| Si je peut pas controler l'eau y'a pas moyen que quelqu'un puisse maîtriser toutes les affinités ! Je veux réussir a passer une VRAIE nuit ! --> il est mignon ce smiley. 8D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 29 Nov - 22:56 | |
| Mais c'est dommage un vampire t'as mordu, tu vis la nuit too bad
Je voudrais etre trilingue | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 11 Déc - 20:37 | |
| Euh... tu peux pas c'est tout ^^. Je voudrais ne plus être de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 11 Déc - 20:49 | |
| C'est con, t'es encore vivant !! (sinon j'espère que tu n'as pas vraiment de tendance suicidaire l'ami )
Je voudrais voyager jouer au tennis avec Roger Federer. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 12 Déc - 9:47 | |
| Les extra-trestres existent pas ^^' Je souhaite gagner au loto | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 12 Déc - 18:29 | |
| en fait la t'as realise son reve demande conseil a Tsunade, elle a plus de chance que toi
je voudrais assister a une supernova | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 13 Mar - 0:23 | |
| Histoire de ressusiter ce topic.
---------------------------------------
Tu veux assister à une supernova ? Non ! (pas d'imagination ce soir... -_-)
Je voudrais manger Pikachu(je suis pas sérieux hein x) ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|