| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 14 Mar - 14:51 | |
| Sauf qu'il n'existe pas.
Je voudrais avoir les techniques de Minato! x_x | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 15 Mar - 16:55 | |
| Mais tu est bien trop faible, bête et chétif pour cela!
Je voudrais épouser la femme de ma vie ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 16 Mar - 1:55 | |
| Alors je te conseille vivement de quitter la France et son étroitesse d'esprit pour aller dans un pays où le mariage homosexuel est autorisé. Au mieux essaie le Liban, je crois qu'on les pend là bas ! Et puis même, avant cela, il faudrait que tu puisses la trouver, et encore mieux qu'elle existe vraiment ! Imagine que tu te sois fixée un idéal beaucoup trop extravagant qu'il n'est possible de trouver que dans tes chimères les plus folles ! Bon courage !
Je veux que mon chat parle ! | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 16 Mar - 22:29 | |
| Mais il n'a pas de cordes vocales!
Je voudrais être un dessin animé! | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 18 Mar - 17:45 | |
| dsl t'es pas en 2D
je voudrais etre un Vrai Ninja | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 18 Mar - 18:17 | |
| mais ça ne reste qu'un rêve
je voudrais pouvoir volé | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 18 Mar - 18:19 | |
| ta plus qu'a te reincarner
je voudrait pouvoir etre Bleu | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 19 Mar - 18:52 | |
| Mais dans quel monde vis-tu Staara ? Crois-tu seulement qu'il y ait en ce monde des personnes qui comprennent les règles ? Mais quelle utopie naïve et peu perspicace ! Ne comprends tu pas les enjeux de notre société qui n'a de cesse de bafouer la morale et de passer au-dessus des instances établies ? Folle que tu es, puisses-tu trouver le repos en un forum parfait, ou le flood, les fautes, et l'irrespect n'existent pas.
Je rêve d'avoir tous les tomes de Sailor Moon !
P.S: En plus du respect des règles de ABC, ce serait cool de répondre par un peu plus que deux ou trois mots concernant ce topic. Le concept est intéressant, rendez lui ses lettres de noblesses ! Bien à toutes et tous. | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 19 Mar - 21:54 | |
| Mais tu es trop pauvre pour tous les avoir! Je voudrais ne plus aller en cours. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 19 Mar - 21:56 | |
| Si tu veux plus aller en cours, va en long (court, long, bref....) Si tu ne va pas en cours, tu te feras avoir plus tard par ce qu'on appelle le l'ignorance
J'aimerais etre plus grand | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 19 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 19:05 | |
| dsl mais il faudrait deja le pouvoir
Je veux etre un POisson | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 20:53 | |
| Mais tu sais pas nager.
J'aimerai ne rien branler | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:05 | |
| mais il y a toujours quelque chose a faire
je voudrais être deja le 29/03 | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:08 | |
| les machine a remonter le temps n'existe pas
j'aimerai pouvoir Voler | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Il va falloir que tu teste pour voir si tu peux voler, et pour ca, saute du 20e étage d'un immeuble. Je voudrais que l'anime de beelzebub suive le manga, comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:13 | |
| mais pas maintenant
je voudrais pouvoir aller sur la lune | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:15 | |
| t'arrive a respirer dans l'espace ?
je voudrait avoir un couteau dans la main | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:31 | |
| Tu peux pas, je t'ai coupe les mains avec ce couteau justement
Je voudrais pouvoir dormir quand je le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:47 | |
| mais ce n'est pas possible
j'aimerais avoir tout les jeux video du monde dasn mon chambre | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 22:51 | |
| ta 123723648935769132465 d'euros ?
j'aimerez pouvoir me transphormer en Requin | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 20 Mar - 23:14 | |
| Mais malheureusement tu ne sais pas nager et par conséquent, tu ne pourrais pas rester dans l'eau et tu crèverais! J'aimerais pouvoir me réveiller demain a plus de 6h30 | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 12:05 | |
| Le fait est que c'est impossible puisque ton existence oscille dangereusement entre une distorsion temporelle et une faille spatiale. c'est pourquoi tu ne pourras jamais plus te réveiller, les heures vont commencer à défiler inlassablement, ton sommeil va se dérober et ta conscience s'annihiler sous la pression de ces deux problèmes cosmiques. Bien que je ne sois pas convaincu de ta survie, 6:30 sera là bien vite, et tout se mettra en branle inéluctablement.
Dans la mesure du possible j'aimerai que nous puissions vivre dans un pays ouvert d'esprit, qui ne soit pas au même seuil d'intolérance que les fachos ou les pseudo-militants Greenpeace avec leurs arguments pré-réchauffés, que notre pays avance socialement et culturellement. | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 12:21 | |
| Alors Votons pour le bon Président(je doute que nous faisons le bon choix)
je voudrait que ma VDD arrête de faire des message aussi précis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|