| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 14:45 | |
| - Citation :
- je voudrait que
ma VDD arrête de faire des message aussi précis mon* mais il a bien raison car s'en des éxplications précise on serait toujours ignorant j'aimerais qu'il fasse beau tous les jours | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 14:58 | |
| Je tiens à remercier mon cher voisin du dessus Deidara Sempai pour avoir rectifier la faute de genre me concernant, faute que je n'ai pas voulu soulever en personne pour éviter le flood.
Qu'il fasse beau tous les jours ? Sainte horreur, il existe encore des gens qui le souhaitent. Sache, cher ami, que lors de mon putsch dans un peu moins de quelques années, je ferai tuer tous les gens comme toi qui aiment le soleil et le beau temps. Ensuite, je les ferai lyophiliser pour les mettre dans un canon géant à paillettes dans le seul but de les envoyer dans l'atmosphère pour qu'ils fassent une pellicule suffisamment épaisse entre nous et la couche d'ozone pour que les rayons du soleil ne puissent plus du tout passer.
J'aimerai qu'on arrête de parler aux informations du meurtrier de Toulouse et qu'on parle des informations mondiales qui sont vraiment intéressantes. Le fait divers nous empêche de nous pencher sur les véritables problèmes de notre société. | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 16:17 | |
| alors va la bas pique une arme et monte le tuer (en priant que tu ne meurt pas avant)
j'aimerez que ma VDD reprenne sont ancienne signature | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 16:39 | |
| Ce n'est pas possible, car tu n'a pas de voisine, mais un voisin, et donc... Voila
J'aimerais vivre comme je le sens | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 16:41 | |
| pourtant j'ai corrigé son erreur plus haut.....bref mais la vie est un pute je voudrais que one piece et naruto ne s'arrête jamais | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 16:42 | |
| sa c impossible Naruto est comme les autre il n'est pas invincible
je voudrai que les chaîne soit toute remplis de Naruto | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 21 Mar - 17:01 | |
| Mais malheureusement, on serait tous schizophrène! (ce qui est déjà le cas pour certaines personnes).
Je voudrais manger que des bonbons sans grossir (ce qui est déjà le cas, mais manque d'inspiration)! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 1:08 | |
| Malheureusement, il sont plein de sucre.
Je voudrais savoir jongler avec les pieds | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 15:22 | |
| Tes balles sont percées, tu ne peux rien en faire !
J'aimerais être riche ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 17:55 | |
| mais l'argent ne tombe pas du ciel (si seulement)
je voudrais faire le tour du monde | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 18:34 | |
| mais t'as pas les moyens
je voudrais chevaucher un dragon *c* | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 19:10 | |
| il te cramerais des que tu approchera
J'aimerais etre un dragonnier | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 22:16 | |
| Mais tu es dragonophobe ( x) je sais que je viens d'inventer ce mot) J'aimerais pouvoir voler | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 22:59 | |
| ta des ailes ?
je voudrait qu'on arrête de vouloir voler!!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 23:07 | |
| Tu devras alors tuer chaque être humain sur cette planète, ou au moins les débougouter
Je voudrais contrôler la météo | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 23:40 | |
| Mais tu n'es pas un dieu!
Je voudrais boire un bon coca! | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 23 Mar - 23:47 | |
| si ta le flemme de te connecter a MSN pour un Coca ...
je voudrait arrêter de briser des rêve qui ne se produiseront JAMAIS! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 0:56 | |
| Mais tu n'es pas un briseur de rêve
j'ai envie d'avoir un nouveau téléphone :( | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 2:02 | |
| mais c'est trop cher de changer
je voudrais m'acheter une nouvelle guitare | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 12:38 | |
| comme tu la dit c'est trop cher et tu dépenserez une somme importante d'argent
Je voudrait de nouveau fut pour ma Batterie | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 14:21 | |
| Mais ta truie est une grosse radine x)
Je voudrais pouvoir me gratter les fesses sans les mains! | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 14:24 | |
| dommage... on a plus de grattoirs aucun en stock x) je voudrai avoir NUNSG maintenant | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 14:43 | |
| ta qua te transphormer en Sonic je voudrait qu'on puisse tous avoir le meilleur président du monde qui sauvera la France | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 14:56 | |
| Mais malheureusement on a un trou du cul !
Je voudrais que la planète arrête de se dégrader! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 24 Mar - 16:05 | |
| Pas moyen c'est un cycle naturel qui recommence en boucle, du coup activitées humaines ou pas activitées humaines c'est le mêmeprincipe que pour nos amis les dinosaures on finira en période glaciaire je rêves de devenir chanteuse (qu'est ce qui faut pas raconter hein !!! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|