| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 4 Avr - 17:34 | |
| Mais malheureusement tu es un clochard qui traîne dans une cyberbase pour venir ici x) (Merde, mon collège est une bande de bras cassés donc du coup je sais même pas quand je passe mon ASSR 1, c'était l'ASSR 2 quand je suis arrivé, j'y suis donc allé pour rien ) Je voudrais que mon chinchilla arrête de dormir le jour et de foutre le bordel la nuit donc de pas faire comme tous les chinchillas du monde. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 9:41 | |
| Malheureusement, c'est un grand flemmard... :/
Je voudrais revoir François Lachance. *-* (Le gars sur mon avatar *u*) | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 12:00 | |
| Il est mort pas de chance
Je voudrait être aussi stylé que Madara | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 12:36 | |
| Hélas t'es aussi classe qu'une truite Je veux devenir le meilleur batteur du monde | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 12:41 | |
| Mdr
Tu peut pas ta pu de doigts
Je veut devenir chanteur | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 18:49 | |
| Je t'ai coupé la langue t'es devenu muet, dommage !
Je voudrait avoir Zelda The Minish cap (et arrêter de l’emprunter tout les jours a mon pote ^^)
Dernière édition par Aqualade le Dim 8 Avr - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 18:58 | |
| Malheureusement pour toi ton pote casse le jeu, dommage.Je voudrait que le live de la xbox360 sois gratuit. - Citation :
- Je t'ai coupé la langue t'es devenu muet, dommage !
méchant sa lol - Citation :
- Je voudrait avoir Zelda The Minish cap (et arrêter de l’emprunter toutes les jours a mon pote ^^)
J'ai le jeu et je les fini (sa fait un moment lol) si tes bloqué demande moi je te donnrait la soluce. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 21:29 | |
| Malheuresement il faut payer
j'aimerais être en vacance
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Tu va devoir attendre ta pas le choix
Je voudrait avoir des amis | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 10 Avr - 23:03 | |
| Mais tu es trop pestilentiel pour ça xD
Je voudrais ne plus avoir d'asthme. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 11 Avr - 14:35 | |
| Mais tu en as encore , je voudrais que les bons mangas finis recommencent | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 11 Avr - 15:40 | |
| comment tu veux qu'ils recommencent alors qu'ils sont finis?! seul d gray man est invincible | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 13 Avr - 0:00 | |
| malheureusement c'est pas possible c'est comme sa ^^
J'aimerais que le prochain scan de Naruto sois mieu lol | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 15 Avr - 19:22 | |
| Mais malheureusement Kishi' est en manque d'inspi xD J'aimerais pouvoir dunker sur un panier de 3m05 assez tôt. Edit Minat' : Petit? 1m63 pour 12 ans
Dernière édition par MinatoNamikaze le Ven 20 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 16 Avr - 10:54 | |
| Sauf que tu es bien trop petit , pas comme moi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 16 Avr - 11:43 | |
| Il faut relancer D gray girl ! :-) | |
|
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 16 Avr - 12:39 | |
| - Tohru a écrit:
- Il faut relancer D gray girl ! :-)
D'ou le "pas comme moi " | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 16 Avr - 12:50 | |
| Oui mais tu a omis de mettre ton rêves ^^ je relance --> je rêves d'être une championne internationale du Time's up (je pourrais limite me briser toute seule ) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 18 Avr - 13:24 | |
| Mais tu n'as aucune culture Je rêve de battre n'éclair au picolo | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 18 Avr - 14:14 | |
| Mais il est trop fort!
je rêve d'être riche | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 18 Avr - 14:24 | |
| Mais tu est trop faible
je voudrais que les gens comprennent que COD c'est pour les pigeons | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 20 Avr - 0:05 | |
| Mais malheureusement personne t'écoute et que pas tous les COD sont merdiques!
Je voudrais que N'éclair soit le prochain a poster (espère toujours)! | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 20 Avr - 14:55 | |
| Dommage car vu que tu as deja du mal avec le francais J'aimerais trop avoir un portable :/\: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|