| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 16:49 | |
| Tien, pour toi ! Un ordi portable, profite-en bien !
Je voudrai gagner un concours, peu importe lequel. | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 16:55 | |
| Tu n'as qu'une chance sur 1 million ^^
J'aimerais rester en vacances. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 17:28 | |
| Mais le temps passe
Je voudrais partir au Japon | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 18:16 | |
| mon oncle part tous les ans au japon oO, la chance x) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 18:29 | |
| heeeuuu....C'est quoi ce flood là!! Tu peux m'éxpliquer a quoi ça sert ce que tu as posté! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 21 Avr - 18:31 | |
| ah desolé oO, j'ai cru que j'etait dans flood , desolé, j'ai eu un beug dans mon cerveau x)
encore désolé --' | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Bon faut relancer... J'aimerai tuer justin bieber | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 18 Mai - 22:43 | |
| Mais il est devenu immortel (the horror)
J'aimerais lire tous les manga que je veux | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 18 Mai - 23:58 | |
| Mais tu n'as pas d'yeux ( cruel :O )
J'aimerai ne jamais avoir à sortir de chez moi. | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 19 Mai - 2:06 | |
| Mais il y a une fille nue qui ne demande que toi dehors!
J'aimerais être un oiseau, faire cui cui, voler super haut, être libre, et chier sur les passants. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 19 Mai - 12:41 | |
| Mais tu n'es pas Michael Youn. J'aimerais ne jamais avoir été mit au monde | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 19 Mai - 13:03 | |
| Pourtant tu es la! ^^ Ce serait cool qu'il n'y ai pas de controles a l'ecole... | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 19 Mai - 17:40 | |
| Mais les copie t'attendent bien gentiment sur le bureau de ton prof (et si il est pas la y a toujours son remplaçant ) J'aimerais bien sauté du 472 étage d'un immeuble | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 19 Mai - 19:00 | |
| Mais tu es trop flemmarde pour y monter.
J'aimerais bien avoir vécu au temps des dinosaures | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 9:50 | |
| Mais a ce moment la, tu dormais Si seulement je pouvais habiter a tokyo | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 12:04 | |
| Malheureusement, les frais de transport sont au-delà de tes moyens... Je veux avoir des écouteurs Beats! | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 13:09 | |
| Je peux en avoir pour toi si tu veux... Mais t'habite pas près de chez moi . Je veux devenir modo et bannir tous les boulets du forum.... | |
|
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 13:13 | |
| Malheureusement, tu en fais parti En tout cas, j'adooooore pianoter sur le clavier de l'ordi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Mais tu n'as pas de doigts,
J'aimerai retourner dans arrière. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 20 Mai - 23:20 | |
| Mais ta machine pour retourner dans le temps est brisé..
J'aimerais avoir des ailes c: | |
|
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 21 Mai - 16:52 | |
| Mais meme si tu en avais tu finirai par les bruler au soleil (hmmmm...ca me dit quelque chose tout ca ^^ ) J'aimerais bien que mon college reste aussi propre et non pas avec des " Bidule+Machin= <3 " | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 21 Mai - 20:37 | |
| La femme de ménage est à la retraite (Moyen j'ai pas trouvée mieux)
J'aimerais faire le tour du monde. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Mais au moment ou tu commence ton voyage, une guerre nucléaire est engagée, et les sortis du territoire sont interdite, puis débute la 3eme guerre mondial qui se termine par la destruction de la terre...
J'aimerais avoir une grande imagination | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 21 Mai - 21:45 | |
| Mais pour ça il te faudrait un cerveau.
J'aimerais exterminer l'espèce humaine :tendance psychopathe actived: | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 21 Mai - 22:02 | |
| Tu n'arriverais même pas a faire du mal à une mouche.
J'aimerais parler avec les animaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|