| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 3:30 | |
| Malheureusement il n'ya persone qui a trouvé comment faire pour entrer dedans. Je crois que je peux voler  . |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 14:05 | |
| Mais tu sais pas lire.
J'aimerais me marier. | |
|
 | |
Hinata-Kun Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 16:57 | |
| T trop moche pour ça (Ses pour rire =) ) J'aimerais ne plus aller en cours | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 19:52 | |
| ta pas une asser bonne moyene pour te le permettre
je veux qu'il fasse beau |
|
 | |
Abbadonne Genin

Nombre de messages : 91 Age : 26 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 19:56 | |
| C'est l'hiver et il pleut tout le temps ! Je voudrai voir mon meilleur ami. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:02 | |
| je les tué je voudrais aller au japon |
|
 | |
Abbadonne Genin

Nombre de messages : 91 Age : 26 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:07 | |
| Malheur ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Ton avion s'est écrasé en plein vol avec toi à l'intérieur. Je voudrai que mon ordi télécharge plus vite ! (c'est loooong) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:19 | |
| Ton ordi je les casser en deux ! Je voudrais que les eskimos est moins froid |
|
 | |
Abbadonne Genin

| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:23 | |
| Raté ! j'ai mis une méga-clim en arctique ! Je voudrai que Le pervers de ma classe arrête de me faire des blagues pas-nettes. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:33 | |
| Je les corrompu pour qu'il continue Je voudrais que l'eau devienne du wisky |
|
 | |
Abbadonne Genin

| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:39 | |
| Tu es très loin d'être un genre de dieu capable de faire ça ! je veux aller à une méga-fête | |
|
 | |
Sasunaru Chuunin

Nombre de messages : 234 Age : 28 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 20:43 | |
| Personne ne t'aime tu n'es invité nul part XD
Je veux aller dans le Sud ! | |
|
 | |
Abbadonne Genin

| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 22:00 | |
| C'est Mon territoire et je ne t'autorise pas à y entrer. Je veux que l'année scolaire soit finie ! | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 28 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 22:33 | |
| On est en octobre c'est loin d'être fini va falloir t'y faire !  Je veux aller voir des amis a Paris ! | |
|
 | |
Shikamaru_97 Chuunin

Nombre de messages : 224 Age : 25 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 23:14 | |
| Trip tard, ils ont déménagé à Auxerre. Je voudrais me laver | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 22 Oct - 23:53 | |
| j'ai jeter ta cabine de douche dans le cratére d'un volcan !
je veux être pilote de course ! |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 23 Oct - 2:16 | |
| Mais tu n'as pas le permis.
Je veux devenir riche. | |
|
 | |
Shikamaru_97 Chuunin

Nombre de messages : 224 Age : 25 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 23 Oct - 19:29 | |
| Tu seras tellement pauvre que tu habiteras dans une niche.
Je voudrais aller à l'école. | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 23 Oct - 21:14 | |
| Y'a des blocus et des grèves  Je voudrais passer ma journée a regarder reborn | |
|
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 26 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 23 Oct - 21:45 | |
| Dommage, l’électricité à planter! Je voudrais ne plus qu'il y ai de disputes avec mes amies! | |
|
 | |
Odyssée Ninja du sanctuaire

Nombre de messages : 3532 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 23 Oct - 21:47 | |
| Tu n'as pas d'amies !
Je voudrais avoir une nouvelle voiture ! | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4919 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 24 Oct - 2:23 | |
| Tu peux pas t'es plus boulets qu'eux.
Je voudrais.... être en vacances =) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le briseur de rêve  | |
| |
|
 | |
| Le briseur de rêve | |
|