| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 22 Mai - 23:20 | |
| Mais tu n'est qu'un humain.
J'aimerait avoir des amis...!
Orochibi. | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 16:32 | |
| Mais tu n'est pas assez sociable J'aimerais perdre quelques kilos *__* | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 17:15 | |
| Il faudrait que t'arrete de manger comme un 15 déjà x)
Je voudrait être immortel comme Orochimaru *-*
Orochibi. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 18:34 | |
| Mais tu n'es pas orochimaru, qui d'ailleur, est mort.
J'aimerais être une larme | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 18:59 | |
| Il y a eu une canicule horrible et tout les hommes sont mort de déshydratation il n'y avait plus une seule goute d'eau dans leurs corps...
J'aimerais mourir ( Ne vous inquiétez pas je n'ai pas de tendance suicidaire :D c'est juste que je n'avait aucune idée ) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 19:04 | |
| Mais tu es en fait un homonculus, et tu revient a la vie a chaque fois que tu meurs
J'aimerais pouvoir voir dans le futur
| |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Heureusement pour toi tu peu pas car tu verra toute les mocheter qui va t'arriver x)
J'aimerait être heureux =p | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Le bonheur n'existe pas.
J'aimerai revoir Indochine en concert. :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Par chance, le groupe décide de fai un dernier concert, mais au moment ou ils commencent a chanter, une pluie d'acide s'abbat que eux (Parce que c'etait a ciel ouvert ^^), ils arrivent a s'abriter, mais une météorite s'ecrase sur leur loge, les renvoyant a l'etat de poussière.... Je voudrais que le rêve de mon voisin du dessous se réalise | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 4 Juin - 22:47 | |
| Bah il se réalisera pas car j'ai pas envie. =p
J'ai envie de trouver ma moitié.
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 4 Juin - 22:58 | |
| Mais hélas, tu ne le la trouveras pas !
J'aimerai ne jamais avoir fait parti de ce monde. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 5 Juin - 20:47 | |
| Mais tu en fait partie, c'est trop tard.
J'aimerai que le PC ne soit plus dans la chambre de mon frère. T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 5 Juin - 23:49 | |
| Malheureusement, ton frère à mis de la colle extra forte sous l'ordinateur, de ce fait, il est impossible de le déplacer.
J'aimerai que jamais la nuit ne s'achève. | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 6 Juin - 14:11 | |
| sauf que t'es posséda par un démon
J'aimerais être moche ^^ | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 6 Juin - 14:27 | |
| mais tu l'es déjà et sans le savoir car tu te dis que le reflet dans le miroir n'est pas le tiens j'aimerais vivre sur une autre planète | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 6 Juin - 14:31 | |
| Mais fallait naître plus tard
J'aimerais arrêter de m'ennuyer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Mais tu as toujours quelque chose à faire.
J'aimerais ne plus être en vacances. | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 7 Juin - 9:16 | |
| Mais l'été arrive et les vacances aussi !
j'aimerais chanter sous l'eau =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 8 Juin - 22:31 | |
| Sauf que si tu fais ça, tu risques de te noyer.
J'aimerais prendre l'avion une fois dans ma vie? | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 9 Juin - 22:23 | |
| Ce seras la première et la dernière, non je rigole ^^ Tu sera coincé dans une époque ou les avions n'exister pas
J'aimerais euh.... Être championne de Boxe | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 9 Juin - 23:37 | |
| Mais tu le sera pas ! :TROLL:
J'aimerai ne pas devoir sortir une substence marron de mon anus | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 10 Juin - 0:12 | |
| Malheureusement le fait que tu sois une femme t'empêche d'être au top Faut que j'arrête l'école... | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 10 Juin - 11:46 | |
| Mais tu continura a y aller a coup de pied au cul.
J'aimerait avoir tout les jeux du monde *-* | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 10 Juin - 16:17 | |
| Mais faut déjà trouver un travail.. J'aimerai qu'on ne brise pas mes rêves ( Le manque d'inspi commence à ce faire sentir.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 11 Juin - 21:10 | |
| Seulement, je suis née pour te briser tes rêves, même les plus fous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|