| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 28 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 29 Oct - 12:24 | |
| Hahaha, excellent !! Tohru swaaan a trouvé la faille | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 29 Oct - 15:40 | |
| - minatozeuzs a écrit:
- Sayer c'est fait
je voudrais une bonne grosse pizza ! T'en as une, mais c'est ton père qui l'a mange entièrement et devant toi Je voudrais habiter au bord de la mer :( | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 29 Oct - 20:08 | |
| Mais Booba est un sale con et te recalera !!
Je voudrais avoir une moto. | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 29 Oct - 20:12 | |
| Mais t'as juste assez pour t'acheter une bicyclette à roulettes Je voudrais avoir les yeux vairons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 29 Oct - 20:52 | |
| j'tais crever les yeux ! je voudrais un helicoptere bleu ! |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 30 Oct - 22:01 | |
| Tu n'as pas de main pour feuilleter.
Je veux courir comme Usain Bolt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 30 Oct - 23:02 | |
| Tu nas plu de jambes ! Je voudrais dormir ! |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 13:51 | |
| tu n a pas de lit et tu est en foret plein d animaux sauvage
je voudrais conduire une bugatti veyron ss | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 14:26 | |
| On t'a coupe les mains!
Je voudrais être un gardien vongola dans reborn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 14:42 | |
| Tu ne vis pas dans un manga !! J'aimerais bouffer une glace à l'italienne | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 16:28 | |
| on t a coupé la langue et casser les dents
je voudrais aller en Amérique | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 17:09 | |
| - minatozeuzs a écrit:
- j'tais crever les yeux ! !
- L'éclair brun a écrit:
- Tu n'as pas de main pour feuilleter.
- minatozeuzs a écrit:
- Tu nas plu de jambes !
- shikagohan a écrit:
- On t'a coupe les mains!
- keisuke takahashi a écrit:
- on t a coupé la langue et casser les dents
Va falloir songer à changer de registre les gars ! Mais tu te trompes d'avion et tu te retrouves en Ethiopie. Je voudrais avoir un chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 17:22 | |
| Bien vu Kono !! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 17:47 | |
| Tu peux pas avoir de chat tu en et allergique a mourir ! Je voudrais dominé le monde mouhahaha | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 6 Nov - 17:58 | |
| sauf que tu es trop faible pour !!
J'aimerai avoir le droit d'avoir une chambre au lycée pour y dormir la journée | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 13 Nov - 3:17 | |
| Mais ton lycée préfère payer des cours supplémentaires plutôt que de construire ta chambre ! J'aimerais pouvoir m'endormir instantanément ! :héhéhé: | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 13 Nov - 3:53 | |
| dommage pour toi tu prend toujours trop de caféine Je voudrais contrôler chaque molécule de toute matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 13 Nov - 12:35 | |
| Je pense surtout que la drogue a pris le contrôle de ton esprit ...
Je voudrais rallonger ce weekend. | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 13 Nov - 17:51 | |
| Demain lever 6h et hop hop hop au boulot, t'inquiètes pas je penserais à toi pendant ma grasse mat' J'aimerais savoir jouer aux échec ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 23 Nov - 20:42 | |
| Le plan de rigueur du gouvernement actuel les a réduite.
Je voudrais boire de l'eau de la Lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|