AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 643.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:25

Et bien voilà, nous avons le droit à un bon chapitre car on peut y voir l'un des méchants les plus fous et irrécupérable qu'Oda nous ait créé, en la personne d'Hody.

Il n'a d'égal qu'Eneru selon moi au niveau de la dinguerie Chapitre 643. 129693

Le pouvoir de Brook est intéressant et j'attends de voir ce que ça peut donner face à un adversaire digne de ce nom.

Robin avec ses lunettes a la classe et fait mal *CLUTCH*

Mention spéciale au dessin d'Hody où l'on perçoit toute la folie du personnage. Il est encore plus flippant qu'Itachi quand il jouait la comédie face à son petit frère. Vraiment chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:23

Mouais... :t55
Personnellement j'ai trouvé ce chapitre pas si passionnant que ça, même si nous découvrons les nouveaux pouvoirs de Brook et de Robin qui sont plutôt impressionnants et classes. Chapitre 643. 281383434
A vrai dire, c'est peut-être que j'espérais tellement que l'affrontement entre Zorro ( :o1:) et Paul le poulpe alcoolo ait lieu.
Bref j'ai l'impression que l'histoire ralentit peu à peu ces temps-ci Chapitre 643. 2775313479


Dernière édition par Zuten le Dim 23 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:33

C'est vrai que depuis deux-trois semaines, le rythme est lent :t55
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

C'est un bon chapitre je trouve. Ce n'est pas le meilleur que Maître Oda ait fait, mais c'est un bon, en ce sens que j'ai quand même souri, que j'ai découvert de nouvelles choses : Nouveaux pouvoirs de Brook et de Robin et là c'est une révélation, maintenant elle se bat vraiment ! En plus elle ne garde plus sa réserve, on le voit avec son nouveau look ou quand elle parle de Jinbei en tant que séducteur Chapitre 643. 176187.

Ecoutez, c'est le 643ème chapitre de One Piece, et combien de fois Maître Oda vous a-t-il déçu ? Suivant notre expérience OPéenne, si on voit le calme cela voudrait dire qu'une grande tempête s'annonce !
Hody a beau être infâme, Luffy le dégomme, même sous l'eau ! Il ne fait pas le poids, ce n'est pas l'"ennemi" de cet arc, et là je rejoint Fils pour dire qu'un autre grand méchant pourrait faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:25

Ouais tu as sûrement raison Hokage Chapitre 643. 963740
Sinon je me posais une question : Est-ce que les pouvoirs des fruits du démon ont aucuns effets sur les vêtements des utilisateurs ? Car on voit que Robin arrive à faire pousser ses vêtements avec elle sur le corps de l'homme poisson (c'est bien dommage d'ailleurs Chapitre 643. 3828342693 ). J'ai remarqué que c'était la même chose pour Baggy (quand il se fragmente ses vêtements restent intacts), pour Ace (quand il s'enflammait T.T), pour Akainu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:01

Pour les vêtements : On voit quand un Logia se fragmente en mille morceaux, il recouvre toujours sa forme initiale (avec ses vêtements !). On peut le voir avec Crocodile, Smoker ou encore Akainu, ce dernier avait carrément perdu une partie de son corps contre Barbe-Blanche et l'a retrouvée en même temps que ses vêtements.
Je pense que c'est parce que c'est un manga et on ne veut pas faire compliqué ^^

Ca ne le ferait pas si Luffy se retrouvait nu à chaque fois qu'il utilise gear 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:24

Mouais. Chapitre sympathique sans plus. Au moins c'est pas aussi décevant que le derier scan de Naruto .

J'aime assez le don de Brook. Théoriquement , ce don devrait être le plus redoutable chez les mugiwara. Théoriquement bien sur.

A ce propos, je pense que les traducteurs ne devraient pas traduire le nom des attaques en français directement dans les dialogues. Nan parce que "l'âme solide" ça le fait pas du tout en français , tout comme le truc de banane des deux frères dans Naruto ou "l'embrasement de l'huile" de Jiraya . On a pas la même culture que les japs , certaines choses sont ridicules pour nous quand elles sont traduites. Hors en japonais , ça déchire toujours. Bref...

Pour le reste il ne se passe pas grand chose. Je suis assez lassé de voir que depuis tout ce temps , il y ait encore des hommes poissons qui n'ont pas pigé que Luffy était de leur coté. Ca doit bien faire une vingtaine de chapitre ou les hommes poissons bug sur le fait que des humains les aident.

Bon j'attend le prochain chapitre, mais j'ai vraiment hâte de tourner la page sur les hommes poissons. Tiens j'ai envie de voir Big mum et Kaido part exemple , ou alors je veux voir ce que devient barbe Noir .



Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:35

Je vien juste de le voir et je sais pas pourquoi j'ai pas vu ce scan plus tôt
J'aime bien les pouvoirs de Brook et pour Robin je savais qu'un jour elle pourrais faire ça je me demandais même pourquoi elle faisait apparaitre des bras des jambes et tous mais jamais son corps entier mais bon au moins elle peux le faire maintenant et pour Hodi si j'ai bien compris il n'a rien contre les humains il veux juste que les nouveaux hommes-poisson gouvernent non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 643. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 643.   Chapitre 643. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 643.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 635.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: