AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ao no Exorcist

Aller en bas 
+30
sennin4
Hiroshyma
Kushina Uzumaki
Tobi-sempai
@lexis
Okami-Jo'
Sasuke_Akatsuki
sawako1998
Akatsuki-x
Portgas D . Ace ©
Law
Okami
Esca
dorianyto
L'éclair brun
Chicharito
Staara
Misuké.H
Yorito
Aqualade
Perséphone
Sasunaru
Otaku
Abunai
Konohamaru
Yukine
Odyssée
Bakaa ~
moi_meme
Tohru
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:19




Ao no Exorcist, Blue Exorcist

Ao no Exorcist Blue_e11


Depuis le temps que je le dis, je me lance enfin ! =3
Je vous souhaite la bienvenue sur la page dédiée à un manga que je suis depuis un bon petit moment déjà, et que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir. ^^

Renseignements :
Auteur : Kazue Kato
Genre : Shonen
Nombre de tomes : 8 au Japon (8 en France) - En Cours
Première publication : Avril 2009 au Japon
(Prépublié par Jump Square)
Edition Française : Kazé
Anime : 25 épisodes



Synopsis :
Le monde est constitué de deux dimensions : Gehenne, qui appartient aux démons et notamment à celui qui la gouverne : Satan, et Assiah, où se trouvent les vivants et les chasseurs de démons (=Exorcistes).
En principe, il est impossible d'aller de l'une à l'autre, mais les démons sont capables d'aller à Assiah, en possédant tout ce qui y existe : êtres vivants, objets, etc.
Mais Satan est une exception. Il est si puissant qu'il n'y a rien qui soit capable de le contenir. Pour palier à son incapacité à se déplacer dans le monde des humains, il décida d'engendrer un enfant avec une humaine. Ainsi possesseur du même sang que lui, sa progéniture serait capable de rester en vie lorsqu'il prendrai possession de son corps. De là naquis Rin. Il fut recueillis lui et son frère Yukio par le Révérend Fujimoto, (qui était en réalité l'un des plus grands exorcistes de l'histoire) et élevé par celui-ci jusqu'à ses 15 ans, lorsqu'il découvris sa véritable nature.
Rin comprendra alors les desseins de sont père biologique, mais n'aura pas du tout l'intention de le laisser faire ce qu'il veut de lui. Au contraire.

Ao no Exorcist 74101210

Personnages Principaux :

Rin Okumura :
Rin est un jeune garçon de 15 ans, fougueux, et généreux qui n'en reste pas moins (malgré sa bonne volonté) flemmard et grand bagarreur, ce qui à le don d'exaspérer ses proches. Pris en charge par le père Fujimoto dès sa naissance (sa mère mourut ce jour là), il ne saura que très tardivement la vérité sur ses origines. Fujimoto lui remis alors le Kurikara (épée faucheuse de démons) dans lequel était scellés l'intégralité de ses pouvoirs. Il lui suffisait de la sortir de son fourreau pour qu'il prenne sa véritable forme de démon. Honnête, il tiens ses promesses, reste fidèle à ses amis et a à coeur de protéger son frère jumeau Yukio des brimades.
Spoiler:

Yukio Okummura :
Même s'il est le frère de Rin, il ne possède pas de pouvoirs démoniaques. Dans le ventre de sa mère, il était trop faible alors l'intégralité des pouvoirs que Satan transmit à sa progéniture alla à Rin.
C'est un garçon timide, silencieux et mature. Il travaille beaucoup et souhaite devenir médecin. Il aime beaucoup son frère, et souhaite pouvoir le protéger comme Rin le fait depuis toujours pour lui.
Spoiler:

Shiro Fujimoto :
Père adoptif de Rin et Yukio, cet homme fut l'un des plus illustres Exorcistes de l'histoire. C'était un homme droit, juste ainsi qu'un père très attentionné. Très fort, Satan guettait le moment de prendre possession de son corps un court instant (car il finirai quand même par mourir), et 15 années durant, le Révérend Fujimoto lui fit face avec la force de sa volonté. Mais un évènement lui fit lâcher prise, et Satan en profita pour le posséder. Shiro en viendra néanmoins à bout en mettant lui-même un terme à sa vie. Il aimait Yukio et Rin comme ses propres fils et tenta d'élever Rin comme un enfant normal pendant 15 ans afin de le préserver, jugeant qu'il n'était pas nécessaire pour lui de le savoir, surtout s'il lui était possible de vivre éternellement en tant qu'humain.
Il possédait un démon : un nekomata (Cat Sith) appelé Kuro auquel il était très attaché.
Spoiler:

Méphisto Phélès également appelé Faust :
Énigmatique directeur de l'école de la Croix-Vraie (école d'exorcisme), il semblerait qu'il soit le fils de Satan tout comme Rin. A la mort de Fujimoto (qu'il connaissait), il eut pour mission de tuer Rin, mais consentis à le laisser en vie, voyant là une occasion de l'utiliser comme arme et défaire Satan. Mystérieux il ne laisse rien paraître de ses véritables objectifs et reste impartial bien qu'intéressé pendant les combats. Il reste cependant extrêmement difficile, voire impossible de savoir dans quel camp il est. Mephisto est véritablement puissant, presque au niveau de Shiro Fujimoto et possède une capacité qui lui est propre : se transformer en petit chien blanc. (xD)
Il a un frère : Amaimon.
Spoiler:


Avis Personnel :
Personnellement j'ai commencé avec l'anime et il m'a vraiment rendue addict. ^^
C'est vraiment un très beau design, des OST qui balancent et des opening qui ont la classe, vraiment j'ai adoré. Mais, (et il y a un "mais" qui a une grande importance) l'anime dévie trèèèèèèèès vite de l'histoire initiale. Au début c'est super cool et ça colle au manga, puis les différences se multiplient, jusqu'à en arriver à une fin qui est du grand n'importe quoi ridicule, minable et très très décevant.
(Oui, l'anime est terminé, mais j'ai envie de dire, heureusement qu'on a abrégé le massacre de ce pauvre manga ! :yes: )
Mais, mine de rien, je trouve que les 17 premiers épisodes (y en a 25 xD) sont vraiment biens et valent le coup d'oeil. =3
De toute façon pour la fin, vous serrez tellement frustrés et dégoûtés que vous vous sentirez obligés de lire le manga ! ahah ! Ao no Exorcist 129693
Pour l'histoire, vraiment j'adore ! L'univers m'a tout de suite plu, les personnages sont très attachants et Rin est juste génial ! Ao no Exorcist 129693
Et puis j'ai vraiment accroché le design ! ♥_♥


AMV ! *o*
/me est fan des AMV depuis DD ! ^o^




Et enfin, mes arguments pour que vous essayez :haha: :

Les Shôjoïstes :
Spoiler:

Les pervers :
Spoiler:
Ao no Exorcist 795342


Ettttt voilà ! ^^

Ao no Exorcist Design10

Si vous voulez je vous met des liens ! =3
Les scans :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Les tomes :
http://mangas-scans-vf.skyrock.com/tags/6GOjD7YYk27-blue-exorcist.html

Les épisodes :
Épisode 1 (tous les autres se trouvent sur ce même site. ^^)


Ao no Exorcist Aonoex10

J'espère que cette fiche vous aura plus ! Même si vous n’essaierez jamais ce manga ça me fait plaisir que vous aillez pris la peine de venir sur ce petit topic ! ^^
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si quelque chose ne va pas ! =)
Plein de bisous !
:amoureux:



Dernière édition par Tohru le Ven 29 Juin - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:29

Ao no Exorcist 773955 il va falloir que je me le fasse, 25 episodes, ca va etre torché en 3 jours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:37

    J'ai vu 9 épisodes pour l'instant et franchement j'adore trop ! Ao no Exorcist 748144
    J'vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce que j'ai peur de m'ennuyer si j'en regarde à forte dose ! :)
    Mais d'un côté, j'ai limite envie de laisser tomber l'anime pour me consacrer plus au manga ! ^^'

    En tout cas, les amv sont carrément géniaux ! :yes:
    Et ta fiche est superbe aussi ! Ao no Exorcist 748144
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:04

J'ai commencé à regarder il y a de ça quelques semaines mais j'ai pas encore fini ^^ sinon je le conseil il est très bien comme animé !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:55

J'aime beaucoup ce manga mais je pe plus voir les video ya plus de son sur mon ordi :mur:

je me suis arrete a l'episode un jour tout a fais normal un truk du genre
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:03

Contente que ça vous plaise ! ^^
MM t'as essayé ? =D
Tu connaissais Odyssée ? 8D
Bakaa : T'as vu ces AMV ? Ce sont les plus beau que j'ai vu ! (avec celle que je t'avais montré aussi) Ao no Exorcist 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Je viens de voir le premier et j'accroche bien !
En Full HD c'est vraiment beau :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:52

Wahou, comme à chaque fois, j'suis admiritive de la qualité de tes descriptions Toh *.*
J'ai apperçu le nom quelque part, mais j'me suis jamais interressé, et j'pense que j'vais m'y mettre *.* (Quoi ? ... Nan, je n'ai pas cliqué sur le spoil Ecchi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:35

Tohru a écrit:
Contente que ça vous plaise ! ^^
MM t'as essayé ? =D
Tu connaissais Odyssée ? 8D
Bakaa : T'as vu ces AMV ? Ce sont les plus beau que j'ai vu ! (avec celle que je t'avais montré aussi) Ao no Exorcist 129693

Oui je connais mais par réellement de manque de temps ces dernières semaines, je n'ai pas vu la suite Ao no Exorcist 510739.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:46

Ce manga est d'enfer (et c'est le cas de le dire) je kiffe trop Rin Ao no Exorcist 129693, je viens de le commencer et ouais l'histoire est vraiment très prenante !!
Merci a toi Toh', j'sens que je vais m'amuser à les regarder et à les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

Puré je suis trop contente que ça te plaise frangin !!! :yes:
T'en es où ? 8D
Je me suis acheté le tome 1 à la PM et je pense vraiment acheter la suite. =3
Sympa l'avatar !! Je vois que t'as succombé à la classe de Rin ! *o*
C'est mon chouchou ce perso. Franchement je l'affectionne trop ! :yes:
Il fait parti de la crème de la crème des persos masculins pour moi ! (Avec Kyô et Kurosaki. ♥_♥)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:08

Tohru a écrit:
Puré je suis trop contente que ça te plaise frangin !!! :yes:
T'en es où ? 8D

j'en suis au 20 eme épisode la :) ouais franchement je trouve Rin d'enfer,... Par contre 'y a rien a faire, j'insupporte vraiment cette aversion qu'on les personnes quand ils savent qu'un tel individu est différent. Mais ça en reste toujours intéressant quand ils réalisent qu'ils sont en préjudice ^^
'fin bref Ao no exorcist c'est vraiment de la balle !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:10

    Purée, faut que j'finisse moi !
    J'ai pas bougé depuis mes 9 petits épisodes !
    Mais un jour par pure curiosité j'suis allée voir les scans ... Et j'ai capisch que dalle ! XD Ça a l'air de vraiment beaucoup très très très grandement dériver comme tu l'as dit !
    Mais j'pensais pas autant quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:16

Je viens de finir les 25 épisodes, et c'était vraiment très sympa j'ai passé de bons moments ! Par contre j'avoue que la fin c'est un peu du caca boudin :t52
Les scans ont ce même problème ou non ? Car sinon, ça vaut peut être le coup que je jette un oeil là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:26

Otaku a écrit:

'fin bref Ao no exorcist c'est vraiment de la balle !!! :yes:

:yes:

Alors j'ai pas rattrapé les scans, mais j'ai jeté un oeil et vraiment, à partir de l'épisode 17, ça n'a pratiquement plus rien à voir. Mais vraiment plus rien du tout, ça part en live total.
Et franchement, ça m'a l'air vraiment beaucoup mieux ! ;-)
Franchement je vous conseil de vous mettre à la lecture si vous avez aimé les premiers épisodes (les 17 8D) d'Ao no exorcist ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:20

J'ai une amie totalement fane qui me harcèle pour que je le regarde.. ta fiche donne vraiment envie de le voir ce manga, bien qu'il est l'air compliqué Ao no Exorcist 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:38

    Je viens de le finir à m'instant et ... C'est quoi cette fin ? ><
    Spoiler:

    /me s'en va lire le manga. Ao no Exorcist 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:38

Chère Bakaa :
Spoiler:
Nan moi j'éprouve une colère sans borne contre les gens qui ont fait ça à un si bon manga. L'anime était tellement génial au début ! Pourquoi ils suivent plus le manga ? C'est de l'arnaque ! ;_;
Donc les amis ! Lisons tous le manga papier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:29

    J'ai été gentille car à 1h30 passées du mat' j'en pouvais carrément plus et j'avais qu'une envie, REJOINDRE MON LIT !! XD
    Je vais mieux parler de mon mécontentement. Ao no Exorcist 698902

    Spoiler:

    Désolée pour ce long pavé mais là j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur ! XD
    HAAAAAAAAAAAN ET SINOOOOOOOON !! Hier je regardais des clips de 2PM et ... J'ai j'suis tombée sur le clip du ending 1 du manga ! Ao no Exorcist 748144
    Trop classe quoi, 2PM qui fait un ending ! :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:28

Alors mon avis sur la fin de l'anime...

Spoiler:

Sinon je suis trop accro au premier opening,.. il est juste excellent
Ao no Exorcist 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

Otaku a écrit:
Spoiler:

Sinon je suis trop accro au premier opening,.. il est juste excellent
Ao no Exorcist 129693
    Ouais, il est juste trop classe et puissant ce moment ! :yes:
    Sinon j'suis carrément d'accord avec tout ce que t'as dit Otak' ! Ao no Exorcist 3312531166

    Ca vous dit on chante le premier opening lors d'une prochaine potentielle séance karaoké ? Ao no Exorcist 698902
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:32

Allez, je rajoute mon petit grain de sel, mais vous avez tout dit.

Spoiler:

Quand j'aurais finit de lire les scans de Naruto (je m'y suis mit hier Ao no Exorcist 3312531166 ), je passerais aux scans d'Ao No Exorcist, promis !

J'ai adoré les deux openings sinon, jamais je n'en ai sauté un tellement c'était bon pour mes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:41


Je suis vraiment tout à fait d'accord avec vous !
Vraiment voir un tel anime plonger comme ça ça me déçoit, c'est terrible. :pleure3:

Bakaa ~ a écrit:
Otaku a écrit:
Spoiler:

Sinon je suis trop accro au premier opening,.. il est juste excellent
Ao no Exorcist 129693
    Ouais, il est juste trop classe et puissant ce moment ! :yes:
    Sinon j'suis carrément d'accord avec tout ce que t'as dit Otak' ! Ao no Exorcist 3312531166[/size]

Ouiiiiii ! :yes:
J'ai jamais été autant fan d'un opening pour ma part. J'adoooooooooooore !!!!! *o*

Bakaa ~ a écrit:
Ca vous dit on chante le premier opening lors d'une prochaine potentielle séance karaoké ? Ao no Exorcist 698902
Imane......... Est-ce que tu me crois si je te dis que ça fait une semaine que j'y pense !! 8D
J'arrêtais pas de me dire qu'il fallait créer le topic de la prochaine JE et proposer de chanter un opening qu'on aurait appris tous ensemble, mais en même temps je pensais que c'était trop tôt. xD
Tu lis dans mes pensées Bak !! *o*



Allons les amis, pour le plaisir :



:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:50

    @ Konohamaru ! Ao no Exorcist 748144
    Spoiler:

    Ah Toooooooh ! Ao no Exorcist 748144
    JE DIS OUIIIIIIIIIIIIII !! XD Nan franchement, on ajoute cet opening à notre playlist lors du show ! :face:
    J'commence déjà à maîtriser le tout, sauf quelques passages un peu trop rapides mais nous avons encore le temps de nous entraîner j'ai envie de dire. Ao no Exorcist 698902

    /me réécoute l'opening ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

Bakaa ~ a écrit:
    J'commence déjà à maîtriser le tout, sauf quelques passages un peu trop rapides mais nous avons encore le temps de nous entraîner j'ai envie de dire. Ao no Exorcist 698902

Perso j'ai du mal avec cette ligne :
Stop nagare wo miki wa me na mazu mono to mo sezu ikou ze (here we go)
et celle-ci :
Mune wo moyasu hi wa dare ni mo keseya shinai
Ça va vraiment super vite à ces moments là. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no Exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: