AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Fujimoto

Aller en bas 
5 participants

La note de ma galerie.
1
La galerie de Fujimoto Vote_lcap25%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
La galerie de Fujimoto Vote_lcap25%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
La galerie de Fujimoto Vote_lcap25%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
La galerie de Fujimoto Vote_lcap25%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
La galerie de Fujimoto Vote_lcap0%La galerie de Fujimoto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fujimoto Makoto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Fujimoto Makoto


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:21

Spoiler:

Voilà tout ce que j'ai fait, alors qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.forumactif.fr/
Invité
Invité




La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:12

Et bien c'est pas trop mal, juste les écritures qui je trouve sont trop voyantes elle ne vont pas avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

Yo !!!
Alors, il y a un trucs qui me turlupine un peu en fait,... On voit que t'es débutant donc j'sais pas je trouve bête de vouloir se faire noter alors qu'on sait que ses créations sont assez médiocres quoi :/ Après c'est toi qui voit mais moi je note pas parce que tout d'abord je trouve que ça se fait pas et puis après bah parce que ça sert à rien de te filer une mauvaise note quoi XD

Alors, après bah tes créations graphiques sont,... on va pas dire très jolies :X, t'as des gros problèmes de typos, de fonds, d'harmonie avec les tons de couleurs,... 'fin bref c'est pas génial...

Je te conseillerai de suivre des tutoriels qu'on trouve un peu partout sur le web si tu as vraiment l'envie de progresser ^^

Et pour finir,... quel logiciel utilises tu ? La galerie de Fujimoto 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Makoto
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Fujimoto Makoto


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:57

Photo filtre comme logiciel et les notes c'est que vous soyez plus franc
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:41

    T'inquiète, on sera toujours francs, y'a pas besoin de notes ! ;)

    Photofiltre est carrément limité au niveau des fonctionnalités donc c'est vraiment difficile de faire des trucs qui déboîtent avec mais faut bien commencer par quelque part !
    Avant de t'attaquer aux choses un peu plus techniques, tu devrais d'abord commencer par maîtriser l'harmonie des couleurs car c'est ce qu'il y a de plus important dans une créa ! La galerie de Fujimoto 748144

    Un conseil, essaie toujours de prendre des couleurs qui se trouvent dans ton render ou dans ton image de départ (grâce à l'outil pipette) ! Ça marche à tous les coups, et en plus tu risques vraiment pas de faire des mélanges de couleurs improbables ! ;)
    Après t'es pas forcé d'utiliser les couleurs de ton image de départ pour faire le fond, typo ou autre (tu peux prendre des tons proches), mais c'est juste une petite astuce pour éviter tous les dérapages possibles ! ;)
    J'te donne un exemple : Ta signa Pikachu, le fond bleu ne va carrément pas ! Faut viser dans les tons jaunes/dorés/orangés pour le fond, tu vois ? Ca s'harmonise beaucoup plus avec la couleur du Pika ! :D
    Ou bien encore, dans ta première signa, la typo rose ne va carrément pas ! Le rose et le orange, ça va pas du tout ensemble, vise dans les tons marron foncé ou doré etc ! ;)

    Sinon, un soucis avec Photofiltre, c'est qu'on peut vraiment pas bien incruster les persos, et du coup ça donne quelque chose de vraiment très "découpage/collage" ! Mais ça c'est vraiment pas de ta faute ! :)
    Après il existe toujours des astuces pour essayer d'incorporer son persos au fond ! :D (notamment avec l'outil tampon, mais encore faut-il savoir l'utiliser pour rendre un truc "propre", ce qui est pas vraiment facile mais bon, sur Photofiltre faut se débrouiller comme on peut ! :D)

    Et pour la typo ouais ... Faut pas tout le temps se contenter du célèbre Comic sans MS ! T'as super plein de polices sur www.dafont.com, tu télécharges la police, tu décompresses dans C/WINDOWS/Fonts et le tour est jouée, la typo est installée (si tu comprends pas t'as des tutos sur le web ! ;))

    Mais comme l'a dit Otak', y'a plein plein plein de tutos qui existent, plein de forums qui traitent de graphisme avec des vrais pros qui jouent les profs ! Et j'pense que ça peut être vachement utile car une fois qu'on a les bases des bases, tout roule comme sur des roulettes !

    Mais je le dis encore une fois, Photofiltre c'est carrément pas pratique pour jouer avec les C4D, d'incrustation etc etc !

    (Désolée pour ce gros pâté ! ._.)

    Et puis bonne continuation sinon ! La galerie de Fujimoto 748144
Revenir en haut Aller en bas
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/10/2011

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:40

Salut !
Bakaa à largement tout dit.. Mais j'aimerai rajouté une minuscule petite chose, ne bourre pas tes créas pour les remplir.. Le charme de certaines sign sont leurs simplicités..

Et c'est vrai que Photofiltre n'est pas génial ..

Après moi je dis ça, je suis comme toi, un débutant :D


Dernière édition par Axx_Mikami le Jeu 27 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:41

Comme l'a dit Otak c'est vrai que ça parait que tu débutes, mais j'aime bien les idées que t'as :) La manière que tu superposes tes images et autres =P !
Et si non Bak a tout dit :) Bonne continuation l'coco ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Fujimoto   La galerie de Fujimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Fujimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de fly
» ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Galerie de ma Fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: