| Bref. | |
|
+9Perséphone Aqualade codeto N@ruto Uzum@ki Berzerker Axx_Mikami Tohru Mélie Konohamaru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Bref. Ven 28 Oct - 16:15 | |
| Bref, la nouvelle micro-série de Canal+ d' une ou deux minutes par épisode qui a déjà conquit et fait rire une immense populace depuis sa première parution le 29/08/11. - Le concept est assez simple et original : à travers les pensées d'un jeune homme plutôt " banal ", on le voit vivre des situations de la vie plus ou moins banales (repas de famille, gueule de bois, voir un psy, plan cul, ...). Mais toute cette banalité va être détournée par les pensées du jeune homme et devenir quelque chose de complètement loufoque...
- Bref, assez de blabla, ça ne dure que 2 minutes après tout !
Pour visionner, cliquez => ICI <=
Thanks ! Pour Mélie : Voilà, tu peux réparer le lien ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bref. Ven 28 Oct - 20:53 | |
| C'est marrant comme concept ! =) Je connaissait pas ! ^^
| |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bref. Ven 28 Oct - 20:58 | |
| Super connu dans ma région ! J'adore :p | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bref. Dim 30 Oct - 16:45 | |
| Je connaissais et ce gars est juste trooop fort xDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Bref. Dim 30 Oct - 16:51 | |
| Je connais c'est marrant.
Mon préféré c'est quand il a un rencart et qu'il se remet du parfum a chaque fois lol | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Bref. Dim 20 Nov - 3:13 | |
| J'adore c'est bien marrant !! Mes préférés c'est le rencart et quand y va faire les course avec son frère ! XD Moi aussi j'ai un pote à conditions générales ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bref. Dim 20 Nov - 12:25 | |
| c'est super comme concept, j'ai connu cette micro série il y a quelques semaines et j'ai de suite accroché. merci pour le sujet Konohamaru | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bref. Mer 23 Nov - 15:48 | |
| Je connais ! J'adore l'épisode où il va au supermaché pour acheter son déo , et à la fin , il prend même pas le déo ! xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bref. Mer 23 Nov - 20:34 | |
| Cette mini-série est juste excellente. En plus l'histoire qui se file au cours des épisodes est sympa à suivre et ce type d'humour est vraiment ce à quoi j'adhère.
Bref, j'aime "Bref". | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bref. Lun 13 Fév - 22:26 | |
| Je viens de découvrir cette série et je dois dire que j'adore!! x) à voir!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bref. Lun 13 Fév - 23:04 | |
| J'en ai pas vu beaucoup, mais le bref j'ai pris le metro est vraiment bien, comme tous ce que j'ai vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bref. | |
| |
|
| |
| Bref. | |
|