| [Graph] Kono' s'y remet ! | |
|
+10Staara moi_meme Otaku L'éclair brun Neji 47 Mélie N@ruto Uzum@ki anass-2b13 Miharu Konohamaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 3 Nov - 15:51 | |
| Eh oui, voilà donc mes premières créations ! J'ai pratiqué quelques mois le graphisme il y a quelques années, et à vrai dire ça a été dur de remettre la main à la patte. - Spoiler:
Number one! Mon tout premier essai avec un tuto pour apprendre le smudge (le reste, c'est sans tuto) Number two! Avec l'aide d'un tuto Number three! Petit kit sans prétention et sans tuto Number four! Un tuto à la main mais faite à ma sauce Number five! Avec tuto, évidemment ! Number six! Nami-chwan avec tuto
Je remercie tout d'abord Otaku et sa galerie, ça a été le déclencheur pour que je m'y remette Des avis, critiques, conseils sont les bienvenues, c'est bien pour ça que je poste ! Voili voilou !
Dernière édition par Konohamaru le Mer 9 Nov - 14:08, édité 8 fois | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 3 Nov - 17:31 | |
| C'est très bien fait!! J'adore le choix des couleurs, çà va super bien ensemble je trouve. Bravo, j'ai hâte d'en voir d'autres. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 3 Nov - 22:40 | |
| oui je l'aime bien ; les effets les couleurs c'est très bien fait | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 3 Nov - 23:53 | |
| Plutôt jolie en effet :) J'aime bien le background :3 ! Bonne continuation :) ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 14:26 | |
| J'aime assez surtout pour une reprise, mais tu vas t'améliorer je pense !! Continue surtout | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 16:18 | |
| Merci à tous, je rougis sous vos commentaires si gentils Neji, merci pour ton conseil ! Je sors donc ma deuxième création avec l'aide d'un tuto : J'avoue être assez fier du résultat, même si il y a quelques petits détails que j'aurais pu améliorer. J'essaye au mieux de ne pas suivre bêtement un tuto, et franchement je trouve ma création meilleure que celle proposée dans le tutoriel Je m'adresse aux graphistes du coin : l'ombre portée sur ma signature, c'est pas trop mal mais ça fait tout de même un peu étrange... Surtout le fait qu'elle soit coupée net à droite. J'ai vu sur certaines créas (par exemple la signature actuelle de Otaku), il y a une sorte " d'ombre " qui entoure toute la signature de façon assez discrète. J'aimerais savoir comment réaliser ce petit cadre que je trouve classe C'est compréhensible ce que j'ai écris au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 16:20 | |
| Je préfère déjà cette deuxième signature. Tu progresses vite | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 17:12 | |
| Très jolie!! J'aime beaucoup, continue sur cette voie. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 17:30 | |
| Tes deux signatures sont très bien, tu restes dans les tons de couleurs, tu varies les typos et tu as l'air de bien t'y connaitre en texture.. En gros t'es loin d'être mauvais, mon gars Après bon, c'est peut être la "technique" qu'il te manque un peu mais ça on l'obtient qu'en bossant a fond ;) - Kono' a écrit:
- Je remercie tout d'abord Otaku et sa galerie, ça a été le déclencheur pour que je m'y remette
Ahaha !! Au plaiz' man... Et vu que t'as un bon niveau essaye de continuer le plus possible - Kono' a écrit:
- Je m'adresse aux graphistes du coin : l'ombre portée sur ma signature, c'est pas trop mal mais ça fait tout de même un peu étrange... Surtout le fait qu'elle soit coupée net à droite. J'ai vu sur certaines créas (par exemple la signature actuelle de Otaku), il y a une sorte " d'ombre " qui entoure toute la signature de façon assez discrète. J'aimerais savoir comment réaliser ce petit cadre que je trouve classe C'est compréhensible ce que j'ai écris au moins ?
C'est assez simple, il te suffit de créer un nouveau doc en transparance plus large et haute que ta créa d'origine. T'incrustes ta signature finie dedans, tu l'as duplique, tu vas dans teinte et saturation et tu baisses la luminosité à 0. Tu lui fais un flou gaussien et puis terminé (je te conseille de baisser l'opacité quand même !!) Si j'ai mal expliqué dis le moi lol
A plouch' | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 4 Nov - 20:53 | |
| Merci beaucoup vous trois ! Otaku, c'était très très clair comme tu peux le constater sur mon premier message (je l'ai mise sur ma dernière créa), thanks you ! Promis, je vais essayer de pas décrocher du graph de si tôt, de toute façon en ce moment je suis en arrêt maladie donc j'ai pas mal de temps pour m'y consacrer | |
|
| |
Konohamaru Genin
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Dim 6 Nov - 4:15 | |
| sympa
mais j'avoue que je prefere quand meme tes deux 1eres creations qui me semblent plus abouties et plus recherchées | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Dim 6 Nov - 5:13 | |
| J'aime bien! Je trouve que les couleurs sont super belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Dim 6 Nov - 14:50 | |
| J'aime aussi, y'a pas forcément besoin d'en rajouter des tonnes pour faire quelque chose de sympa !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mar 8 Nov - 0:09 | |
| Bonjour ! Petite signature que j'ai faite avec comme base un tuto (mais après je suis parti en couille ), je sens que je me suis un peu raté, mais bon... au début, on tâte et on essaye, donc ça peut pas être toujours bon ! (oui bon le cadre est merdique, mais il est blanc et il ne se voit pas...) En fait, je n'ai absolument pas réussi à donner un effet de vitesse à mon personnage (sur le côté gauche) donc j'ai préféré laisser tomber
Dernière édition par Konohamaru le Mar 8 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 1:56 | |
| Oyooo ! Je vous présente ma dernière créa faite à partir d'un tuto, avec comme personnage ma très cher Robin-chwaaaaaaan Edit : Et voilà son petit avatar !
Dernière édition par Konohamaru le Mer 9 Nov - 2:50, édité 3 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 2:13 | |
| je prefere celle de eyeshield pour ma part, et pourtant tu n'as pas mis HiruMMal (tout simplement scandaleux quoi)
la j'aime bien l'effet tache d'encre, mais je trouve qu'il y a trop de vide sur les coté en haut a gauche et a droite | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 13:58 | |
| Je vois que Robin n'a pas trop de succès ! Oui j'avoue que c'est un peu vide. Encore une nouvelle signature avec tuto, enjoy ! Je ne l'a trouve pas transcendante, mais pas horrible non plus c'est déjà ça | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 15:22 | |
| J'adore comment çà donne!! Pour ma part j'aime beaucoup celle de Nami. | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 18:13 | |
| Ouah ! J'adore celle d'Eyeshield ! Bravo , tu gères ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! | |
| |
|
| |
| [Graph] Kono' s'y remet ! | |
|