| [Graph] Kono' s'y remet ! | |
|
+10Staara moi_meme Otaku L'éclair brun Neji 47 Mélie N@ruto Uzum@ki anass-2b13 Miharu Konohamaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 20:42 | |
| Très belle celle de Nami | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Mer 9 Nov - 22:40 | |
| j'aime beaucoup la dernière, la seule chose que j'aime moins est la Police utilisée, je trouve qu'elle brise un peu l'harmonie. | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 10 Nov - 1:27 | |
| Merci beaucoup vous tous ! Oui je trouve aussi que ma typo gâche un peu, j'aurais dû y faire plus attention (et comme un boulet j'ai pas gardé de version sans typo). | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Jeu 10 Nov - 22:13 | |
| Très jolie :aimerait faire pareil: et à l'image de One Piece l'avant derniere la tu as écris Robin ? '-' Sinon moi même avec un tuto je m'en sors pas | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 11 Nov - 0:51 | |
| Merci Kiba! Oui c'est écrit Robin, enfin si on parle bien de la même chose. Je suis sûr que tu pourrais t'en sortir, il suffit que tu apprennes les bases Aujourd'hui j'ai pas fais de graph, je vais essayer de m'y mettre demain. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 11 Nov - 14:21 | |
| - Konohamaru a écrit:
- Merci beaucoup vous tous !
Oui je trouve aussi que ma typo gâche un peu, j'aurais dû y faire plus attention (et comme un boulet j'ai pas gardé de version sans typo). Tu sais ce qu'on réserve aux personnes qui font ça ? je vais te le dire: Tu seras attaché sur une chaise dans une pièce délabrée aux murs recouverts d'outils de torture, puis, un homme arrivera et il t'infligera les pires sévices corporels qu'il soit ! Bien à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 11 Nov - 18:06 | |
| Mouai je comprend difficilement aussi je ratjoute ca si et cela et j'ai supprimer l'image alors '-' | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 12 Nov - 15:40 | |
| - Perséphone a écrit:
- Tu sais ce qu'on réserve aux personnes qui font ça ? je vais te le dire: Tu seras attaché sur une chaise dans une pièce délabrée aux murs recouverts d'outils de torture, puis, un homme arrivera et il t'infligera les pires sévices corporels qu'il soit !
Bien à toi. Je savais que les artistes étaient des dérangés... Du nouveau, mais pas du beau. Franchement, je n'aime pas le résultat, en tout cas il ne me satisfait pas. Je mériterais des coups... (non Perséphone, je te vois venir tu sais ) (faites pas attention au pseudo dessus ) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 12 Nov - 16:14 | |
| Lalalalalala je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Moi qui ne suis que tendresse, partage et compassion... Je suis rentré dans les ordres voilà déjà des années, je suis une Nonne céleste et non un grand tyran despotique sanguinaire.
Pour ce qui est de la signature je n'aime pas trop l'incrustation du personnage, le flou sur les contours de ses joues me gène un peu, c'est pourquoi il te sera accordé 100 coups de fouet à l'ortie. Mais, le rendu reste sympathique tout de même cher Konohamaru | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Dim 13 Nov - 0:19 | |
| Perséphone, une nonne ? A part la rime, franchement j'vois pas. Je t'imagine tellement bien dans le genre Dexter, si tu ne sais pas qui est Dexter c'est bien dommage pour toi, je suis sûr que vous auriez tellement de choses à vous dire Bref, je suis tout à fait d'accord, l'incrustation est catastrophique. Par contre, les coups de fouet à l'ortie... Et pouf, une nouvelle créa ! ET SANS TUTO, s'il vous plait. C'est bien plus difficile quand on est pas guidé, je vous l'assure. | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Lun 14 Nov - 1:20 | |
| Une nouvelle création moitié tuto/moitié sans tuto Pour comprendre le sens de la typo, il faut connaitre le manga. | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 5:06 | |
| Youp ! En ce moment je passe plus trop, je vis un peu au ralenti... Excusez moi ! Cependant, j'ai quand même fait une création que j'aime assez. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 11:07 | |
| Je n'aime pas trop la typographie de celle sur Hououin Kyouma, je la trouve trop massive par rapport au personnage. Puis les bulles qui reprennent le fond, j'ai l'impression que c'est en trop, ou alors ça aurait pu être mieux en les traitant d'une autre manière, je ne sais pas vraiment. Toutefois le rendu reste sympa à voir!
Pour la dernière j'aime beaucoup ! Bien joué. | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 17:55 | |
| Recevoir l'avis d'une nonne est jouissif ! Merci. Et hop, encore une ! Faites avec l'aide d'un tuto, mais pas à 100%. Je l'aime beaucoup celle-ci. Par contre, il va falloir que je pense à ne pas trop réutiliser les mêmes C4D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 21:57 | |
| PCHIIIT Perséphone n'est pas une nonne è_é c'est la muse de L'art !!!!! VIVE PERSEPHONE !!! *mode uke* | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Ven 18 Nov - 22:16 | |
| j'aime beaucoup celle de Gaara, je la trouve intéressante en tout point, l'incrustation, le choix du fond, les couleurs, etc. Bien joué monsieur Konohamaru
Kibakamaru, je suis un peu nonne et un peu muse avec une touche de céleste et un peu de divin. Un résultat transcendant dans tous les cas. | |
|
| |
| |
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 0:30 | |
| - Otaku a écrit:
- Oui, bonne idée parce qu'il y en a une qui revient trop souvent ^^
Ahah, évidemment on pense au même. Merci pour vos commentaires, j'en suis touché jusqu'au plus profond de mon âme. Je crois que tu as trouvé ton plus grand fan Perséphone, si j'avais su que les nonnes ou les muses étaient aussi populaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 0:45 | |
| Normal, une muse possède l'art de l'écriture car ils apprennent des dictionnaires entier comme une leçon en 10 minutes !! | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 22:47 | |
| Oy ! Je vous apporte cette nouvelle création sur un plateau d'argent, accompagné d'une coupe de champagne. Bonne dégustation ! Avec l'assistance d'un tuto, comme quasiment toujours !
Dernière édition par Konohamaru le Dim 20 Nov - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 22:52 | |
| Hé, Elle est très jolie cette dernière création. Cependant je trouve que le regard est vraiment clair (Je trouve que ça agresse presque le regard, je me suis demandé au premier coup d'oeil si cette partie du visage n'était pas soudainement devenue floue), mais je suppose que c'est volontaire. J'aime beaucoup la typo et les éléments qui gravitent autour. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 22:57 | |
| Oooooh ! *o* J'aime beaucoup ! =) Mais dis moi, qui est le personnage que tu as en avatar ? =3 | |
|
| |
Konohamaru Genin
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! Sam 19 Nov - 23:07 | |
| Merci vous deux ! Tu as sûrement raison pour la luminosité du visage Perséphone. Mon avatar c'est Ouma Shû de Guilty Crown | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graph] Kono' s'y remet ! | |
| |
|
| |
| [Graph] Kono' s'y remet ! | |
|