| Galerie d'un petit o: | |
|
+10Tohru Otaku L'éclair brun Staara Mélie N@ruto Uzum@ki moi_meme Smoker Konohamaru Naruto-Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 14:58 | |
| Bonjour , je suis un graph' ( Débutant je dirais ) j'ai commencer en Juin , j'utilise plus Gimp que Photoshop , enfin , à vous de juger :) . - Spoiler:
Voilà ! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 16:54 | |