| Galerie d'un petit o: | |
|
+10Tohru Otaku L'éclair brun Staara Mélie N@ruto Uzum@ki moi_meme Smoker Konohamaru Naruto-Uchiwa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 14:58 | |
| Bonjour , je suis un graph' ( Débutant je dirais ) j'ai commencer en Juin , j'utilise plus Gimp que Photoshop , enfin , à vous de juger :) . - Spoiler:
Voilà ! | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 16:54 | |
| Oyoooo, un nouveau graphiste ! On voit à travers tes créations que tu es encore un jeune débutant, et c'est comme ça que tout le monde débute donc pas d'inquiétude ! Déjà, on voit que tu as une certaine cohérence des couleurs, les couleurs des fonds sont en rapport avec les render/personnages (Pour Eyeshield en tenue rouge, t'as fais un fond rouge par exemple, ce qui est une bonne chose). Il va falloir apprendre à mieux travailler tes fonds, aide toi de tuto que tu peux trouver en cherchant sur google. Mais sans parler de tuto, tu peux farfouiller ton logiciel de fond en comble pour chercher des effets intéressants (ce que tu sembles déjà faire au vu de tes créas!). Bien sûr, tu dois aussi arriver à incruster tes personnages dans ta signature, qu'on est pas l'impression que t'es simplement collé une image sur un fond. Ca aussi ça viendra avec le temps et en suivant quelques tutoriels Voilà l'essentiel à mon avis. Après, il faudra apprendre à choisir une typo qui convient au reste de la création et à l'incruster elle aussi si besoin. Pourquoi fais-tu toujours des énormes cadres noirs ? Un cadre de 1 pixel suffit, c'est beaucoup plus joli et discret ! =) Je trouve que ta meilleure création est celle d'Eyeshield 21, le fond est vraiment pas mal et Eyeshield s'incruste très bien dedans ! Bonne continuation ! Surtout continue, persévère et acharne toi ! | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 21:39 | |
| Merci Konohamaru ! Merci pour tes conseils , et merci pour le compliment pour le Eyeshield Ne t'en fait pas ! Je continuerai , et je m'acharnerai ! ( J'ai fais une bann d'Ichigo , pour le fun ! ) - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 21:56 | |
| JOLIE tu pourrais pas m'expliquer comment faire un peu stp ou un p'ti tuto à me donner ? :o parce que moi j'essai de faire ça a la fin ya plus d'image et oui j'arrive a effacer une image sans le vouloir *o* | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 22:07 | |
| Ah , euh oui bien sûr , tu as quoi comme Logi ? Si tu as Gimp 2 oui je peux t'aider :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Dim 6 Nov - 22:26 | |
| en effet on voit que tu debutes, mais c'est deja pas mal je trouve.
J'aime bien celle de L pour ma part, par contre je n'accroche pas du tout sur tes cadres noirs bcp trop epais.
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Lun 7 Nov - 3:43 | |
| Pas mal pas mal :p Le fond va bien avec tes perso, mais ce qui fait «débutant» d'après-moi c'est qu'on dirait pas que ya beaucoup de transfo. Genre un fond puis le ou les perso. Mais si non j'aime bien tes agencements :) ! Mes préférés sont celle de Eyeshield et Naruto (la première) :3 Bonne continuatioooon ~ | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Lun 7 Nov - 7:51 | |
| Moi_meme , merci , j'ferais quelque chose pour les cadres xD .
N@ruto Uzum@ki , pas beaucoup de transfo ? o:
Ok ! J'arrangerai ça aussi !
Merci , en éspérant faire mieux la prochaine fois (: | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 8 Nov - 20:56 | |
| Désolé du double post , mais j'ai de new's créa' o: - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 8 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 8 Nov - 21:15 | |
| Itachiotte ? Sinon, tes deux dernières créas sont pas horrible mais on voit que c'est pas encore ça. Pourquoi mettre plein de personnages(et même plusieurs fois le même) ? Il faut déjà que tu y arrives avec qu'un seul pour pouvoir aborder plusieurs renders sur une même création je pense. Oublie pas d'essayer pleins de tuto pour t'améliorer ! MILLE MILLIONS DE MILLE SABORDS ! Quand est-ce que tu vas arrêter de faire des cadres noirs trop épais, nom d'une pipe ? Fais de cadres de 1 PIXEL, ça rendra le résultat moins grossier Allez, bon courage l'ami | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 8 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 8 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mer 9 Nov - 14:28 | |
| Vos petites disputes me font rire (: !
Ok Konohamru , j'ai compris xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Jeu 10 Nov - 1:19 | |
| Tes signatures sont différentes de toutes celle qu'on a l'habitude de voir. C'est bien un peu de changement et j'aime celle de L. | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Jeu 10 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Jeu 10 Nov - 22:18 | |
| - Naruto-Uchiwa a écrit:
- Ah , euh oui bien sûr , tu as quoi comme Logi ? Si tu as Gimp 2 oui je peux t'aider :)
Euh ... j'ai pas Gimp 2 mais je peux dl (si c'est gratuit) sinon j'ai PhotoShop | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Ven 11 Nov - 0:11 | |
| Oui c'est gratuit , j'te conseille gimp 2 pour commencer ! Et tu trouveras de très bon tutos facilement en plus , gimp 2 est simple d'usage tu verras (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Ven 11 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Sam 12 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Mar 15 Nov - 9:23 | |
| Pas de quoi mec , si jamais t'as encore besoin , tu sais où sonner (: | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Jeu 17 Nov - 23:40 | |
| Voilà , j'ai fais un montage d'un photoshoot HP , j'espère que ça vous plaira ! - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: Jeu 17 Nov - 23:48 | |
| Du Harry Potter, forcément que ça ne me plaît pas mais bon, c'est surtout parce que cette saga m'a traumatisé Naruto.Uchiwa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un petit o: | |
| |
|
| |
| Galerie d'un petit o: | |
|