AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'affaire Charlie Hebdo !!

Aller en bas 
+14
Aiko
corail
codeto
Shinjackie
Ikki
Nilay
Eclat Orange
Yorito
Tohru
Nocciole
moi_meme
anass-2b13
Miharu
L'éclair brun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:08

Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir que le fameux journal Charlie Hebdo connu pour être très corrosif avec tous les sujets possibles et imaginables, a pris pour cible cette fois l'Islam suite aux évènements importants qui ont lieu dans le monde Arabo-musulman !! Arabo ?? ... Musulman ( Petite citation dont vous pouvez trouver le film L'affaire Charlie Hebdo !! 129693)


Quoi qu'il en soit, les locaux du journal ont été incendié, le site piraté et la direction menacé de mort. Les questions qui sont donc en droit de se poser pour moi: A t-on le droit de tout dire au nom de la liberté d'expression ?? Si cette liberté d'expression a lieu, doit-on réagir de la sorte ??

Cette affaire m'a donc fait réfléchir sur le fait qu'on puisse s'exprimer sur tout ou non . Je pense que oui, mais c'est soit tout ou rien: pas de traitement de faveur. Il paraît même que Charlie Hebdo va continuer avec l'Islam dans son prochain numéro et je dois avouer que j'ai plutôt apprécier la caricature où on voit de nouveau Mahomet en habit de clown, disant que l'Islam peut avoir le sens de l'humour.
Mais ce qui est d'autant plus frappant, c'est qu'au moment d'une scène de théatre il y a de cela quelques semaines, on peut voir un portrait du Christ sur lequel on jette des oeufs, ou encore plongé dans l'urine. Là encore, je ne trouve pas ça particulièrement drôle, j'en ai même rien à foutre, libre à eux de vouloir faire ça si ça leur chante. Mais c'est la réaction des militants du coup qui m'intéresse car ces derniers ne foutent pas le feu !!

Je constate donc un fossé entre le réactions, mais lesquels sont les plus légitimes ?? Simplement militer sans que cela ne fasse vraiment peur et du coup laisser encore ces moqueries qu'on peut considérer comme irrespectueuses voire insultantes envers les fidèles de la religion en question; ou bien commettre des attentats que certains peuvent considérer comme un acte de résistance afin de vraiment se faire entendre et que ces moqueries cessent ??

A vous de dire ce que vous pensez de ce sujet que je trouve intéressant L'affaire Charlie Hebdo !! 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Moi je trouve qu'ont est en démocratie et que même si çà ne peut pas plaire à tout le monde ils ont le droit de mettre ce qu'ils veulent dans leurs journaux!
Après ont ne peut ne pas aimer mais de là à tout détruire non!! Nous sommes en France et donc en démocratie, ont peux dire ce que l'ont veux. Les Islamiques peuvent montrer leurs mécontentement mais sans tout détruire!! Il y a un minimum de respect à avoir pour ceux qui ont fait ce journal.
Après c'est sur que çà n'allait pas être trop apprécier par les Islamique mais c'était à prévoir.
Bref je trouve que tout détruire çà ne ce fait pas! Il y a d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:40

mais je sais pas pourquoi , ce journal a fait ça , la réaction des musulmans était a prévoir , moi en tant que musulman je suis pas contre la liberté d'expression , mais utiliser ce genre de propos pour créer un scandale pour avoir plus de lecteurs , franchement quel bat niveau , c'est insultant au métier de journaliste professionnel pffff

PS : mais je suis tout a fait conte le fait d'incendier les locaux .


Dernière édition par anass-2b13 le Dim 6 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

c'est un journal satirique, il y a deja eu de nombreuses une sur Dieu, Jesus ou le Pape sans que personne ne brule les locaux ou ne menace le journal.

Il ne faut pas exagerer non plus, faire une Une sur le prophete ne doit pas dechainer autant de colere et de tels actes qui ne sont vraiment pas fait pour aider l'image de l'Islam qui est deja bien amoché par le terrorisme.

Je suis partisan du on peut rire de tout, et je pense que se priver de rire d'une religion, d'une maladie ou d'un handicap, c'est de l'exclusion et de la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:38

D'accord avec MM, je ne vois pas pourquoi on pourrait caricaturer tout et n'importe quoi SAUF quand ça touche à l'Islam, faut qu'ils arrêtent..
Avec leurs réactions démesurées ils se coupent complètement du monde et restent prisonniers de leurs petites habitudes et de leur esprit fermé, à tel point que bientôt quand on dira "Mahomet" dans la rue on se fera trancher la gorge.
Je considère toutes les religions comme libre d'avoir leurs pensées et leurs idées, et personnellement je ne crois pas en dieu (je suis même complètement du côté de la science, même si je garde l'esprit ouvert par rapport à un éventuel être supérieur), ben c'est pas pour ça que je vais brûler des églises et menacer des curés sous prétexte qu'ils parlent de dieu tous les dimanche et que ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:15

Je suis du même avis que Nocc et MM.
La France est un pays laïque, je ne vois pas pourquoi on devrait faire un traitement de faveur pour telle ou telle religion.
Manifester et montrer son mécontentement c'est normal, ça fait parti des droits de l'homme et c'est également de la liberté d'expression. Par contre menacer, mettre des vies en danger ou anéantir leurs moyens d'imprimer et de diffuser leur journal moi je dis non !
Si Charlie L'Hebdo à posé le doigt sur un point sensible, je pense qu'ils ne devraient pas s'arrêter. Et heureusement, ils ne s'arrêtent pas. (:
La liberté de la presse et d'information ne doit pas être remise en cause par des voyous manquant cruellement de maturité, de respect et de recul.
Je pense qu'on peut rire de tout et que tout le monde doit être logé à la même enseigne. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:02

Le pire c'est qu'ils ne cherchaient pas à faire le buzz, ou du moins ils cherchent à le faire chaque semaine ^^ C'est assez facile de concevoir qu'ils ne voulaient pas se faire incendier...

Evidemment ce ne sont pas les musulmans de france qui ont incendié le bâtiment, ce sont deux personnes avec un cocktail molotov... Qui ne sont pas forcément musulmans après tout, on ne sait jamais ^^ Enfin le hacking de leur site tend quand même à le prouver.

Je ne crois pas que Charile Hebdo soit en tort, après tout ils ont déjà "tapé" sur tout, toutes les religions, donc ils n'allaient pas faire d'exceptions. C'est triste de voir des réactions violentes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:40

Je suis tout à fait CONTRE les incendies dans les locaux cela ne va pas arranger l'histoire au contraire...

Au sujet de la différence entre Jésus (Qui est représenté de partout dans la religions chrétienne, chez nous il est un prophète), Le pape (Qu'on voit souvent à la TV, journaux...) et le prophète Mohammed (sws). Dans notre religion l'ISLAM il est INTERDIT de dessiner, ou de faire un cultes à l'image de nos prophète et de notre dieux, c'est un grave pécher.

Malgré que je sois musulmane je n’approuve pas le fait de faire une caricature de tous êtres religieux important, cultes ou autres que ce soit dans les religions monothéistes ou polythéiste. Même si la France est un pays libre et laïque il devrait y avoir au moins une limite dans la liberté d'expression car la religion est quelque chose de SACRE et on ne devraient pas s'amuser ou rigoler avec quel qu'elle soit...

Après ce n'est que mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:48

Je ne suis pas de France, mais tous ce qui touche à la France, ça touche aussi aux musulmans de Suisse, moi étant musulmane je peux vous dire que parfois j'ai honte de le dire que je suis "musulmane" par peur de me faire traiter, de me faire rejeter forte possible, mais vraiment je trouve cela vraiment scandaleux de faire toute une histoire pour une caricature alors que se n'est que du l'humour, brûler, assassiner et toute autre choses je vois pas en quoi ça va leur aidé? en fessant tous ce cirque ils vont pouvoir réussir a changer quelque chose? non je ne pense pas déjà comme le dit MM ont a une super bonne réputation via du terrorisme et ils en rajoutes encore.. Islam signifie Paix.. et en fessant tous ça.. ils montrent tous l'inverse et je trouve normal que les gens pensent que nous sommes malsains.. j'ai jamais vue des juifs, des catholique ou autre se manifester en brûlant tous autours d'eux.. malheureusement très peux accepte la liberté d'expression.. et ne connaissent pas réellement se mot..
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

Yashamaru je pense comme toi, moi aussi des fois ils me font hontes en tant que musulmane ... Pour moi quand je l'ai su ça ne m'a pas faire rire j'ai dit que sa se fait pas des caricatures surtout que vu que tu es musulmane tu c'est que dans notre religion c'est interdit, ils ont surement du se sentir insulter en voyant ça mais c'est pas une raison pour réagir comme sa, Comme tu l'a dit notre religion est synonyme de paix donc ils ne devraient pas agir comme sa...

Et ça ne me plait pas non plus le fait de faire les mêmes choses avec d'autres religions, je trouve sa malsains personnellement.

PEACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:04

Je suis d'accord avec vous perso. De toute façon en agissant de la sorte ils ne font que confirmé ce que le journal dénonce... Ils ne comprennent rien ce qui font ça... C'est bon ils ont critiqué bien d'autre chose c'est pas pour ça que les autres ont tout détruits... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

Citation :
Moi je trouve qu'ont est en démocratie et que même si çà ne peut pas plaire à tout le monde ils ont le droit de mettre ce qu'ils veulent dans leurs journaux!
Après ont ne peut ne pas aimer mais de là à tout détruire non!! Nous sommes en France et donc en démocratie, ont peux dire ce que l'ont veux.
Quand un mec comme Dieudonné fait un sketch sur les juifs qui date, il se fait interdire de jouer des spectacles en France.
Elle est belle notre démocratie, notre liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Citation :
Quand un mec comme Dieudonné fait un sketch sur les juifs qui date, il se fait interdire de jouer des spectacles en France.
Elle est belle notre démocratie, notre liberté d'expression.



Je suis complètement d'accord .(et oui ça arrive )

Et le plus insupportable avec le point que tu soulève , c'est le deux pois deux mesure .

Il y a des intouchables , et des gens qu'on pointe en permanence du doigt .

Allé hop quand ce sont les musulmans ...BIM ... ça passe dans toutes les radios , ça devient une affaire énorme .
Ah en revanche profaner des tombes musulmane , c'est juste un fait divers .


Mais bon , reste que je suis contre le fait qu'on brûle les locaux d'un journal satirique . Je suis pour la liberté d'expression .



Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

ça doit juste être des jeunes qui ont trouver la bonnes excuses pour faire de la casse

mais c'est vrai qu'il y a des personnes intouchables, c'est comme ça on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Citation :
ça doit juste être des jeunes qui ont trouver la bonnes excuses pour faire de la casse




De quoi tu parle ????
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

ben je pense que çe sont des jeunes immatures et qui ne connaissent rien a cette religion qui ont fait ça
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:36

c'est vrai que tous les jeunes immatures disposent de tout ce qu'il faut et savent faire ce qu'il faut pour faire sauter un batiment, c'est bien connu .... XD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:23

ben oui il suffit juste de regarder un épisode des experts L'affaire Charlie Hebdo !! 618727 y'a des gens qui mélanges fiction et réalité
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:22

Haha, ça c'est sur les gens ils mélangent trop ...

Il y a des jeunes qui regardent sur Internet, c'est avec quoi qu'ils on incendiés exactement si quelqu'un le sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:55

Avec un coktail molotov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

Merci ^^ Un cocktail Molotov, tout le monde peut en faire, enfin les gens un peu malade quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:14

Il n'y a pas eu qu'un cocktail molotov , le site internet a également été piraté .


C'est pas des jeunes qui vont s'amuser a ça auquel cas , ils auraient forcément été retrouvé . Ce ne peut être que des extrémiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Non, il y a des extrémistes certes mais les jeunes c'est le plus car certains profite d'une histoire pour tout casser et même si il à été pirater des jeunes sont très bien capable de ça moi personnellement j'en connais un de 18 ans qui serait capable de les pirater c'est pas le FBI non plus... Et les extrémistes en générales ne sont pas trop informatiques pour la plupart...

Et puis pourquoi les jeunes se seraient fait retrouver et pas les extrémistes ?
Enfin bref qui que ce soit ils sont bêtes --'
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Citation :
Et les extrémistes en générales ne sont pas trop informatiques pour la plupart...




Ca c'est faux .

Sur ce plan là , les extrémistes sont mieux structuré que les jeunes.


Et vu la coordination des deux actes , a savoir la casse et le piratage , c'est surement pas des wesh wesh qui agissent plus instinctivement qui sont derrière ça .



Citation :
Et puis pourquoi les jeunes se seraient fait retrouver et pas les extrémistes ?



Parce que des jeunes qui utilise juste ce genre de prétexte pour casser ne sont pas assez organisé pour échapper a une enquête comme celle là .


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Citation :
mais c'est vrai qu'il y a des personnes intouchables, c'est comme ça on y peut rien

Je ne pense pas qu'il soit réellement intouchable, le truc c'est qu'ils sont très influent dans notre société, et que si personne ne dénonce ce fait les choses ne changeront jamais.
Ils n'ont pas le droit d'exercer des pressions sur des gens en faisant des menace, ou d'harceler pour qu'un artiste quelqu'il soit ne puissent pas se produire.
C'est totalement anti-libérale, pourtant dans les médias personne ne parle de ce processus scandeleux.

Après selon moi la question est ce que l'on peut rire de tout ne se pose même pas car le rire est un reflexe.
Donc à partir de ce moment là on ne peut pas se dire tient je n'ai pas envie de rire de sa parce que ceci-celà tout simplement parce que c'est quelquechose que l'on ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Charlie Hebdo !! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Charlie Hebdo !!   L'affaire Charlie Hebdo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Charlie Hebdo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: