AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Steins;Gate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Steins;Gate   Steins;Gate Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

Steins;Gate Moe_1910

Steins;Gate

_Synopsis

Okabe Rintarou, surnommé Okarin par ses proches, et auto-proclamé Houyin Kyouma le savant fou, est un personnage atypique, pour ne pas dire parfois dérangé. Féru de science et d'inventions un peu folles, il traîne dans son appartement transformé en laboratoire avec Daru le hacker otaku, et Mayushi la potiche mignonne, et amie proche d'Okabe. Tout bascule lorsqu'à la suite d'une conférence sur les machines à voyager dans le temps, Okarin retrouve le corps inanimé et ensanglanté dans un couloir de Makise Kurisu, une génie précoce. Il reçoit alors un message étrange sur son téléphone portable, et BZZZIT, il se retrouve transporté dans le passé quelques jours plus tôt.
(merci à Immelman-imés pour ce synposis)

_Informations

Genre :
Science-Fiction
Episodes : 24 [TERMINE]
Année de production : 2011 (début : 6 avril / fin : 14 septembre)
Télécharger les épisodes : Ms-FR fansub, merci à eux !
Critique, évaluation: Je vous fais part de cette excellente critique et évaluation de Steins;Gate par Immelman-imés, d'où est tiré le synopsis : ICI.

_Avis personnel

C'est une énorme claque que je me suis pris avec ce manga. Je ne m'attendais pas à un telle qualité, il est juste fabuleux sous tous les angles. Je n'ai jamais été un friand de science fiction, voir même l'inverse, pourtant Steins;Gate a réussi à me réconcilier avec ce genre. Les deux premiers épisodes ne m'avaient pas tant accroché que ça, mais après... je ne pouvais tout simplement plus m'en passer. Contrairement à certains mangas (Ao no Exorcist, par exemple) l'anime ne se casse pas la gueule sur les derniers épisodes, il est un régal jusqu'au bout. Je concède qu'il ne plaira certainement pas pas à tout le monde car il sort quand même de la norme, mais il reste pour moi un manga à voir absolument, au moins à essayer.
Bref, il est pour moi l'un des meilleurs mangas que cette terre abrite.
PS : Je suis prêt à parier un petit billet qu'il plairait à la Nonne et la muse de Konoha, j'ai nommé Perséphone.

Sur ce, tchô !
Steins;Gate Steins10




Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Steins;Gate Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:04

Un énorme coup de coeur, j'me suis enchaîné Steins;Gate et Zero en quelques jours ! Quelle claque, quelle fin ! Sans doute l'une des fin d'anime que j'ai le plus aimé ! Serieux je le conseille à tous !

Par contre je suis pas d'accord avec la synopsis la haut, il n'est pas envoyé dans le passé il reste bien au même moment là !

Bref, REGARDEZ STEINS;GATE !

El Psy Congroo
Revenir en haut Aller en bas
 
Steins;Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: