Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Dragon Ball Episode of Bardock Ven 25 Nov - 18:45
Dragon Ball Episode of Bardock
Synopsis
Il s'agit d'un spin off publié dans le magazine Weekly Jump de juin à août 2011. C'est Naho Ôishi qui a dessiné ce spin-off. Dans celui-ci, Bardock, le père de Son Goku, à échappé à l'explosion de la planète Végéta (dans le version originale il ne s'échappe pas) et se retrouve face à Freezer. On n'apprend dans ce spin-off que Bardock parviens à devenir un super saiyen et arrive de nouveau à combattre Freezer et qui sera victorieux ...
On n'apprend même que ce spin-off sera introduis en animé dès le 17 Décembre prochain mais vous pouvez d'or et déjà lire en Anglais (malheureusement pour ceux ne comprenant rien en Anglais, je compatis quelque peu !) via ce lien :
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Episode of Bardock Mar 20 Déc - 21:00
J'aime bien Bardock
Il a trop la classe
Mais ça m'embête que ce soit pas de Toriyama =/
Je regarderai quand même par curiosité quand un lien VF sera disponible (:
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Dragon Ball Episode of Bardock Mer 21 Déc - 15:31
après avoir été introduit dans ce spin off ,Bardock se montre dans les jeu dragon ball c'est ainsi que grand nombre de fan (plus ou moins) savent que c'est le père de son goku. par exemple dans Racing Blast 2 quasiment tous les nouveau perso son tiré des fan arts magnifique qu'il ont dessiné. C'est pour cela qu'on trouve Thalès = frère de Bardock (excellent pour l'anti-jeu) , végéta super saiyen 3 et bien d'autre inconnu. Cependant je partage ton avis Mélie ! .
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Episode of Bardock Mer 21 Déc - 15:37
Bah l'histoire de Baddack (je préfère cette appellation en fait xD) elle est connue grâce à l'OAV surtout non ? C'est comme ça qu'on apprend l'histoire du père de Goku !!
Quand à Thalès, j'ai toujours eu du mal à m'y faire qu'en fait c'est pas le frère de Goku (saleté de VF è__é)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dragon Ball Episode of Bardock Ven 23 Déc - 1:44
Un des passages de ce premier épisode et il y en n'aura d'autres qui se termineront le 3 Janvier 2012.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Dragon Ball Episode of Bardock Ven 23 Déc - 21:55
Hey mais en fait...
Citation :
Il s'agit d'un spin off publié dans le magazine Weekly Jump de juin à août 2011. C'est Naho Ôishi qui a dessiné ce spin-off. Dans celui-ci, Bardock, le père de Son Goku, à échappé à l'explosion de la planète Végéta (dans le version originale il ne s'échappe pas) et se retrouve face à Freezer. On n'apprend dans ce spin-off que Bardock parviens à devenir un super saiyen et arrive de nouveau à combattre Freezer et qui sera victorieux ...
Ça sert à rien de regarder vu que t'as déjà tout dit