AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bernard Werber

2 participants
AuteurMessage
8luz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
8luz

Féminin Nombre de messages : 14
Lisez-vous les scans ? : Oui

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:08

J'vous présente le livre Les Thanatonautes de Bernard WERBER.
Cet auteur est fantastique avec sa façon d'écrire, ses mélange d'énigme, de mythologies, de psychologie, de sciences, de philosophie, de religion, de mystères à découvrir... J'adore.

Donc voici le synopsis du livre Les Thanatonautes :

"L'homme a tout exploré: le monde de l'espace, le monde sous marin, le monde souterrain; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde : le continent des morts. Voilà la prochaine frontière. Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexe, veulent relever ce défit et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique les plus modernes, partent à la découverte du Paradis."

Ce livre n'est que le premier parmi la série de ses livres sur les anges et les dieux, donc à lire ensuite :
-L'Empire des Anges
-Nous les Dieux
-Le Souffle des Dieux
-Le Mystère des Dieux

Il a aussi fait plein d'autres romans extra comme Les Fourmis, L'Ultime Secret, Le Papillon des Etoiles, Le Miroir de Cassandre, etc. C'est vraiment un auteur que je vous recommande à tous, si vous en avez l'occasion, lisez le.
Après les goûts et les couleurs sont propres à chaque personne, mais je connais peu de monde connaissant Werber n'ayant pas aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber   Bernard Werber Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:12

Très bon écrivain, tout simplement mon écrivain français préféré j'ai presque tous ses livres Bernard Werber 748144 je l'adore !!!!!

Comme tu le dis si bien il mèle fantastiquement bien Réel et Iréel ou mythologie si on considère celle-ci comme potentiellement réel ou pas XD

Le suspens ce matinent vriament jusqu'au dernier moment même si les différentes hypothèses sont facile à trouver, les sujet sont super interessant, j'adore vriament tout ses livres hors-mis peut être un avec lequel j'ai eu du mal, je ne l'ai toujour pas fini d'ailleurs, je n'arrive pas à me mettre dedans comme les autres (le papillons des étoiles)

J'ai adoré le miroir de cassandre!!
Sans parler de la trilogie des fourmis... etc...

Bref Je suis fan Bernard Werber 985951499
Revenir en haut Aller en bas

Bernard Werber
Page 1 sur 1