AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Voilà, je sais pas si ce genre de sujet à déjà été créé mais bon.

Sinon moi j'hésite entre Tsunade et Jiraya par contre Orochimaru j'aime pas trop son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:48

Jiraya-Sensei <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:12

Hanzo !! Euh.. à oui euh.. allez Orochimaru je dirais quoi que ça se discute, mais l'Edo Tensei est tellement fumé comme jutsu que je ne voit pas Jiraya ou Tsunade faire quoi que se soit contre une armée mort-vivante.

Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:19

Moi je vote pour Jiraya.
çà puissant est vraiment impressionnante je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:06

Bon, be je trouve que cette saloperie de Orochimaru est le plus fort ... Il possède beaucoup de techniques interdites dont l'edo tensei ...

Tsunade j'aime bien son attaque poitrine avec les coups de poings qui font mal x)

Jiraya je trouve, avec regret, que c'est le plus nul ... Même si je le trouve fort en mode ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:10

Je trouve que la plus faible c'est Tsunade jiraya s'est quand meme battu contre les 6 pein alos que Tsunade je pense meme pas qu'elle aurait pu survivre face a tendou je pense que le plus fort c'est kiraya et c'est aussi mon prefere des sannin
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:27

Jiraya avoue lui même être plus faible que Tsunade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:32

Et il a dis ca quand? Franchement lui il a le mode ermite le rasengan et plein de technique super cool alors que Tsunade tous ce qu'elle fais c'est soigner les gens et aussi les frapper. Il a surement dis ca parce qu'elle controle mieux son chakra que lui ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:34

Il a dit ca dans la first gen, quand on lui a proposé le poste de hokage, il a dit non, tsunade et bien plus forte que moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:36

Je pense qu'il a plutot dis qu'elle est plus competente au poste de hokage que lui. Peut etre qu'en force brute elle est plus forte mais dans un combat jiraya la bat a plat de couture
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:38

Chais pas '-' en tous cas tu répond vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:01

Citation :
Jiraya avoue lui même être plus faible que Tsunade !!!



Non , il a dit qu'elle serait mieux que lui a ce post car être Hokage . Mais c'était pas elle que les dirigeant avait choisi. Eux ils avaient choisi Jiraya , et d'après les dire de Tsunade dans le tome 40, Sarutobi voulait aussi que ce soit Jiraya (Vu qu'Orochimaru favoris au départ a choisi un mauvais chemin)!!! Mais Jiji ne veut pas être Hokage

Tsunade est la plus nulle des 3.

C'est entre Orochimaru et Jiraya . Et je dis Jiraya grâce a son mode ermite

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:51

En même temps la légende du crapeau/serpent/limace fonctionne sur la relation crapeau < serpent < limace < crapeau. =3
Ils se complètent, alors est-ce qu'on peut dire qu'il y en a un plus fort que les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:58

Bah Orochimaru a longtemps été le plus fort des 3 un peu comme Sasuke dans la team 7!!!

Déjà rien que là , ça fou en l'air cette histoire de shi fu mi . Ensuite Orochimaru sans bras arrive a tenir tête a Jiraya (bon lui il était drogué ) et Tsunade alors que cette dernière est en forme !!!

Ca aurait tellement été plus simple si c'était "pierre feuille ciseaux", mais Tsunade est de toute évidence , la plus faible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:58

Jiraya ne s'était justement pas fait latté par Orochimaru justement quand celui-ci à fuit le village ?

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:01

Non!!! L'issue de ce combat est inconnus. Mais Jiraya disait ne jamais avoir battu Orochimaru .

C'était soit match nul , soit une victoire pour Orochimaru.

Mais depuis ils ont grandi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:06

Et il y a eu l'Edo Tensei, pauvre Jiraya ><
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:06

J'avais souvenir que Tsunade lattait Orochimaru quand ils ont combattu avec leurs 3 invocs. Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? 773955
Alors du coup ça ferai d'Oro le plus fort. Si on en reste au shi fu mi justement, c'est lui qui mène. Mais sans ça, lui dans un sens il a beau avoir été "tué" par Sasuke ben il a encore la possibilité de revenir. Jiraya non, Tsunade quand à elle est limitée. La libération du sceau raccourcis directement sa longévité. Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? 292181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:09

Citation :
Et il y a eu l'Edo Tensei, pauvre Jiraya ><


Oui mais vu le niveau de Tobirama et Hashirama quand il les a invoqué, j'ai tendance a penser qu'ils sont beaucoup plus faibles qu'a l'origine contrairement a la version amélioré de Kabuto . C'est vrais que Sarutobi disait qu'ils étaient aussi fort qu'avant , mais en comparant avec Madara , ça me semble vraiment difficile a croire.
Mais si ses invocations ont réellement le niveau des originaux ,alors il est même plus fort que Nagato a mon avis .

Je le pense en dessous de Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:21

Citation :
J'avais souvenir que Tsunade lattait Orochimaru quand ils ont combattu avec leurs 3 invocs.

C'est plutôt Kabuto qui latte Tsunade pendant que Orochimaru regarde en se marrant ^^
(à prendre au second degré :p)

Citation :
Mais sans ça, lui dans un sens il a beau avoir été "tué" par Sasuke ben il a encore la possibilité de revenir.

Impossible il est dans Tokusa avec Nagato à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la fin des temps.

Par contre sa pseudo immortalité à Oro' s'était de la belle connerie, je suis désolé, mais vue comme il s'affaiblit au bout d'un moment avec chaque nouveau corps s'en est tellement ridicule, à quoi ça lui sert au final à part risquer sa vie à chaque fois et être dépend de Kabuto ? C'est la qu'on se rend compte que lui aussi il a des léger problèmes neuronaux...


Codeto>>
Citation :
Oui mais vu le niveau de Tobirama et Hashirama quand il les a invoqué, j'ai tendance a penser qu'ils sont beaucoup plus faibles qu'a l'origine contrairement a la version amélioré de Kabuto .

Problème scénaristique des shonens qui dure dans le temps, la surenchère de techniques, se sont pas eux qui sont plus faible, mais le style scénaristique qui à évolué.
De plus, plus faible ou non sans moyen de les sceller, le gars en face l'a dans l'os, car même la mort d'Orochimaru ne les tuera pas.

Citation :
Mais si ses invocations ont réellement le niveau des originaux ,alors il est même plus fort que Nagato a mon avis .

Sauf que Nagato a 4 techniques possibles pour les vaincre, Human path : il extirpe leurs âme de l'Edo Tensei, Hell path : idem, Chibaku Tensei : il colle tous se beau monde dans une nouvelle lune et Gedo Mazo : l'annihile tous et je vole les âmes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:27

Citation :
Impossible il est dans Tokusa avec Nagato à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la fin des temps.

Bah avec les greffes de cellules que s'est fait Kabuto... Même si ce dernier semble pour l'instant avoir arrêté la progression, y'a toujours un espoir de le revoir Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? 748144

Kabuto a beau crever de classe depuis qu'il est en mode Orochimaru, il restera quand même inférieur à l'aura, la prestance et l'inquiétude que faisait ressentir Orochimaru à chacune de ses apparitions !!


Sinon pour ce qui est du meilleur, difficile à dire... Orochimaru a longtemps été devant, et de loin, les 2 autres... Mais c'est vrai que le mode ermite de Jiraya pourrait le reléguer à la seconde place !! Surtout depuis sa défaite contre le Sandaime qui l'a privé de ses Jutsus et son affaiblissement de plus en plus tôt et rapide des corps qu'il utilise !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:34

Citation :
Problème scénaristique des shonens qui dure dans le temps, la surenchère de techniques, se sont pas eux qui sont plus faible, mais le style scénaristique qui à évolué.
De plus, plus faible ou non sans moyen de les sceller, le gars en face l'a dans l'os, car même la mort d'Orochimaru ne les tuera pas.


On peut voir ça comme ça .

C'est peut être une incohérence , mais vu que Kabuto semble avoir amélioré la technique selon ses dires, il n'est pas impossible non plus que cette amélioration concerne le niveau des invocations...

Et même en ayant un moyen de sceller l'adversaire, avoir en face de soi Hashirama , Orochimaru , Tobirama au top de leurs niveau, je ne pense pas que Nagato puisse faire quoi que ce soit. C'est pourquoi je pense définitivement que le niveau des invoques n'est pas au top.



Sinon ,Jiraya possède un jutsu dimensionnel dans lequel il peut enfermer ses adversaires . Le kekkai gama hyoro, l'espèce de crapaud qui rétrécie et grandit. Il pourrait enfermé les invocations qui serait coincé et immobilisé.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:39

Mélie>>
Ses mains on tout de même été soignés depuis il n'y a qu'à voire son combat contre Naruto NG ^__^


Sinon, j'espère que Kabuto ne va pas faire revenir un nouveau Orochimaru, se personnage n'a définitivement plus sa place dans le manga.

codeto>>
Citation :

Jiraya possède un jutsu dimensionnel dans lequel il peut enfermer ses adversaires avec le kekkai gama hyoro, l'espèce de crapaud qui rétrécie et grandit. Il pourrait enfermé les invocations.

Effectivement ! J'avais oubliez se jutsu, il y a aussi l’estomac du crapeau qu'il utilise contre Kisame et Itachi.

Mais se que tu dis pour Nagato est hélas encore plus vrais pour Jiraya, face à Orochimaru, Harashima et Tobirama, même avec ses deux dernier affaiblies Jiraya risque d'avoir des gros soucis, déjà qu'il ne peut pas gérer 3 Pains sans Pa' et Ma', pas certain qu'il aurait fait mieux que Hiruzen.
Revenir en haut Aller en bas
nupraptor23
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:42

Orochimaru.La seul maniere donc il a ete vaincu a ete par seal.Quand il s'est batu contre naruto il s'est amuse comme un ptit fou mais jiraya a ete mit ko avec un gros souvenir sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:46

Mr.Rain a écrit:
Sinon, j'espère que Kabuto ne va pas faire revenir un nouveau Orochimaru, se personnage n'a définitivement plus sa place dans le manga.

Je suis pas d'accord ^^

Franchement, ras le cul des "méchants" cheatés qui veulent dominer le monde au nom d'une paix illusoire !!

Orochimaru est à l'opposé de tout ça, il n'a que ses propres desseins, ses propres ambitions...

Kabuto, on ne connait même pas ses véritables intentions, on sait qu'il vénérait Orochimaru plus que tout et qu'il veut Sasuke pour une sombre histoire de vengeance, mais au final, rien de concret et de personnel !!

Orochimaru c'est l'excellence même de ce manga, il manque vraiment depuis sa "disparition" !! J'ai un peu de mal à croire qu'un antagoniste aussi charismatique et ambiguë que lui n'est plus sa place dans Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto?
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le plus puissant des kages
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: