| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|
+25king1234 dorianyto Lord Sasuke N@ruto Uzum@ki Hokage Esca StaggItachi Akashi Abunai leyen Yorito Otaku L'éclair brun moi_meme Staara Miharu Bakaa ~ Sasunaru Odyssée Mélie Shikamaru_97 Smoker Misuké.H Grafiti.Rjulie Tohru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 17:00 | |
| Ma puissance n'a pas d'égale | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 17:49 | |
| éffectivement je comprend pourquoi on te dit le number one | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 19:21 | |
| Très bien le graphisme, j'ai crût m'être trompé de forum au début ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 20:27 | |
| Bon réveillon de noël et bon jour de noël à tous.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 20:32 | |
| Ça y est, on s'est fait beau, je vais pas tarder à quitter Konoha. Donc passez tous un très bon réveillon et à plus tard mes z'amis | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 20:42 | |
| Fils, plus qu'un message ^^ Joyeux Noël tout le monde, à toute ma famille sur Konoha =) Edit Fils: J'ai limite peur de poster, y'a une certaine tension palpable | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Sam 24 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 25 Déc - 12:03 | |
| joyeux noël a tous | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 25 Déc - 14:06 | |
| Joyeux Noël !!!! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 26 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Lun 26 Déc - 4:43 | |
| Joyeux Noël a tous !! ^^ Abuse pas du champagne Abu' :p | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mar 27 Déc - 4:48 | |
| Moi, çà c'est très bien passé! J'ai fêté Noël en trois fois car toute ma famille ne pouvais pas. J'ai eux: -le DVD Raiponce -des écouteurs pour mon Ipod -Un album sur ma passion Royal de Luxe -un CD d'un groupe Japonais que ce nomme Perfume -un parfun Loverdose (j'ai pensé à l'éclair) -un manteau pour l'hivers -un pantalon -un coffret pour faire des habit (miniature bien sur "oh çà rime") -et de l'argent... et toi Tohru? =) | |
|
| |
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: noel Mar 27 Déc - 13:50 | |
| moi j'ai pas fais grand chose, on se dmande pourquoi... sinon joyeux noel a tout le monde!!
Dernière édition par madara-mangekkyou le Mar 27 Déc - 13:54, édité 1 fois (Raison : oublier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mer 28 Déc - 12:53 | |
| "Danse avec les loups", ça c'est un film avec un Grand Kevin Costner !! Noël était vraiment parfait pour ma part, en famille d'abord, puis entre amis qui venaient me rendre visite en France (des Russes): une belle auberge de jeunesse en somme | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Mer 28 Déc - 19:46 | |
| Bonne année , bonne santé, je suis en avance, mais je serrai peu etre pas la, ce jour ci, donc j'en profite :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Jeu 29 Déc - 11:30 | |
| - Spoiler:
Mmm du foie gras... Vive noël ? Euh pas trop... C'est mon premier noël sans mon grand-père (décedé au mois de septembre) :Désoléderacontermalife: le pire noël de toute ma vie !
ouais t'as le meme que moi, un noel moins bien que les autres, toi ton grand-père et moi mon pere parti le 4 novembre | |
|
| |
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 2:50 | |
| Bonne Anne a tout les membres du forum ^^' | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 3:06 | |
| Je souhaite une bonne année et une bonne santé à tous les membre tu forum. | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 3:56 | |
| bonne année a tout les gens du forum!!! ^^ :)
| |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. Dim 1 Jan - 6:10 | |
| Bonne année a toutes les filles d'abord et les garçons ensuite et mon concombre (légume) enfin ^^. J'espère qu'une de vos bonnes résolution sera d'être plus présents sur la chat box, je me sens seul . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année, le retour. | |
|