| [TLC] - Manigoldo Gaiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: [TLC] - Manigoldo Gaiden Mar 6 Déc - 22:01 | |
| Les premiers spoilers sont tombé, l'histoire se déroule au 18ème siècle à Venise. Manigoldo y rencontre un enfant qui lui aurait volé de l'argent, sur le coup ma première pensée est lol, pas très rechercher ! Mais la suite est un petit peu plus intéressant . On reconnait de suite le caractère de Manigoldo qui même face à cet enfant n'hésite pas à vouloir le tué. Pas très catholique pour un saint d'Athéna mais on s'en fout, c'est du Manigoldo et j'en demande pas moins de lui ! La suite quand la VF sera tombé (demain, semaine prochaine, soyez patient lol). Même si je suis tout seul ici . | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Ven 9 Déc - 20:02 | |
| Hop hop hop, raws chinoise jojohot manigoldo gaiden chapitre 1, Manigoldo en jette énormément plus que Masque de mort. Sinon, les images sont assez grandes et le spoilers s'imposait. De toute façon, je n'ai mis que la dernière image : La suite de la "lecture", par ici ==> http://www.imagebam.com/image/6a492e163671084 | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Sam 10 Déc - 3:00 | |
| je pense que ce sujet va bien plaire a l'eclair s'il passe par la.
Pour le duel Manigoldo / Masque de la mort je trouve ca limite insutlant de les comparer tellement Manigoldo est superieur quoi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Mer 14 Déc - 0:39 | |
| Toujours pas de VF car en fait c'est un peu complexe. Le raw est une version chinoise traduite en anglais qui ensuite est traduis en VF . Donc il faut patientez en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Mer 28 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Mar 3 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Mar 3 Jan - 19:25 | |
| Aaaah cool, j'ai bien fait de fouiner un peu dans cette section Merci Odyssée, j'vais me mettre à la lecture de cette petite histoire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Lun 9 Jan - 12:53 | |
| Le chapitre 3 est sotie, ça bouge pas trop mal ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Lun 16 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Sam 21 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| manigoldo est mon personnage préféré dans lost canvas ,le plus charismatique ,le plus sur de lui , l'un des plus fort parmi les chevalier d'or et en plus il est cool .
il est assurément LE personnage dans cette saga de lost canvas .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TLC] - Manigoldo Gaiden | |
| |
|
| |
| [TLC] - Manigoldo Gaiden | |
|