AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?

4 participants

Seiya (Pégase)
Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki (Phéonix)
Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_lcap60%Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Shiryu (Dragon)
Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_lcap40%Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Hyoga (Cygne)
Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_lcap0%Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shun (Andromède)
 0% [ 0 ]
Retsu (Lynx intervenu dans Saint Seiya épisode G Tome 5)
 0% [ 0 ]
June (Caméléon)
 0% [ 0 ]
Ichi (Hydre)
 0% [ 0 ]
Jabu (Licorne)
 0% [ 0 ]
Ban (Lionnet)
 0% [ 0 ]
Nachi (Loup)
 0% [ 0 ]
Géki (Ours)
 0% [ 0 ]
Aucun avis
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:56

Sondage sympathique où j'ai intégrer tous les chevaliers de bronze intervenu de près ou de loin, manga et animé inclus. Bon celui qui vote Ichi ou Nachi est définitivement un inculte du manga Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? 81436. Quand à moi, après mûr réflexion, difficile à réellement déterminer. Ikki est annoncé dès le départ comme le plus fort des Bronze saint mais Shun est le premier à s'éveiller au Septième sens et son attaque ultime terrasse bon nombre d'assaillant de tous niveaux et de toutes factions (or, argent, bronze) sauf les dieux. Shiryu vers le milieu du manga
Spoiler:
détient un avantage de poids et pas des moindres. Hyoga, j'adhère à son style de nature élémentaire mais est limité malgré tout. Donc pour moi, c'est un choix double, grâce aux votes multiples sur Ikki et Shiryu !

Dernière édition par Odyssée le Dim 11 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:02

Pour ma part je dirai Ikki.

Je l'ai toujours trouvé tres puissant et il possede une aura qui en impose en plus.

J'exclu yaya, le mec a une seule attaque mais qui gagne quand meme >< et je l'aime pas en plus.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:08

Il en n'a trois en tout mais c'est comme Naruto et son rasengan, c'est rengaine à force, on n'a l'impression qu'il ne connait que ça ^^. Seiya est vraiment un des personnages les plus détester ^^.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:14

ca c'est clair, il m'ennerve au plus haut point, c'est le 1er heros de manga que j'ai detesté.

Serieux 3 attaques ? je croyais que sortie des météores de pegase il n'avait que les meteore de pegases XD
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:18

Les météores de pégase, la comète de pégase (qu'il utilise contre Radamanthe notamment, après avoir envoyé 36 000 fois les météores avant :mouha:) et le tourbillon de pégase (qu'il utilise notamment contre le chevalier d'Argent, Misty du Lézard).
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:24

ah oui genre 2 autres attaques qu'il n'a utilisé qu'une fois chacune pendant tout le reste du manga toutes series et epoque confondue XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:38

Ah ce seiya.lol

Ce gars là est roulé a la main sous les aisselles. -_-

Pour moi c'est Ikki.

L'aîné des 10 frères .

Dés le départ , il peut tenir tête au 4 autres chevalier de bronze. Il parvient a battre sans difficulté deux chevalier d'argent , alors que les autres galères comme des merdes a un contre un.
Il revient toujours a la vie en devenant plus fort a chaque fois .
C'est celui qui se fait a chaque fois les gros morceaux.

C'est quand Ikki ne peut pas battre un adversaire que Seiya obtient une aide divine pour vaincre.

Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:12

J'aime Ikki, étant clairement annoncé comme le plus puissant des Bronze, il a à mon humble avis, une progression positive moins apparente qu'Un Hyoga par exemple qui s'approprie l'Aurora Execution de Camus ou un Shiryu qui s’approprie les Cent Dragons de Rozan / Rozan Hyaku Ryu Ha de Dhoko. Mais sa force est similaire à sa constellation, il revient dans le combat en gagnant une force de façon proportionnel.

Anecdote, Mitsumasa Kido dans le manga il est le père des cent orphelins qu'il a expédiés aux quatre coins du monde pour qu'ils deviennent chevaliers, dans l'anime il n'en est fait nullement mention ... hormis quelques allusions à la fraternité des chevaliers de bronze comme dans les épisodes 22 et 47. Donc Ikki est l'ainé de 98 demi-frères et son seul "véritable" frère et Shun.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:52

Citation :
J'aime Ikki, étant clairement annoncé comme le plus puissant des Bronze, il a à mon humble avis, une progression positive moins apparente qu'Un Hyoga par exemple qui s'approprie l'Aurora Execution de Camus ou un Shiryu qui s’approprie les Cent Dragons de Rozan / Rozan Hyaku Ryu Ha de Dhoko

En terme de technique seulement.

En revanche sa progression est bien plus apparente que celle des autres dans l'aisance qu'il a face a ses adversaires.

Citation :
Anecdote, Mitsumasa Kido dans le manga il est le père des cent orphelins qu'il a expédiés aux quatre coins du monde pour qu'ils deviennent chevaliers, dans l'anime il n'en est fait nullement mention ... hormis quelques allusions à la fraternité des chevaliers de bronze comme dans les épisodes 22 et 47. Donc Ikki est l'ainé de 98 demi-frères et son seul "véritable" frère et Shun.

C'est une chose que ceux qui regardent uniquement l'anime ignorent. De ses 100 enfants, seuls 10 sont devenus chevaliers.

Mitsumasa Kido était un vrais chaud lapin et un mari infidèle . LOL

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

ikki et shiryu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?   Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ? Icon_minitime

Page 1 sur 1