| Vegeta, enfer ou paradis ? | |
|
+13Aypsord hatake démon-renarde Miharu king1234 Yukine devilsasuke dorianyto moi_meme Hokage Mélie codeto Odyssée 17 participants |
|
Vegeta, enfer ou paradis ? | Paradis | | 33% | [ 8 ] | Enfer | | 58% | [ 14 ] | Aucun avis | | 4% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:05 | |
| J'ai pas bien compris c'est la où il serait le mieux où là où il mériterait d'être ? Dans le deuxième cas sa serait l'enfer et comme sa il rejoindra - Spoiler:
Itachi
dans un monde parallèle . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:10 | |
| ... Pour le coup c'est pas moi qui vais te taper la je crois.
Et pour en revenir au sujet, il ne merite pas l'enfer. A mintes reprises il a montré son coté doux | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:13 | |
| Je vois pas le rapport avec Itachi mais bon...
Vegeta n'est pas une crapule mais c'est un meurtrier, certes il a racheté ses fautes et grandement contribué à la sauvegarde de l'humanité mais le paradis, faut pas déconner ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:18 | |
| Mais je veux dire quil a evolué dans le bon sens, cest pas comme si cetait dans le mauvais tu vois? Je pense que grace a ca , il aurait son pass-Paradis | |
|
| |
Hiruma Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:21 | |
| - Rhoodes a écrit:
- ... Pour le coup c'est pas moi qui vais te taper la je crois.
Et pour en revenir au sujet, il ne merite pas l'enfer. A mintes reprises il a montré son coté doux J'avoue que c'est vrai,mais bon tout de même il a fait exprès de devenir un majin et il a tué des gens, le pire c'était juste pour être plus puissant pour battre goku,après il a décidé d'aller affronter Buu et là il prend son fils dans ses bras et il lui donne un coup mais bon on sais que c'est pour son bien,après il se sacrifie pour sauver le monde et son sacrifice n'a servi à rien...donc il mérite un peu des deux,m'enfin c'est ce que je pense.
Dernière édition par Hiruma le Dim 21 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:22 | |
| Faut pas abuser il a tuer beaucoup trop de monde sans pitié encore plus que Picolo c'est mort pour son paradis lui déjà et Itachi c'était pour faire le parallèle avec les gens qui tuent . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:22 | |
| Vegeta a tué trop de monde et détruit trop de planète pour le compte de Freezer et pour son propre plaisir aussi. Sa petite vie rangé sur la terre et les quelques sauvetages qu'il a fait ne peuvent pas racheter ses fautes. Sa vie sur terre s'apparent plus a la retraite d'un monstre qu'autre chose. ENFER - Citation :
- Hum et bien que dire pour Végéta, la direction du paradis serait trop calme pour lui, pas d'action,pas de combat, et pour le fier guerrier qu'il est ça n'irait pas.
Donc l'enfer serait mieux pour lui pour qu'il puisse "s'amuser un peu" ^^. Il s'amuserait plus au paradis car c'est là qu'il y a des tournois intergalactiques. En enfer , il est juste privé de son enveloppe charnel. C'est nul l'enfer lol | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:29 | |
| Oui mais qui sommes nous pour juger des fautes de notre Vegeta ? XD. Non plus serieusement je suis d'accord avec toi cod' mais je persiste a croire que ses bonnes actions minimes soient elles peuvent le sauver
Non cod lenfer cest pas mal non plus ils ont le home cinema la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Dans un monde parfait.Où l'imparfait est inconnu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:31 | |
| Mais avec le temps il a bien changé et dans la saga GT il est devenu quelqu'un de bien | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:32 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Mais je veux dire quil a evolué dans le bon sens, cest pas comme si cetait dans le mauvais tu vois? Je pense que grace a ca , il aurait son pass-Paradis
Oui, bien sûr qu'il a évolué dans le bon sens et heureusement mais ses actes ne peuvent pas s'effacer. Picolo l'explique bien d'ailleurs et Vegeta le comprend très bien également.
- Lelouch a écrit:
- Faut pas abuser il a tuer beaucoup trop de monde sans pitié encore plus que Picolo c'est mort pour son paradis lui déjà et Itachi c'était pour faire le parallèle avec les gens qui tuent .
Nan mais lâche l'affaire avec Itachi xD
Tu dis ne pas l'aimer mais tu le cites dans tous tes posts t'sais xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:33 | |
| Ses bonnes actions lui permettent de ne plus être considéré comme un criminel. Mais ses fautes le conduisent quand même en enfer . Dans DBZ ça m'a l'air d'être mathématique le système du post frontière (c'est pour ça que c'est classe d'ailleurs, pas de discours philosophique lol). - Citation :
- Mais avec le temps il a bien changé et dans la saga GT il est devenu quelqu'un de bien
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:34 | |
| Et même si il se retrouvait au Paradis alors quoi ... Il va retrouver Goku là bas l'homme le plus gentil du monde et qui plus est qui a sauver l'humanité alors que de l'autre côté y'a Végéta le mec qui a tuer même si il a fait semblant de se racheter ... Après avoir peser le pour et le contre il a rien à faire au paradis de toute manière . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:35 | |
| Goku à sauvait l'univers presque. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:37 | |
| Ouais dans dbgt y a quand même eu baby vegeta quoi XD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:38 | |
| Il faut bannir DBGT des discussions concernant Dragon ball, sauf si c'est pour dire que DBGT c'est nul. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:41 | |
| Je vois pas ce qui m'arrange je suis le premier à constater qu'il a fait de bonne chose pour ce racheter mais en a pas fait assez c'est tout ... Il ne mérite peut être pas l'enfer mais surement pas le Paradis . - Mélie a écrit:
- C'est une insulte... Putain, ils lui ont collé une moustache quoi, ils lui ont coupé ses cheveux >.<
Sa va quoi faut pas abuser et en plus il lui ont coupé après ... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:43 | |
| Non mais je deteste DBGT mais voilà les faits sont la ! XD
Nin mais pire la moustache cetait abusé mais le debardeur et le pantalon en cuir cetait sexy qd même x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:45 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Ouais dans dbgt y a quand même eu baby vegeta quoi XD
Ce n'était pas de ça faute,même Gohan et Goten sont devenu Baby Gohan et Goten... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:47 | |
| Certes dans ce cas ses crimes passé ont les mais sous le compte de la vengeance alors ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:49 | |
| Un Crime reste un Crime faut les assumer c'est tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:51 | |
| Mais bon d'un côté il mérite le paradis,des fois si vegeta n'était pas là goku n'aurait jamais réussi à sauver la terre... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 14:52 | |
| Non mais cetait ironique t'sais | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? Dim 21 Juil - 15:12 | |
| - Citation :
- Un Crime reste un Crime faut les assumer c'est tous ...
Encore heureux , Vegeta les assume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ? | |
| |
|
| |
| Vegeta, enfer ou paradis ? | |
|