AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Big Mom [risque de spoil]

Aller en bas 
+2
moi_meme
Hokage
6 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:07

Bonjour Mina-san !

J'ouvre ce topic pour parler spécialement de Big Mom. Je précise qu'on a déjà mentionné son nom auparavant dans le manga, mais ce n'est que durant les deux derniers chapitres en date qu'on la voit en mouvement (chapitres 650 et 651), donc si vous n'en êtes pas encore là, il y a un risque énorme de spoil.

Qui est-elle réellement ? Comment cette femme qui aime tant les bonbons peut-elle être aussi forte, elle fait la guerre à cause de bonbons, surtout quand on sait qu'on n’obtient pas le titre de Yonkou juste comme ça : Elle doit avoir une puissance terrible, comme l'avait Barbe-Blanche, ou comme actuellement Barbe-Noire et Shanks Le Roux.
Quels sont réellement ses desseins ? Ce n'est certainement pas qu'une histoire de bonbons : Que se cache-t-il derrière tout ça ?

Gentille ou méchante ? Peut-être qu'elle n'est pas vraiment une tendre, mais je suis mon intuition, et elle me dit que c'est une bonne personne.

Son lien avec Luffy ? Aurait-elle un lien avec Luffy ? Un parent à lui ? Etait-elle liée à Dragon ? D'où connaît-elle Garp ? Là, encore quelque chose me dit qu'elle est liée d'une manière ou d'une autre à Luffy.

On aura plus d'information dans les prochains chapitres, en attendant place à nos discussions Big Mom [risque de spoil] 129693
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:33

alors je n'ai pas lu les chapitres, mais en fait c'est plus une question que j'ai a poser par rapport a ce personnage.

D'apres ce que j'ai compris, elle devrait normalement etre la mere de la fille que les mugiwaras ont sauver sur Thriller Bark non ?

Et si c'est le cas, quoi qu'il arrive (gentille ou mechante), elle en doit une a Luffy et son equipage (surtout Nami)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40

Citation :
D'apres ce que j'ai compris, elle devrait normalement etre la mere de la fille que les mugiwaras ont sauver sur Thriller Bark non ?

Comment tu sais ca? Je pensais que sa mere habitait sur une ile du nouveau monde et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:50

Citation :
Comment tu sais ca? Je pensais que sa mere habitait sur une ile du nouveau monde et rien de plus...

Big Mom est dans le Shinsekai xD

Bref je ne pense pas que Big Mom a un quelconque lien avec Luffy...
Puis c'est pas parce qu'elle connaît Garp qu'elle a un lien avec Luffy...
Big Mom est un Yonkou donc c'est normal que toute la marine la connaisse y compris Garp!

Ce qui est sur c'est qu'elle doit avoir une force monstrueuse déjà rien qu'a voir son visage...
Et qui sais elle possède surement un FDD?

Perso je doute qu'elle soit "gentille"...simple intuition x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:57

Citation :
Big Mom est dans le Shinsekai xD

Je le sais ca mais elle a dis que sa mere habitais sur une ile de nouveau monde, et big mom vis sur les mers, ca colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:12

Qui te dit qu'elle habite pas sur un île du NM?
On ne sais encore que très peu de chose a son sujet donc tout peut être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:22

juste pour info

Chapitre 651

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

Et? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:40

Ben elle vit sur une ile, donc ca pourrait etre sa mere, c'est vrai mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:43

C'est pas parce qu'elle est présenté sur un île a un moment donné qu'elle vie forcément sur cette île....^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

Oui c'est vrai mais ca peut etre sa base genre, un peu comme voulais faire crocodile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:45

Je pense que Big Mom est l'un des personnages de One Piece les plus cruels. Devant Barbe Noire et Akainu même.

Pourquoi ?? Et bien parce que là où Akainu et BN se sont "contentés" de tuer leurs alliés, Big Mom a été encore plus loin dans l'horreur en bouffant l'un de siens. Même si cette scène reste un peu flou ...

Un autre point qui me fait penser que Big Mom est quelqu'un de "mauvais", c'est la qualité qu'a Oda à ne pas tomber dans les clichés. Aussi, je ne pense pas qu'il nous fera gober que tous les Yonkou sont des super gentils, avec de belles valeurs et compagnie.
Barbe Blanche et Shanks sont de parfaits représentants de cette classe, donc place à autre chose chez les Yonkou !!
De la même manière, que chez les pirates, chez les Marines, on retrouve un panel de personnalités avec des valeurs et des histoires plus différentes les unes des autres.

Je mise sur une Big Mom méchante et cruelle, et pour mon plus grand plaisir Big Mom [risque de spoil] 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

Ben ouais, c'est aussi ce que j'espere d'elle, surtout avec la bombe qu'ils vont recevoir, ca va pete je crois, ca va etre super classe.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:53

Pour ma part, BM est une personne sadique à la moindre contrariété..
Elle a tilté sur "le monkey d", elle a sûrement dû avoir à faire à garp à l'époque de roger...ce n'est que mon avis ^^puis selon le conseil des 5 étoiles elle est l'une des rares personnes à pouvoir affronter BN...
Pour ce qui est de la mère de lola, j'y avais pensé aussi, mais je trouverai ça bof si elle devenait une allié des mugiwaras !! quoiqu'avec oda tout peut arriver :ouiii:
je ne sous estime pas cette yonkou et je la surestime pas non plus...
L'éclair brun a écrit:
Je mise sur une Big Mom méchante et cruelle, et pour mon plus grand plaisir Big Mom [risque de spoil] 1322822804
Entièrement d'accord :t49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Mom [risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [risque de spoil]   Big Mom [risque de spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Mom [risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\
» Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}
» Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: