| Big Mom [risque de spoil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Big Mom [risque de spoil] Mar 27 Déc - 12:07 | |
| Bonjour Mina-san ! J'ouvre ce topic pour parler spécialement de Big Mom. Je précise qu'on a déjà mentionné son nom auparavant dans le manga, mais ce n'est que durant les deux derniers chapitres en date qu'on la voit en mouvement (chapitres 650 et 651), donc si vous n'en êtes pas encore là, il y a un risque énorme de spoil.Qui est-elle réellement ? Comment cette femme qui aime tant les bonbons peut-elle être aussi forte, elle fait la guerre à cause de bonbons, surtout quand on sait qu'on n’obtient pas le titre de Yonkou juste comme ça : Elle doit avoir une puissance terrible, comme l'avait Barbe-Blanche, ou comme actuellement Barbe-Noire et Shanks Le Roux. Quels sont réellement ses desseins ? Ce n'est certainement pas qu'une histoire de bonbons : Que se cache-t-il derrière tout ça ? Gentille ou méchante ? Peut-être qu'elle n'est pas vraiment une tendre, mais je suis mon intuition, et elle me dit que c'est une bonne personne. Son lien avec Luffy ? Aurait-elle un lien avec Luffy ? Un parent à lui ? Etait-elle liée à Dragon ? D'où connaît-elle Garp ? Là, encore quelque chose me dit qu'elle est liée d'une manière ou d'une autre à Luffy. On aura plus d'information dans les prochains chapitres, en attendant place à nos discussions | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Mer 28 Déc - 3:33 | |
| alors je n'ai pas lu les chapitres, mais en fait c'est plus une question que j'ai a poser par rapport a ce personnage.
D'apres ce que j'ai compris, elle devrait normalement etre la mere de la fille que les mugiwaras ont sauver sur Thriller Bark non ?
Et si c'est le cas, quoi qu'il arrive (gentille ou mechante), elle en doit une a Luffy et son equipage (surtout Nami) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Lun 30 Jan - 22:40 | |
| - Citation :
- D'apres ce que j'ai compris, elle devrait normalement etre la mere de la fille que les mugiwaras ont sauver sur Thriller Bark non ?
Comment tu sais ca? Je pensais que sa mere habitait sur une ile du nouveau monde et rien de plus... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Lun 30 Jan - 22:50 | |
| - Citation :
- Comment tu sais ca? Je pensais que sa mere habitait sur une ile du nouveau monde et rien de plus...
Big Mom est dans le Shinsekai xD Bref je ne pense pas que Big Mom a un quelconque lien avec Luffy... Puis c'est pas parce qu'elle connaît Garp qu'elle a un lien avec Luffy... Big Mom est un Yonkou donc c'est normal que toute la marine la connaisse y compris Garp! Ce qui est sur c'est qu'elle doit avoir une force monstrueuse déjà rien qu'a voir son visage... Et qui sais elle possède surement un FDD? Perso je doute qu'elle soit "gentille"...simple intuition x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Lun 30 Jan - 22:57 | |
| - Citation :
- Big Mom est dans le Shinsekai xD
Je le sais ca mais elle a dis que sa mere habitais sur une ile de nouveau monde, et big mom vis sur les mers, ca colle pas | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Lun 30 Jan - 23:12 | |
| Qui te dit qu'elle habite pas sur un île du NM? On ne sais encore que très peu de chose a son sujet donc tout peut être envisageable... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Lun 30 Jan - 23:22 | |
| juste pour info Chapitre 651 - Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Mar 31 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Mar 31 Jan - 22:40 | |
| Ben elle vit sur une ile, donc ca pourrait etre sa mere, c'est vrai mais je ne pense pas | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Mar 31 Jan - 22:43 | |
| C'est pas parce qu'elle est présenté sur un île a un moment donné qu'elle vie forcément sur cette île....^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Mar 31 Jan - 22:51 | |
| Oui c'est vrai mais ca peut etre sa base genre, un peu comme voulais faire crocodile | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Sam 4 Fév - 18:45 | |
| Je pense que Big Mom est l'un des personnages de One Piece les plus cruels. Devant Barbe Noire et Akainu même. Pourquoi ?? Et bien parce que là où Akainu et BN se sont "contentés" de tuer leurs alliés, Big Mom a été encore plus loin dans l'horreur en bouffant l'un de siens. Même si cette scène reste un peu flou ... Un autre point qui me fait penser que Big Mom est quelqu'un de "mauvais", c'est la qualité qu'a Oda à ne pas tomber dans les clichés. Aussi, je ne pense pas qu'il nous fera gober que tous les Yonkou sont des super gentils, avec de belles valeurs et compagnie. Barbe Blanche et Shanks sont de parfaits représentants de cette classe, donc place à autre chose chez les Yonkou !! De la même manière, que chez les pirates, chez les Marines, on retrouve un panel de personnalités avec des valeurs et des histoires plus différentes les unes des autres. Je mise sur une Big Mom méchante et cruelle, et pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Sam 4 Fév - 18:52 | |
| Ben ouais, c'est aussi ce que j'espere d'elle, surtout avec la bombe qu'ils vont recevoir, ca va pete je crois, ca va etre super classe. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] Ven 24 Mai - 14:53 | |
| Pour ma part, BM est une personne sadique à la moindre contrariété.. Elle a tilté sur "le monkey d", elle a sûrement dû avoir à faire à garp à l'époque de roger...ce n'est que mon avis ^^puis selon le conseil des 5 étoiles elle est l'une des rares personnes à pouvoir affronter BN... Pour ce qui est de la mère de lola, j'y avais pensé aussi, mais je trouverai ça bof si elle devenait une allié des mugiwaras !! quoiqu'avec oda tout peut arriver je ne sous estime pas cette yonkou et je la surestime pas non plus... - L'éclair brun a écrit:
- Je mise sur une Big Mom méchante et cruelle, et pour mon plus grand plaisir
Entièrement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Mom [risque de spoil] | |
| |
|
| |
| Big Mom [risque de spoil] | |
|