Genre : Action - Comédie
Résumé : Kazuma Azuma est fou de pain, une passion atypique quand on est né dans une famille de cultivateurs de riz au Japon ! Mais Kazuma a du caractère et un don rare : ses mains sont si chaudes qu'elles favorisent la fermentation du pain. Après 10 années d'entraînement et d'innovation, Kazuma décroche une place dans la plus grande boulangerie japonaise : Pantasia. Il se retrouve ainsi confronté à d'autres apprentis aussi doués les uns que les autres, qui deviendront vite ses amis. Long sera le chemin qui attend Kazuma, qui devra mettre tout son coeur à l'ouvrage pour prouvers sa valeur, défendre Pantasia contre ses concurrents et atteindre son but: créer le pain national japonais, le "Ja-Pan".
Très bon animé selon moi, j'ai regardé il y a pas très longtemps et j'ai adoré (meme si ça parle d'un mec qui fais des concours pour du pain, se qui m'a l'air assez bizarre). CELA DIT! Juste lire le résumé ne fais pas une bonne impréssion, au début j'ai hésité et je me suis finalement lancé (épisode 1 (bizarre) mais ça va xD). Niveau graphiques c'est pas le point fort mais je reste sur le meme avis.
Donc si vous avez regardé cet animé ou si vous voulez le regarder, donnez vos critiques ou commentaires sur l'animé en question!
Informations : L'animé a été produit en 2004 créer par l'auteur ; Hashiguchi Takashi et contient 69 épisodes de 25 minutes chaque et produit dans le studio Sunrise.